Après de longues réunions et de nombreuses concertations, il fut décidé que des marques seraient laissées visibles aux yeux de tous et difficiles à recréer artificiellement. Ces dessins devaient, en outre, avoir des particularités exceptionnelles dont la création d'ondes de forme sur des kilomètres à la ronde et ils devaient contenir des données accessibles aux plus grands scientifiques de votre époque. Ces données une fois découvertes permettraient de concevoir une existence hors de la Terre avec beaucoup plus de facilité. Elles touchent notamment le domaine physique nucléaire et concernent l'espace-temps et la composition subtile du corps humain. Ces découvertes vont révolutionner bien de vos schémas médicaux et aussi les données de votre physique actuelle. Les crop circles ont donc ainsi fait leur apparition.

Mais les forces de séparation veillaient, et à l'aide des plus doués de leurs inventeurs, elles purent reproduire des images analogues qui créent une confusion plus grande encore parmi les supporters et les détracteurs de ces figures géométriques. Il manque cependant aux dessins fabriqués par ces forces contraires des éléments qu'ils ne peuvent encore connaître. L'un des éléments manquant entraîne la destruction de toute forme de vie là où il apparaît. Les crop circles fabriqués par les plus doués de vos scientifiques, ne seront jamais que des images vides d'énergie et de sens ; mais que cela ne vous inquiète pas, il y en a peu de la sorte...

Juste de quoi créer le doute et la division. Soyes simplement assurés que jamais rien n'est inutile, ces éléments qui vous divisent, vous poussent les uns contre les autres, vous paraîtront tellement anodins lorsque vous ne leur accorderez plus d'importance !

Ils n'ont que le mérite de vous faire réfléchir à ce que vous voulez vraiment : voules-vous avoir raison pour le simple fait d'avoir raison ou permettez-vous à la vie de vous montrer plusieurs facettes qui contiennent toutes une parcelle de vérité ? Quel est votre but : vous battre constamment contre l'autre et donc contre vous-même ou accueillir les imaginaires oppositions pour, derrière elles, rejoindre l'UN ? ..."

Hypothèse n°2: d'après "Les Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak, éditions Ariane (pages 231 à 236 consacrées aux Crop Circles)

Ces formes géométriques du Langage de la Lumière sont le fruit de l'ensemble des expériences vécues par des individus qui se sont incarnés sur cette planète, qui ont défié les lois humaines, qui se sont éveillés à des facultés supérieures qui se sont ensuite manifestées en tant que langage et composantes géométriques. Ces énergies ont jadis existé au sein des hommes et des femmes de cette planète. Elles ont d'elles-mêmes évolué en symboles géométriques et elles existent dans leur sphère d'activité tout comme vous existez dans votre corps. Ces entités existent dans un système de langage ou un système géométrique.

Il y a des univers de ces systèmes, et il y a en ce moment des visites en provenance de ces univers dans votre propre univers. Il y a des cercles et d'autres formes qui apparaissent dans les champs de céréales de cette planète et ce phénomène vous semble tout à fait inexplicable. Ces empreintes sont une fréquence, et non un processus ou une action. Il y a une chanson ou une histoire ou un langage qui est implanté à la surface de la Terre à l'aide d'un langage de symboles. Ces symboles apparaissent pour établir une certaine fréquence, et il va y en avoir de plus en plus. ( ... )

Une intelligence pénètre sous la forme de vagues créant des formes géométriques sur la Terre. Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui viennent durant la nuit faire des pictogrammes dans les champs cultivés, pour s'envoler ensuite. Bien que certaines empreintes circulaires aient bien été créées par suite d'atterrissage de vaisseaux, l'intelligence peut adopter l'apparence qu'elle veut et bien souvent l'intelligence se manifeste sous forme de vague. Un jour viendra où il y aura une véritable vague de Lumière qui balaiera la Terre.

L’intelligence est au-delà de la parole et des mots écrits, car c'est une fréquence qui s'exprime parfois par des formes géométriques. Pythagore avait commencé à saisir ceci, mais sa géométrie n'a pas été comprise par les autres. La géométrie reflète une intelligence évoluée, elle est un cumul d'expérience qui peut transmettre une énorme quantité d'information. En réalité, les pictogrammes apparaissant dans les champs cultivés tout autour du globe sont placés là à l'aide de sons d'une fréquence inaudible par les humains, dans le but de mettre en vibration ces formes constituant un langage. Ces formes ne sont bien souvent au début que de simples cercles. Puis apparaissent des triangles, des lignes et bien d'autres choses.

Ces pictogrammes ou 'crop circles" sont apparus en grand nombre en Angleterre et partout en Europe. Toutefois, il y en a également dans l'ex-Union Soviétique et en Amérique du Sud. Il y en a même aux États-Unis, bien que certaines personnes s'évertuent à prétendre qu'il n'y en a pas. Nous savons que certains de vos télédiffuseurs planifient de présenter prochainement des émissions à propos de ce phénomène. Nous allons voir jusqu'à quel point ils prétendent en savoir peu sur leur sujet. Ce sera fort intéressant à observer.

Ces formes géométriques sont comme des hiéroglyphes. Les hiéroglyphes et pictogrammes gravés dans la pierre sur cette planète tirent leur origine de la même intelligence. En d'autres termes, si l'on interprétait les hiéroglyphes en se servant de la Pierre de Rosette ( Note de l’éditeur : Rosetta est une ville à l'embouchure du Nil où l'on a découvert en 1799 une pierre portant des inscriptions parallèles en grec, en hiéroglyphes égyptiens et en caractères démotiques, rendant ainsi possible le déchiffrement des anciens hiéroglyphes égyptiens. ), ceux-ci nous apprendraient certaines choses. Si l'on pouvait se rappeler du langage secret des prêtres, les mêmes hiéroglyphes nous raconteraient une toute autre histoire. Et si l'on était capables de comprendre le langage des dieux créateurs, ils nous diraient quelque chose d'entièrement différent.

Ces cercles et formes apparaissent sur la Terre dans le but de vous aider à maintenir et utiliser votre fréquence et à trouver le courage de vivre votre Lumière. Ils rendent l'information sur la fréquence disponible de façon très subtile, et personne n'est encore parvenu à en comprendre le sens. Ces formes sont toutes reliées les unes aux autres, et si elles étaient toutes tracées simultanément dans le champ d'un cultivateur, quelque chose leur arriverait alors immédiatement. Elles sont espacées d'un continent à l'autre, et elles font avancer une bande de fréquence autour de la planète qui aidera à activer la trame énergétique de la Terre. Elles vous permettront de ne pas vous sentir trop bizarres avec ce que vous savez, et de vous sentir plus à l'aise avec les changements de fréquence au fur et à mesure qu'ils se produiront.

Ce n'est là qu'une toute petite partie de ce que font ces cercles et pictogrammes. Ils sont vraiment intéressants. Beaucoup d'entre eux sont conçus et réalisés par ceux que certains appellent les Maîtres ascendés. Un des motifs derrière ce phénomène est aussi en certains cas de faire une bonne blague. Vous devez comprendre que certains êtres, lorsqu'ils deviennent très évolués, font montre d'un sens de l'humour très développé. Ils voient du comique en toutes choses.

Comme nous l'avons dit, les formes géométriques sont porteuses de messages intelligents. Ce sont des ondes de fréquence qui peuvent être modulées et changées. Les formes apparaissant sur Terre sont comme des points d'entrée pour l'énergie ou des glyphes énergétiques. Elles contiennent de l'information et elles sont disposées en vue d'en arriver à relier ensemble et constituer une trame énergétique intelligente autour de la planète. Cette trame aura une fréquence que l'humanité pourra utiliser pour évoluer.

L’ensemble des éléments constituant ce langage n'est pas sur la planète en ce moment. Les glyphes apparaissent sur Terre à la suite d'une certaine évolution de la conscience. Ils travaillent avec des endroits correspondant à des vortex qui les attirent. Depuis les milliards d'années que la Terre a été en orbite, ces vortex ont été recouverts et enterrés. Certains sont en sommeil, et plusieurs ont été réactivés parce que la barrière d'isolation entourant la planète a été percée.

Les cercles et pictogrammes dans les champs cultivés sont des expressions phénoménologiques de la conscience. Ils apparaissent dans votre réalité pour vous montrer que l'esprit rationnel ne peut contrôler toute l'information comme il aimerait bien le faire. Ces événements surviennent pour intersecter avec la codification de la conscience de tous les êtres humains. À chaque fois qu'une réalité ne peut être expliquée, une certaine ouverture est ainsi créée au sein de la conscience. Les cercles et pictogrammes dépassent complètement les capacités d'interprétation de l'esprit logique. Par conséquent ils obligent la vision de la réalité faisant consensus à s'élargir, puisque la réalité telle que conçue auparavant ne permet pas d'envisager que de tels événements soient possibles. Ils servent de déclencheurs. Ils forcent la réalité à aller au-delà de ses propres limitations.

Il y a un certain nombre de raisons à l'existence des pictogrammes dans les champs cultivés. En fait ils existent pour forcer la réalité à progresser - pour vous amener à ressentir plutôt qu'à penser. La plupart des gens qui explorent ces cercles font beaucoup plus appel à leur raisonnement qu'à ce qu'ils ressentent pour les expliquer. La Grande-Bretagne en a eu une épidémie parce que les Britanniques sont des gens qui, en général, ont une conscience d'une orientation très logique. Les îles Britanniques portent cependant l'empreinte de spirales mégalithiques et de formes rocheuses qui ont profondément marqué les facultés intuitives des habitants.

Ce phénomène ne fait montre d'aucune logique. Il est en train de forcer une société dominée par la logique à reconnaître quelque chose qui n'a aucun sens, et tout cela d'une manière très espiègle et manifeste, sans être une menace pour la vision de la réalité de quiconque. Lorsque des cultures céréalières sont aplaties en cercles concentriques, que les tiges ne sont pas brisées et que les céréales ne meurent même pas, personne ne s'en formalise outre mesure. Comprenez-vous comment les énergies se jouent de vous? Il est nécessaire de faire de telles choses afin que vous puissiez en être informés et vous faire une idée sur le sujet sans que vos "circuits" ne deviennent surchargés.

Ce langage est introduit sur la planète comme un récit - un glyphe d'information qui maintient une fréquence afin de vous aider à maintenir votre propre fréquence. À mesure que vous vous éveillez, il est facile pour les autres d'être réceptifs à ce que vous êtes et de vous reconnaître. Vous faites l'objet d'une constante surveillance, puisqu'il y a des appareils qui surveillent l'évolution et la localisation de chaque conscience. Dès qu'une conscience est parvenue à un certain niveau d'éveil, de l'aide est apportée de l'extérieur afin d'établir d'autres champs d'application de cette fréquence. En d'autres termes, disons que vous ouvrez un restaurant et que vous connaissez un vif succès. Vous en assumez la gestion et vous vendez une très bonne nourriture. Puis quelqu'un arrive et vous dit: «Que diriez-vous de franchiser votre restaurant? Ouvrons-en d'autres partout.» Ces formes géométriques vous aident à franchiser la fréquence en la disséminant partout sur la planète et en la maintenant active. Elles vous amènent à un niveau supérieur de réalisation.

Hypothèse n°3: d'après "Joseph E. Mason et Dee Finney" sur la page "Crop Circles Formation as Chakras", sur http://www.greatdreams.com/crpchk1.htm

"J'ai commencé à entrevoir une possible connexion entre les Chakras et mes propres recherches,qui concernent les rêves et les coïncidences en 1992. J'ai fait part de cette idée au chercheur sur les Crop Circle, Pat Delgado, la même année.

Dans les années qui ont suivi, l'idée est devenue plus forte, en relation avec quelques coïncidence étonnantes. L'histoire est maintenant en ligne avec une série d'autres articles, sous le nom de "Humanity on the Pollen Path". Une partie implique le large dessin qui est apparu gravé dans le lit d'un lac asséché en Oregon. C'était un ancien symbole de l'Est, appelé Sri Yantra. Un des sens de ce dessin est qu'il montre un chemin à travers les Chakras, de l'extérieur vers l'intérieur. (...)

Puis, en 1993, le Crop Circle Mandala de Bythorn est apparu. j'ai reconnu immédiatement comme un symbole de la voie Tantrique: art, science, rituel. Sur la page 35, il est appelé un "Shyama (Kali) Yantra". Le Crop n'était pas exactement comme sur le livre, mais il lui était similaire. (...)

Quelques mois plus tard, j'ai découvert La Doctrine Secrète, de HP Blavatsky. Sur les pages 4 et 5, un nombre de symboles anciens sont dépeints. Chacun d'entre eux apparaît dans un des Crop Circle connus, sous une forme ou une autre. L'un d'entre eux est un symbole du Kali Yuga.

Un autre symbole de Kali est la Swatiska. Plusieurs swatiskas ou cercles-swatiskas sont apparus. (...)

La variété des dessins des Crop Circle peut être vue comme le flux de l'énergie dans les Chakras. Un excellent livre sur le sujet est "Hands of Light" de Barbara Ann Brennan. Barbara, comme d'autres, peut voir l'énergie dans l'aura et utilise ceci pour diagnostiquer les problèmes de santé.

Quand l'énergie du Chakra tourne dans le sens des aiguilles d'une montre sous une forme pleinement circulaire, c'est considéré comme harmonieux et plein de santé. Si le centre géométrique du cercle n'est pas le même que le véritable centre du Crop au sol, cela signifie que quelque chose change. La Terre est sensée avoir des Chakras elle aussi, comme les hommes, aussi les Crop peuvent nous dire quelque chose à propos d'eux.

Hypothèse n°4: d'après le site d'ARTivision, sur [[perso(...)myscrop.php|http://perso(...)myscrop.php__]]

"Gregg Baden dans son ouvrage de 1998 "L'éveil au point zéro" publié aux Editions Ariane, au chapitre IV (Des empreintes dans les champs), prétend avoir décelé dans ces glyphes des champs, au moins 5 langages symboliques distincts allant de la géométrie sacrée, à la génétique, en passant par les circuits électriques, et les symboles mathématiques, etc..."

Hypothèse n°5: d'après les "Dires des Zetas", sur le site http://www.zetatalk.com

"Les humains ont toujours tenu en respect les cercles dans le blé car vous pouvez être sûr que ce n’est pas la première fois dans l’histoire où ils sont répandus. Ils parlent au subconscient, qui voit les formes et ressent leur signification, et le conscient n’en a aucune idée. Quelle est leur signification? Les cercles dans le blé vous parlent, dans un langage universel, des événements à venir, et nous ne vous parlons pas là des seuls événements physiques, tel que le basculement des pôles en instance, mais aussi spirituels. Dans le passé, ces messages simples mais éloquents furent laissés, avec une fréquence et une urgence accrue, à l’arrivée du basculement. Cette fois, du fait de la Transformation, il y a plus d’un message à faire passer. Que sont ces messages, et pourquoi ne pas simplement les dire, ou laisser des mots écrits? Eh bien, évidemment, les contactés reçoivent ces messages, face à face, mais qu’en est il du reste du monde. La création des cercles dans le blé est le fait d’un groupe d’extraterrestres qui ne peut pas participer autrement dans la Transformation de la Terre, car ils sont une forme de vie qui vit dans l’eau, et leurs vaisseaux sont donc plein de l’atmosphère qu’ils respirent à savoir de l’eau. C’est donc ainsi qu’il servent.

Les observateurs ont noté que les Cercles dans le Blé semblent apparaître presque instantanément Ils clignent des yeux, puis remarquent que quelque chose est différent dans le paysage qui s’offre à eux. Par quel processus la chose est elle accomplie? Si les vaisseaux spatiaux atterrissent et impriment le sol, alors le temps semble trop court. Si des rayons d’énergie ou un champ de forces est impliqué, tout cela peut passer inaperçu pour les observateurs. La création de Cercles dans le Blé ne nécessite pas qu’un vaisseau se pose ni de force physique. Le grain s’aplatit parce que la structure des épis a été altérée, un côté de l’épi poussant rapidement dans un processus inverse de ce qui se produit quand les plantes qui poussent se tournent vers la lumière. Cette poussée de croissance se produit au raz du sol, le rayonnement particulier, telle une chirurgie au laser, étant concentré là. Les arabesques sont créées du fait du mouvement circulaire du rayonnement en cause, qui fait des cercles comme l’aiguille d’une montre, faisant courber les tiges du grain de telle sorte qu’elle s’affaissent presque simultanément.

Les Cercles dans le Blé sont ils plus efficaces que les mots? Absolument. Ils sont enregistrés en de nombreux endroits du cerveau, et racontent l’histoire avec une plus grande profondeur. Un dessin vaut mieux qu’un long discours. Les symboles sont utilisés pour relayer des événements astronomiques, les effets d’un corps planétaire sur un autre, le mouvement et la direction, la trajectoire, le changement, et pour ceux qui ont ressenti ces significations, ils relaient aussi les rapports et les forces relatives. Tenez vous devant ces dessins et laissez votre subconscient vous parler, et voyez la forêt et le ciel, plutôt que les arbres. Ces figures ne se présentent elles pas avec une complexité accrue, en phase avec la réponse interne de la Terre à l’approche de sa sœur? Les Cercles dans le Blé commencent par un simple cercle, qui montre que l’orbite de la Terre est impassible. Puis viennent des cercles et des anneaux jumelés, qui montrent l’interaction approchante entre la Terre et sa sœur, la 12ème Planète. Les anneaux, bien sûr, sont l’influence de la force gravitationnelle, qui croît. De longues lignes joignent les cercles entre eux - la 12ème Planète, se comportant telle une comète, n’a-t-elle pas cette approche? Les cercles périphériques - les autres planètes de votre système solaire, ou dans le système plus vaste qui contient la trajectoire de la 12ème Planète.

Et que dire de la Queue de Scorpion, la série de points qui sont reliés et forment une courbe? La comète ne voyage-t-elle pas avec un entourage de petites lunes? Comme la comète géante domine avec son champ gravitationnel, les lunes ne sont pas perturbées quant à leur position. Elles suivent leur maîtresse voyageuse, comme une file de petits canards. Les lunes de la 12ème Planète ne sont elles pas en orbite, comme les lunes que connaissent les humains? Si le mouvement orbital des lunes est supposé être un équilibre entre la force centrifuge de la Lune et l’attraction de la planète mère, il y a d’autres paramètres. Les lunes en orbite sont en mouvement parce qu’elles cherchent à atteindre le Soleil et les autres planètes, comme un danseur tournant sur lui-même et n’arrivant pas à choisir une partenaire.

L’hélice, interprétée par beaucoup et à tort pour être un brin d’ADN, est la représentation picturale de la rotation de la Terre et de la manière avec laquelle elle commence à s’aligner avec la rotation de la 12ème Planète qui s’approche. Comme nous l’avons expliqué, la rotation de la Terre est le fait d’éléments en mouvement dans le noyau terrestre et qui tentent d’échapper ou de se rapprocher des influences du système solaire lointain. La rotation de la Terre a déjà ralenti, fait remarqué par vos scientifiques et diverses excuses à cela sont déjà publiées dans les média. A ceux qui ne pourraient pas croire que l’influence de la 12ème Planète puisse être si puissante d’aussi loin, nous en référerons à la fragilité de nombreuses choses dans la nature. La rotation normale de la Terre est un équilibre soigné qui prend en compte tous les facteurs en jeu dans le système solaire et au delà. Il suffit d’une plume pour faire pencher la balance quand les choses sont parfaitement équilibrées, et l’influence lointaine de la 12ème Planète sur la Terre agit de cette façon.

Le ballet de cercles qui se chevauchent, touchant tous un cercle intérieur, a pour but de montrer un nouveau phénomène se produisant sur Terre, et préparer ceux qui le voit à la manifestation de ce phénomène. Le champ magnétique de la Terre s’incurve actuellement loin dans l’espace, de sorte qu’à la surface de la Terre, une boussole pointe presque toujours vers le nord. De façon grandissante, comme le noyau terrestre en rotation est poussé à s’aligner à l’opposé du champ magnétique de la 12ème Planète qui s’approche, il émettra des champs magnétiques mineurs qui ne pointeront pas vers le nord, mais s’enrouleront dans la Terre de la façon que décrivent les cercles qui se chevauchent.

Les Cercles dans le Blé présentent une opportunité de comprendre, d’un seul coup d’œil, les dix années à venir. Comme s’approche le basculement des pôles, ils présenteront un système de prévision météo précis, un guide pour les affaire de famille, un calendrier pour s’organiser et se préparer pour le futur, c’est la pierre de touche la plus vraie qui sera donnée à l’humanité. Rendez leur souvent visite, même en imagerie, et laisser leur message vous imbiber. "

source: conspirovniscience.com

Publié par crop circles