Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 mai 2006

Un Tsunami d’Amour

Bien-aimés, Je vous invite aujourd’hui à venir vous plonger dans une Rivière de Vie ; à vous baigner dans cette Amour vivant et à vous permettre de vous élever dans une nouvelle perspective. Laissez-moi vous confier ceci : chaque jour, le voile entourant votre planète s’amincit davantage et les royaumes de l’Esprit vivant viennent toucher toute vie en offrant les possibilités de glorieux changements. Alors que les royaumes de Lumière pénètrent l’atmosphère de la vie sur Terre, l’Esprit divin se manifeste de plus en plus sur la Planète. Cette vérité mes bien-aimés prend une nouvelle perspective ; tout devient conscience, Amour et haute vibration.

La découverte d'une "évidence"

Plongeant son regard à l’intérieur de lui-même, il se peut que l’être découvre soudain une « évidence » qui pourrions-nous dire, lui saute aux yeux et qui est en fait le lien absolu qui le relit à sa divinité.

Cette prise de conscience est si forte, si puissante, qu’il en reste totalement ébloui et qu’il se demande pourquoi jusqu’ici il a nié, il n’a jamais voulu admettre ce fait indiscutable dont il vient tout à coup de comprendre la réalité et de recevoir l’indiscutable certitude.

Lorsque cette « reconnaissance » s’imposera à vous, le doute n’aura plus sa place et l’ouverture qui se dégagera s’offrira à vous et excitera votre volonté d’agir et d’aller toujours plus loin sur votre chemin, vers votre propre découverte.

L'Ange Humain

Cet article fait suite au message VIVRE DANS LA NOUVELLE TERRE ET DANS VOTRE CORPS CRISTALLIN précédemment publié dans cette rubrique

origine : francenehart.com

PARTIE DEUX : LA REALISATION DE « L’ANGE HUMAIN » : LE RECALIBRAGE EN LUMIERE BLANCHE

Il ne fait aucun doute qu’il y a eu des transformations magnifiques et miraculeuses dans le corps humain vers un véhicule multi-dimensionnel des « Anges Humains » ou Etres de Lumière que nous sommes tous. Dans la Partie Un, avec l’aide de l’Archange Michael, nous avons exposé comment la Lumière et les Energies étaient transférées du Corps de Lumière au corps physique. Dans cet article, nous allons parler de cette période où l’équilibre est atteint et le corps physique et le Corps de Lumière deviennent Un.

mardi 30 mai 2006

Transformation de la Terre

3 Etznab, 1 Pax, 1 Caban

Selamat Jarin ! Nous revoilà chers Coeurs durant cette période des plus prometteuse dans votre histoire . Notre énorme flotte invisible vous entoure, et celle-ci représente les cinquante nations stellaires humaines dont les membres sont vos ancêtres. Ceux-ci veillent sur ses descendants terrestres avec des coeurs tendres et une grande joie intérieure. Les événements sur votre monde ont atteint un point où quelques développements véritablement historiques peuvent commencer à se manifester. Nos officiers de liaison et émissaires de flotte nous renseignent quotidiennement sur les sujets inachevés, avant que nous nous préparions au contact imminent.

Tout viendra en son temps

Ne confondez pas l’importance d’un groupe à la qualité de l’enseignement qui y est diffusé car ceux qui seront touchés auront forcément déjà beaucoup progressé pour pouvoir comprendre et suivre les instructions données au fur et à mesure de l’avancement de révélations pouvant leur ouvrir une voie plus large.

Notre « petit scribe » se désole chaque fois qu’une personne vient à se désinscrire du groupe car son désir d’aider est tellement grand mais il lui faut bien comprendre que ce qui convient à certains, ne convient pas obligatoirement à d’autres et ce qui peut intéresser un moment peut soudain ne plus présenter d’intérêt suffisant !

dimanche 28 mai 2006

Principe des Médichlorelles

Les médichlorelles :

Les médichlorelles sont des entités énergétiques subtiles, vivant en symbiose avec nous. Nous leur apportons certains éléments nécessaires à leur existence, et, en échange, elles nous apportent, si nous en prenons la décision, une expansion de conscience. Elles résident dans les noyaux de nos atomes (bosons-U), donc dans nos cellules. Elles ont la «capacité de nous communiquer», de nous «relier», si nous parvenons à être à leur écoute. Les médichlorelles conservent la mémoire du vécu de tous les humains avec lesquels elles ont cohabité. Dés que nous prenons la décision de nous ouvrir à nous-même, plus nous expansons notre être, plus elles nous envahissent.

Maintien de notre cohérence :

Afin de donner une continuité, une cohérence à notre vie, il y a groupe de médichlorelles «maître», cohérent, chargé de structurer la totalité des médichlorelles. En cas de présence de plusieurs groupes différents de médichlorelles dans une même cellule, il peut y avoir dégénérescence, destruction de la cellule, par manque de cohérence. La réplication de ces cellules devient, dans le temps, anarchique. Les problèmes de dissociation, de dédoublement de personnalité, sont dus à la présence anarchique de 2 groupes «maîtres». Chaque groupe tentant de maintenir sa cohérence propre.

L'acceptation

Soyez bénis enfants du Tout puissant.

Laissez la joie s’épanouir en vous. Cultivez là.

Vous désirez autre chose de votre vie. Vous désirez le bonheur et les bénédictions multiples. Tout cela est déjà dans l’invisible et attend que vous le laissiez se manifester dans la matière. Pour que le meilleure se fasse, pour une vie harmonieuse et équilibrée, spirituelle, il vous faut l’accepter. Pour l’accepter il ne suffit pas de le désirer. Laissez aller les soucis. Ne gaspillez plus votre temps à ruminer vos problèmes, vos insatisfactions et manques. Méditez sur le bonheur, méditez sur la joie. Laissez la joie monter en vous et exprimez là extériorisez la afin qu’elle attire vers vous les bénédictions de la vie. Prenez l’habitude de méditer sur la joie. Si vous vous sentez triste allez devant votre miroir et souriez vous, allez même jusqu’à rire. Le matin bénissez la nouvelle journée et remerciez le Tout-Puissant d’être en vie.

jeudi 25 mai 2006

La paix mondiale nécessaire au succès de la lumière

Les Médias hésitent encore à se libérer de la censure qui leur est imposée, mais cette dernière est en train de s’effriter; car omettre de publier une nouvelle est une chose, mais la présenter sous un faux couvert en est une autre. Depuis un certain temps, les gens réalisent à quel point ils sont manipulés; ils voient maintenant de quelle manière la manipulation s’opère. Ils ne croient plus aveuglement à ce qu’on leur dit. Ils ont au moins accès à l’Internet qui leur permet encore la libre expression, bien que les Ténèbres souhaiteraient qu’il en soit autrement.

Kryon aux Nations Unies

Cette canalisation en direct a eu lieu à New York au S .E .A .T. (Society for Enlightenment and Transformation) lors de la réunion du 31 mars 2006.

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été recanalisée par Lee et Kryon avec ajout d’informations pour une meilleure compréhension. Souvent, lors des canalisations en direct, les énergies favorisent et supportent une forme de communication que les pages imprimées ne transmettent pas. Alors, appréciez ce message avec mise à jour transmis à la réunion de l’Association pour l’Illumination et la Transformation (S.E.A.T.) des Nations Unies à Manhattan dans l’édifice même des Nations Unies en fin mars 2006

Le Cristal

Ces deux textes mettent en garde contre "l'utilisation" du cristal qui est aujourd'hui largement répandue. Lisez-les attentivement, ils vous seront des rappels. Votre première force, c'est le cristal de votre propre coeur, l'omniprésent qui fait pulvériser le temps et la distance que vous appelez Matière.

Amitiés.

Anne et Antoine.

LE CRISTAL

Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d'aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d'entre vous.

Pourquoi s'inquiéter?

Avez-vous remarqué que presque tout ce dont vous vous inquiétez n’arrive jamais ? Pourquoi vous inquiétez-vous de scénarios d’évènements que vous échafaudez pour vous faire peur ? Avez-vous conscience du fait que tout ce dont vous vous inquiétez n’existe pas ? Autrement dit, vous vous racontez des histoires terrifiantes qui deviennent alors réelles pour vous, ce qui vous conduit à vous inquiéter. De toute manière, plus de quatre-vingt-dix pour cent de tout ce qui vous inquiète n’arrive jamais. Tout cela n’est-il donc pas tout simplement un grand gaspillage de temps ?

Vous fabriquez des lendemains terribles pour vous en inquiéter aujourd’hui. Cela occupe votre esprit et lui enlève son intégrité, ce qui ne vous permet pas de remplir votre destinée de créateur. Comme vous êtes très occupé à vous inquiéter de ce que vous imaginez qui pourrait arriver, il ne vous reste que très peu d’énergie pour vous focaliser sur les choses merveilleuses qui peuvent vraiment arriver !

mercredi 24 mai 2006

Conclave des Maîtres Ascensionnés

Ô Bien-Aimés,

Nous profitons de cette accalmie aujourd’hui pour venir vers vous sur les rayons.

Vous êtes engagés dans le processus Ascensionnel de votre planète terre, que vous en soyez conscients ou non, informés ou non, inquiets ou sereins, croyants ou non, que vous ayez vu déjà des OVNIS ou bien que ce ne soit pas votre cas et que vous croyez que la terre est la seule planète qui abrite des êtres de conscience dans tout l’Univers. Tout cela ne change rien au processus en cours. La Terre est en mutation à son propre rythme, et comme une femme va accoucher de son nourrisson, vous pouvez prendre tous les paris que vous voulez maintenant sur ce qu’il sera, lorsque l’Enfant sera là le monde sera changé. Il l’est déjà d’ailleurs, en germe, et cela vous trouble plus que vous ne vouliez l’admettre.

Tempêtes à l'horizon

Les États-Unis ont à peine fini de panser les plaies laissées par la saison 2005 des ouragans que, déjà, les experts s'entendent pour prédire une saison 2006 plus occupée que la moyenne.

Lundi, les météorologues du Centre national des ouragans (NHC) ont dit s'attendre à ce qu'entre 13 à 16 tempêtes d'importance se forment dans l'Atlantique au cours des prochains mois. De ce nombre, les experts croient que naîtront entre 8 et 10 ouragans, dont au moins 4 cyclones majeurs.

Pour le directeur du NHC, Conrad Lautenbacher, il est statistiquement plausible d'estimer que les États-Unis seront frappés par au moins deux forts ouragans au cours d'une saison qui s'étend du 1er juin à la fin de novembre.

Le pas de géant

Sur le chemin où l’homme avance parfois péniblement, beaucoup de raccourcis se présentent et viennent pour le tenter.

Lorsqu’il se laisse séduire et finit par s’engager vers l’un d’eux, il se retrouve rapidement au milieu de grands désagréments car il a oublié un fait très important qui est son manque de préparation dû à sa précipitation.

mardi 23 mai 2006

Ned Dougherty : Droit de réponse suite à l'alerte Tsunami.

Suite à l'alerte Tsunami et à la note du channel Anne-Marie C :

"Je demande alors si je peux poser une question. - Grand OUI du pendule. Ma question est : « Qui prévient les Américains et que fait Ned Dougherty ? » Réponse par le pendule : « Il est en train d’alerter les États-Unis. »" cf Alerte au raz-de-marée - 4

Lucida a envoyé un e-mail à N. Dougherty il y a quelques jours pour connaître son avis sur le Tsunami pour mai. Voici le message qu'il a envoyé à tous les internautes qui l'on contacté :

Au cours des derniers 6 jours, mon site web a atteint une moyenne de 30,000 visites par jour, et j'ai été inondé de courriels provenant surtout d'Europe et du Canada, demandant que je réponde aux avertissements qui ont été diffusés de nombreux sites web et autres médias, prédisant qu'un tsunami sur la côte est des États-unis porrait survenir spécifiquement entre le 18 mai et le 25 mai 2006. En plus d'afficher ces avertissements pour cette période de temps précise, ces sites web ont fait référence à mes livre en anglais et en français, respectivement "Fast Lane to Heaven" et "Voie Express pour le Paradis". Des insinuations ont été faites disant que j'avais confirmé ces prédictions de ces possibilités d'événements en mai 2006.

Vivre dans la nouvelle terre et dans un corps cristallin

Cette information est transmise par l’Archange Michael dans l’intérêt de vous aider à mieux comprendre comment fonctionne le nouveau Corps Cristallin multi-dimensionnel, et de vous permettre de créer et de maintenir un équilibre crucial entre

l’Energie et la Forme qui est si essentiel au cours de cette période. Dans cet article nous allons discuter de ce que nous appelons le système"Spirituel/Endocrinien" et son rôle dans l’équilibre de l’énergie dans le corps. Dans un deuxième article, nous discuterons "l’Equilibre Emotionnel/Spirituel et l’Ancrage dans le Corps Physique".

Bien faire ce que l'on fait

De toutes parts, nous sommes appelés à travailler sans repos afin d'exceller dans notre carrière. Tout le monde n'est pas fait pour un travail spécialisé ; moins encore parviennent aux hauteurs du génie dans les arts et les sciences ; beaucoup sont appelés à être travailleurs dans les usines, les champs et les rues.

Mais il n'y a pas de travail insignifiant. Tout travail qui aide l'humanité a de la dignité et de l'importance. Il doit donc être entrepris avec une perfection qui ne recule pas devant la peine. Celui qui est appelé à être balayeur de rues doit balayer comme Michel-Ange peignait ou comme Beethoven composait, ou comme Shakespeare écrivait. Il doit balayer les rues si parfaitement que les hôtes des cieux et de la terre s'arrêteront pour dire : "Ici vécut un grand balayeur de rues qui fit bien son travail."

lundi 22 mai 2006

Le secret du bonheur

Un négociant envoya son fils apprendre le secret du bonheur auprès du plus sage de tous les hommes. Le jeune garçon marcha quarante jours dans le désert avant d'arriver finalement devant un beau château, au sommet d'une montagne. C'était là que vivait le sage dont il était en quête.

Pourtant, au lieu de rencontrer un saint homme, notre héros entra dans une salle où se déployait une activité intense : des marchands entraient et sortaient, des gens bavardaient dans un coin, un petit orchestre jouait de suaves mélodies, et il y avait une table chargée des mets les plus délicieux de cette région du monde. Le sage parlait avec les uns et les autres, et le jeune homme dut patienter deux heures durant avant que ne vînt enfin son tour.

Un appel à la flamme violette

Il y a un moment tranquille à peine perceptible en ce qui concerne le mouvement des plaques tectoniques. Ceci est une accalmie avant la prochaine irruption. Nous prenons un moment pour vous demander d’envoyer des images de paix à la terre.

Avec calme et sérénité, englobez la terre tout en ressentant ces émotions de calme et de sérénité surtout si vous avez la facilité d’exprimer ces sentiments d’amour.

En plus de ressentir de la paix et de l’amour, mentalement envoyez de la couleur à la terre et ses habitants. Visualisez le rose ainsi que la flamme violette pulsant à travers toutes les couches de la terre jusqu’au cœur même de la planète, dans toutes les directions jusqu’à ce qu’elle l’entoure complètement.

samedi 20 mai 2006

Boriska, l'enfant psychique russe

À seulement huit ans, Boris Kipriyanovich est déjà célèbre pour ses connaissances prodigieuses en astronomie, mais aussi pour ses descriptions de la civilisation martienne, ses prédictions... Un cas fascinant d'enfant psychique ou "indigo".

Le 11 janvier 1996, est né à Volzhsky (région de Volgograd) en Russie, un enfant hors du commun. Dès son retour de la maternité, sa maman, Nadezhda Kipriyanovich, a remarqué des aspects curieux dans son comportement: Boris, c'est son nom, ne pleurait presque jamais et n'était jamais malade. Il a grandi comme les autres enfants, mais dès l'âge de huit mois, il s'est mis à prononcer des phrases entières. Il n'avait pas encore trois ans lorsqu'il a tenu ses premiers propos sur l'univers.

Appel à la publication du document confidentiel defense

Merci de faire circuler ce texte et merci de nous signaler toute publication du document confidentiel défense sur votre site internet.

contre la censure : publions le document Confidentiel Defense sur l’EPR

A l’initiative de Greenpeace France et du Réseau Sortir du Nucléaire .

Nous, citoyens, associations, élus, partis politiques déclarons solennellement être en possession du document Confidentiel Défense émanant d’EDF et portant sur la résistance de l’EPR aux chutes d’avion de ligne que la DST est allé chercher chez Stéphane Lhomme, porte-parole du Réseau Sortir du nucléaire, au cours d’une perquisition le mardi 16 mai 2006.

Mise en garde

Texte ancien et de plus en plus "d'actualité".

"Nous voudrions vous raconter une petite histoire pour mieux vous faire comprendre la vraie direction que vous devez prendre.

Il y a maintenant quinze ans de vos années terrestres nous avons " réactivé " notre canal pour lui faire prendre conscience de son éveil et de cette réactivation. Pendant toute une année, nous avons été auprès d’elle et nous lui avons fait prendre conscience de la réalité de notre présence à ses côtés au travers de messages ou de visions.

Lorsqu’elle a pu accepter la réalité de notre existence, alors qu’elle nous connaît parfaitement, mais sur un autre plan, lorsqu’elle a pu accepter d’intégrer la notion de notre présence dans son monde de matière, nous nous sommes écartés, car si nous avions continué à lui manifester notre présence par des signes extérieurs, elle n’aurait jamais avancé et elle n’aurait pu faire avancer quiconque dans son sillage.

Nous rechargeons vos batteries

Regarde en toi, enfant qui vient à notre écoute en lisant les paroles que nous transmettons avec beaucoup d’Amour à notre petit scribe toujours fidèle au poste, et essaie de ressentir l’effet qu’elles produisent dans ta recherche personnelle, dans la compréhension de "qui tu es", dans l’ouverture qui se fait par la dilatation de ton cœur et de tes sentiments.

Ne reviens pas en arrière et garde cette sensation le plus longtemps possible afin que tes journées en ressentent le bon effet !

vendredi 19 mai 2006

Purification

Bonsoir à tous, Je suis Sananda

Je viens à vous dans ces temps troublés. En Vérité, je vous le dis, en vérité, par trois fois on vous à menti et détourné de la Vérité.

Les faux prophètes donnent libre cours à leurs investigations, et cela, nous vous l’avions dit. Beaucoup de messages sont reçus en ce moment, mais peu vous disent la Vérité. Car ce qui sort de la bouche de Vérité, est bien plus.

Ce que j'entends mes enfants

Christ et Bouddha unifiés aujourd’hui, unifiés en Dieu.

Ils le sont toujours mais cette journée est particulière car les choses du monde sont discutées non seulement par les descendants de Dieu, Jésus et Bouddha, mais par bien d’autres Maîtres de sagesse, bien d’autres Maîtres de l’Au-delà qui ont été incarnés sur terre et qui connaissent très bien la mentalité humaine et où elle a mené la planète aujourd’hui.

Cette fusion, cette union n’est pas seulement celle de Christ et Bouddha en Dieu mais de tous les êtres tels que vous qui ouvrent leurs cœurs, leurs âmes, leurs vies à une nouvelle perspective d’engagement au service de l’Amour universel, de la paix sur terre et de la construction de ce nouveau monde tant attendu.

Riz avec des gènes humains

Est-ce une avancée de la science qui devrait nous réjouir ou plutôt nous inquiéter? Une société californienne annonce la commercialisation d'un riz génétiquement modifié avec des gènes humains...

Sur le site web de l'entreprise californienne Ventria Bioscience, on peut lire que des études ont été menées sur des enfants péruviens. Et les résultats semblent concluants.

Gaia : Cataclysmes?

Bonsoir à tous les Terriens

Et aux habitants qui vivent sur moi Ceux qui vivent en moi sont déjà au courant et nous communiquons bien plus facilement.

Ainsi Terriens, Humains, Je ressens vos peurs et vos inquiétudes.

Cela a attiré beaucoup de choses négatives en vous, qui sont contre votre Ascension. Je vous demande expressément, de vous reprendre.

Celui qui est

Chaque fois qu'un être humain se reveille à ma présence il y à un aspect de moi qui leur parle. Je suis l'étincelle du créateur divin qui parle à travers vous, je dis étincelle parce que nous sommes tous l' énergie qui est liée à l'amour et lumière de l'univers. C'est ce que nous sommes: amour et lumière.

Je viens aujourd'hui vous apporter des réponses à vos questions. Je vous demande plus de conviction et d'acceptation à la volonté de l'univers.

tout ce que vous imaginez est aussi mon imagination car je suis en chacun de vous. Vous êtes le prolonguement de mon énergie, et vos actions sont mes actions.

Comment ne pourrais-je pas aimer vos actions car elles sont aussi les miennes

jeudi 18 mai 2006

Unité dans la diversité

Par le Maître, par l’entremise de Benjamin Creme

A travers les siècles, les hommes ont adopté des formes de gouvernement très variées, des plus despotiques aux plus égalitaires. Aujourd’hui, la plupart des pays ont opté pour une forme démocratique, ce qui signifie qu’ils sont gouvernés par le parti politique sur lequel s’est porté le vote de leur peuple. Cela suppose que le système électoral soit juste, honnête, exempt de fraude et de falsifications.

Hélas, comme l’a montré l’histoire récente il en va souvent autrement, même dans les pays qui insistent le plus sur la probité de leurs procédures électorales. L’escroquerie et la duplicité y foisonnent, les hommes et les factions y parviennent au pouvoir par la chicane et la ruse.

Alerte au Raz de Marée (suite)

Pour la première fois depuis sa création il y a 4 ans, le site Ère Nouvelle a décidé, le 5 mai 2006, de rompre avec les règles d’éthique qu’il s’était fixé, en indiquant des dates précises associées à la venue imminente d’un nouveau cataclysme planétaire.

Cet événement, s’il se produisait, serait d’une portée incommensurable pour l’ensemble des habitants de la Terre, puisqu’il s’agit d’un gigantesque tsunami qui pourrait prochainement emporter dans sa vague monstrueuse toutes les villes de la côte est des États-Unis et réduire à néant la première puissance économique de la planète.