Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 28 février 2006

Ashtar Sheran : La fabuleuse histoire des habitants de la Terre

Question:

Donne-moi une preuve que tu ne sois pas une création mentale pour un idéalisme. C'est quoi l'amour pour toi? Qu'est-ce qui fait que tu te donnes le droit de nous aider? Ex-humain? À quelle époque? Nous, on paye le prix cher! Et toi?

Réponse:

Jésus disait déjà qu'on reconnaît un arbre à ses fruits. Alors qu'attends-tu pour mettre en oeuvre ce que je dis dans ta vie, histoire d'en tirer tes propres conclusions? Une preuve émanant d'une possible "création mentale" ne saurait être crédible, alors que si elle s'avérait être le fruit de tes propres expériences, elle aurait par définition plus de valeur.

Osez prendre en compte vos désirs

Furetant à droite et à gauche à la recherche d’un surplus d’informations pouvant modifier certains de ses comportements, l’être à la recherche de lui-même ne voit pas toujours que les réponses qui lui conviennent, qui le concernent, se trouvent tout simplement en lui !

lundi 27 février 2006

Sananda : Préparez-vous aux évènements à venir. Grandissez la valeur de votre amour

Bonsoir Bien aimé Sananda,

Veux-tu nous parler de l’actualité du moment ?

Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me poser ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.
Il s’agit en premier lieu de laisser aller toute forme de violence, d’oppression aussi, de la part de gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains seront dans ces emportements de colère et de haine, faisant que des populations entières devront s’expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra cette peine immense au cœur, aussi si je vous préviens, c’est pour vous demander d’ores et déjà d’inonder votre planète toute entière de ces hautes vibrations de lumière et de joie, afin de soulager si ce n’est d’apaiser ces conflits.
Lors de vos regroupements, je vous demande d’envoyer vos rayonnements d’amour a ces populations en danger et de la visualiser en état de paix.

Une fois ces bouleversements humanitaires passés, vous accéderez enfin à cette harmonie universelle dont vous rêvez depuis longtemps. Tout gouvernement totalitaire sera évacué et remplacé par la possibilité de vous unir et de trouver enfin ce gouvernement mondial ou réside la paix et l’harmonie, le respecte humain également.

dimanche 26 février 2006

Sananda : L'Evénement de Dieu

Lauren : Sananda ?

Sananda : Bonjour mon amour. Quelle belle manifestation de lumière aujourd'hui.

Lauren : Merci ! Comment allez-vous ?

Sananda : Nous allons merveilleusement bien à bord du Capricorne (vaisseau-mère) aujourd'hui. Nous sommes en anticipation de magnifiques événements que nous aimerions partager avec vous.

Lauren : Allez-y, s'il-vous-plaît.

Sananda : Premièrement, nous aimerions parler du sujet de l'Evénement de Dieu comme il en est discuté parmi les travailleurs de la lumière. Je souhaite aborder ce sujet car il vous concerne vous sur Terre, autant que la responsabilité cosmique de l'événement et les ramifications qu'il va avoir dans l'univers entier. Nous sommes sûrs que beaucoup sont au courant des changements probables à venir, basé sur ce que vous avez pu ressentir ces quelques derniers jours.

Christ Michael : L'Evénement de Dieu

Bonjour à tous et toutes,

Content d'avoir plus d'information de deux sources (Christ Michael et Sananda) sur cette envoi d'énergie divine, je me fais un plaisir de traduire ces deux messages en anglais, et de diffuser l'information. N'hésitez pas à diffuser sur d'autres sites. Ici le message de Christ Michael, issu du site de Candace Frieze, abundanthope.net. Je traduis le message de Sananda, complémentaire à celui-ci, et je l'envoie dès que possible. (Et ensuite je m'occupe sérieusement de mes énergies !!...).

Belle lecture et travail énergétique !!

Candace : Bonjour tout le monde ! Nous voici en présence d'un événement qui a commence et va s'intensifier dans les jours à venir, le "God Event" (l'Evénement de Dieu), qui est une injection par la Source Créatrice (Dieu le Père) d'une énergie spéciale pour la Terre. Voici un message de Christ Michael (note : le dieu créateur de notre Univers (il existe de nombreux univers).

Industrie pharmaceutique : Pandémie

Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d’une volonté politique délibérée. Par cet article, nous pouvons être mieux informés sur le prochain génocide "médicalement assisté", tout en nous confiant dans le Seigneur pour notre protection !

En avril 2003, nous avons déjà connu le SARS (Severe Acute Respiratory Disease, SRAS en Français), ou pneumonie atypique. Cette maladie nous venait également d’Asie, et frappa lourdement la région de Toronto. J’étais sur place pendant presque toute la durée de cette épidémie, qui annonçait la grippe aviaire actuelle. On a dit à l’époque que le SRAS était la dernière venue de toute une série de maladies nouvelles, provoquées par une série de mystérieux "super germes" mutants qui devaient frapper l’humanité.

samedi 25 février 2006

Saint-Germain : Nouvelle vanne d’énergie

Je viens aujourd’hui vous parler de quelque chose de totalement nouveau vue sous l’angle que je vais aborder avec vous. Les indécis, les tièdes, les rationnels à qui il faut toujours une preuve pour foncer sur leur chemin spirituel, les cloisonnés "religionnistes", les peureux et enfin tous ceux qui ne veulent pas du tout ouvrir leur cœur n’auront aucun intérêt à lire cet article. Je m’adresse à tous ceux qui ont réalisé que tout peut être facile lorsque l’amour est mis en première ligne dans leur vie.

Le Grand Arbre de la Vie

Cheminant droit devant, l’homme continue d’avancer sans se poser la moindre question, sans regarder ce qui l’entoure, comme un somnambule poussé vers un destin qu’il n’entrevoit même pas, qu’il subit sans vouloir rien changer, sans essayer d’en comprendre les raisons et le simple déroulement.

Ainsi vont beaucoup d’êtres, encore en cette incarnation, ignorant le pourquoi de douleurs subies sans leur "consentement", semble-t-il, sans leur "responsabilité".

vendredi 24 février 2006

SOS Humanité en danger


Extrait du site planetenonviolence.org :

Selon un article du Sunday Times (1) du 11 décembre 2005, intitulé "Israël prépare ses forces armées en vue d'attaquer des centres nucléaires iraniens", le premier ministre israélien Ariel Sharon aurait ordonné des préparatifs pour attaquer l'Iran fin mars 2006. Des militaires israéliens auraient affirmé qu fin mars est le "point de non retour", l'Iran serait supposée avoir acquis à cette date butoir l'expertise technique pour enrichir l'uranium en quantité suffisante pour produire une bombe. Les forces spéciales de l'armée israélienne ont été placées en état d'alerte maximum, le plan G, le plus élevé.(2)

Cercles de Lumières

Depuis 1997, on recense une nouvelle forme de miracle : le cercle de lumière. Ces cercles apparaissent généralement sur les murs extérieurs des bâtiments, et l'on a pu en observer toute une variété dans plus de soixante endroits différents, dans le Vermont, ainsi que dans d'autres villes, toujours au nord-est des Etats-Unis. [Depuis cette date, il en a été signalé en Grande-Bretagne, au Japon, en Slovénie, en Hollande, en Allemagne, en Suisse (voir ci-dessous), etc. ndlr]

Sans énergie

Salutations !

Une brève remarque: Pour ceux qui veulent savoir où en est le livre, il à peu près prêt. Si vous vous êtes inscrits pour l'annonce par e-mail, vous serez informés.

Parce que l'énergie ne peut que continuer à s’expanser, nous continuons donc, d’aller toujours de l’avant en direction de notre arrivée dans les royaumes supérieurs.

Il y a un plan général pour 2006, et comme nous progressons d'une façon évolutive, certains pas doivent être accomplis..tout cela dans l'ordre divin et parfait. Et bien qu'il y ait un plan général (créé par nous aux niveaux supérieurs), il y a toujours de l’espace pour le changement...toujours (c'était pour toi, Maman).

jeudi 23 février 2006

Message de Sophia à propos de 2006

Nous sommes Sophia, la Guide de Lumière de ce canal, Azura, pour cette énergie du Rayon de Mère Marie. Nous sommes un aspect de la Mère Universelle.

Nous sommes aussi, nous avons été aussi : Kwan Yin, Raku et d’autres mères en Inde, au Népal, en Amérique du Sud, des mères parfois inconnues, des mères amérindiennes. Notre énergie anime toutes ces mères remplies d’Amour et de Sagesse (représentées aussi par Tara et Notre-Dame) qui, à travers leurs paroles et leurs actes de tendresse et de bonté, ont aidé à élever cette humanité vers sa réalisation… 2005 a été une année de préparation…

Sportif de la nouvelle conscience

Frères et sœurs d'amour je vous salue.

Lors de vos jeux olympiques, nous voyons des millions de personnes regarder vers le même endroit unis dans l'amour du sport, dans l'amour des épreuves.

La volonté fait partie de tous ces athlètes qui se retrouvent dans un lieu pour exprimer leur potentiel. S'il n'y avait pas eu cette volonté au départ, aucun d'entre eux ne serait là. Ce n'est peut-être pas la volonté divine mais c'est la volonté humaine, intérieure qui se manifeste et cette volonté est automatiquement issue du divin.

Pour un rétablissement effectif de la peine de mort pour nous

A ceux de l’extérieur osant affirmer que la peine de mort est abolie Silence ! On achève bien les chevaux !...

Nous, les emmurés vivants à perpétuité du Centre pénitentiaire le plus sécuritaire de France (dont aucun de nous ne vaut un Papon) nous en appelons au rétablissement effectif de la peine de mort pour nous.


Portrait non daté d'Abdelhamid Hakkar, détenu depuis 22 ans,
l'un des dix condamnés à perpétuité qui ont demandé le
rétablissement de la peine de mort.

Gardez la Foi !

Suspendu à un fil comme l’araignée dans sa toile, le "glaive" qui vous domine peut soudain devenir menaçant et s’abattre de façon surprenante et inattendue.

Voici une phrase qui amène un grand point d’interrogation chez notre petit scribe et sans doute chez vous aussi lorsque vous la lirez ?

mercredi 22 février 2006

Plus de 80 dauphins échoués sur les côtes du Sud-Ouest en trois jours

Plus de 80 cadavres de petits cétacés, surtout des dauphins communs, se sont échoués en trois jours sur les côtes situées entre la Loire-Atlantique et les Landes, a-t-on appris mardi auprès du Centre de Recherche sur les Mammifères Marins (CRMM) de La Rochelle.

Ashtar : Suivre sa petite voix intérieure

Ashtar, canalisé par Lôrriâh, le 20 février 2006

Mes Chers Amis, nous sommes heureux de vous retrouver ce Soir.

Ce moment est Privilégié car vous vous centrez Bien sur votre Cœur, ce qui est encore rare dans votre Vie Quotidienne, même si parfois vous pensez le contraire.

Lorsque nous sommes Là, réunis Tous Ensemble avec Vous, la Force de votre Cœur est décuplée, et vous arrivez beaucoup plus facilement à la percevoir.

Armes de manipulation massive

Lithonia, Georgie - 7 février 2006 - Quatre présidents des Etats-Unis et plus de 10 000 personnes font leur dernier adieu à Coretta Luther King, la veuve de Martin Luther King. Les funérailles sont retransmises en direct sur les télévisions américaines.

Le révérend Joseph Lowery, figure emblèmatique aux Etats-Unis fera des déclarations cinglantes vis à vis de l'actuelle présidence de Georges Bush. "Nous savons maintenant qu'il n'y avait pas d'armes de destructions massives là-bas. Coretta savait et nous le savons également qu'il y a ici parmi nous des armes de manipulation massive".

mardi 21 février 2006

Un décalogue pour notre temps

La vie sur la Terre t’a été prêtée afin que tu sois heureux et que tu rendes heureux. Tous, chacun et ensemble, vous êtes appelés à abandonner des comportements qui, consciemment ou inconsciemment, provoquent des souffrances ou des injustices et à adopter des comportements qui effectivement suscitent de la joie.

Message d'Uriel : L'Ascension ici et maintenant

Bonjour Virginie, je suis ravi de pouvoir venir à toi aujourd’hui.

Je suis, oui nous sommes plusieurs à vouloir parler….Bonjour à tous et merci. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir aux nouvelles énergies et nous en sommes heureux. Comme vous le savez la deuxième vague d’Ascension à déjà commencée il y a 6 mois, et nous arrivons au stade critique de celle-ci.

Pendant les mois qui viennent, et surtout mars, juin et octobre, des perturbations sont à attendre . Nous vous prévenons afin que vous sachiez ce que vous êtes entrain de vivre, afin que vous compreniez qu’à ce moment- là les difficultés de vie vont se faire sentir.

Mon ange gardien

À quoi sert-il? Il peut prendre des décisions. Non. Mais, aider quand nous demandons son service bien-sûr. Il fait l'assistant en tant qu'adjoint. Il dit : "Nous avons en tout temps pris la position d'être vos serviteurs, mais demandez et vous recevrez n'a plus du tout la même signification." Il va falloir penser à faire les efforts qui sont nécessaires à votre propre évolution.

L'acte et la suite...

En vous demandant de fournir certains efforts, nous ne cherchons rien d’autre que d’amener dans votre vie présente toutes les conditions favorisant l’arrivée d’opportunités qui vont vous amener, tout doucement, à vivre votre incarnation de la meilleure façon possible et en même temps vous aider à développer tout ce qui dort encore en vous, toutes ces possibilités dont vous ignorez la puissance, dont vous soupçonnez à peine la portée.

dimanche 19 février 2006

Message de Wydaar : L’humanité en danger

Nous vous saluons dans la vibration de l’Amour Infini, dans la vibration du Cœur de l’Univers, dans la vibration des vos âmes et nous saluons l’essence de vos âmes.

Vous allez nous demander pourquoi nous ne vous avons pas avisé auparavant ? Quand vous ne posez pas de questions justes, le libre arbitre de votre lieu d’évolution nous interdit d’intervenir. Aujourd’hui Danuta* nous a posé LA question dont nous pouvons vous parler et ceci en respect des Lois Divines.

Le travail des êtres de lumières

Chers sœurs et frères de la Lumière,

Ceci est un message de la Voix pour vous tous qui êtes venus sur la Terre en provenance de planètes et de vibrations lointaines. Vous savez qui vous êtes. Il est particulièrement nécessaire que vous commenciez à aller plus profondément en votre être afin d’exprimer qui vous êtes dans son intégralité.

Une autre âme dans ma fille

Un peu craintive face à la réaction que suscitera son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", Anick Lapratte de Gatineau sent que son histoire risque de ne laisser personne indifférent. Déjà les courriels affluent et les gens ont des tonnes d’histoires à lui raconter.

Lorsqu’on passe par-dessus le côté extraordinaire de l’histoire de possession de sa fille, Anick Lapratte, qui lance aujourd'hui son livre "Une autre âme dans ma fille – Histoire vécue d’une mère confrontée à la possession de son enfant", inspire le respect et démontre à quel point l’amour d’un parent pour son enfant peut triompher de tout.

samedi 18 février 2006

OGM : José Bové, Noël Mamère et d'autres face aux huissiers

Le papier bleu est arrivé début février au domicile de José Bové, de Noël Mamère ou encore de Gilles Lemaire, entre autres "faucheurs volontaires de maïs transgénique. Envoyé par les sociétés Monsanto et Biogema, fabricants d'OGM. C'est la stricte application de deux arrêts des cours d'appel de Toulouse et de Riom qui les ont solidairement condamnés à payer 300 000 euros de dommages et intérêts aux multinationales de la semence. Ces "commandements à payer" sont la dernière étape avant la "saisie vente" de leurs biens. Les anti-OGM se sont pourvus en cassation, mais cela ne suspend pas la procédure judiciaire.

Plan pour la planète Bleue : Activer votre corps galactique de lumière

Mes chers Artisans de Lumière,

Vous vivez des moments grandioses et merveilleux. De magnifiques changements se produisent sur Terre. Le recalibrage de vos Champs Merkaba Planétaires et Personnels ou Corps de Lumière ont permis l’activation d’un autre niveau de votre géométrie du Corps de Lumière en progressant dans votre chemin d’Ascension.

vendredi 17 février 2006

Sananda : Envoi de Lumière à Gaïa

Sananda, canalisé par Lôrriâh, le 13 février 2006

Mes Amis, mes Chers Amis,

Je vous aime et nous vous aimons Tous ; nous voyons cette Ronde autour de cette Magnifique Boule de Lumière, et cela rayonne énormément, même si vous n'en avez pas forcément Conscience avec vos Perceptions actuelles.

Un petit plus !

Comme une étoile scintillant dans la nuit

Tes yeux se posent sur la Vie

Qui palpite et qui te nourrit.

jeudi 16 février 2006

La grille temporelle holographique

Mmm… Salutations ! Enfants de la Source des Sources, salutations et bénédictions.

Respirez ! Respirez !

Ouvrez vos différents corps et laissez couler de votre cœur de Lumière les flots joyeux d’Amour de la Source des Sources. Oui, respirez. Respirez profondément… portez attention au Souffle de la Source transmuté en vos expirations. Descendez en vous, descendez en votre monde et voyez le Souffle de Vie baigner maintenant sa matrice, Il rayonne ainsi dans toute son expansion de Lumière préparant aussi, en votre microcosme, vos noyaux solaires cellulaires aux activations prochaines de vos codes génétiques "endormis".