Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 31 octobre 2006

Les vagues des nouveaux enfants ,la troisième vague des nouveaux enfants

Les Nouveaux Enfants naissent actuellement en 77 groupes ou 77 familles, chacune de ces familles amène des dons uniques et des connexions divines à notre Terre. Nous avons partagé dans des articles précédents de l'information sur 22 de ces groupes des Nouveaux Enfants qui sont profondément connectés avec les Archanges ainsi que les cadeaux et la conscience qu'apportent ces Nouveaux Enfants et de l'aide dont ils peuvent avoir besoin pour les ancrer sur Terre. Quand chaque enfant s'incarne et qu'il reçoit l'aide dont il a besoin pour ouvrir ses potentiels, les dons vibratoires supérieurs qu'il détient se manifestent naturellement à la façon dont une fleur s'ouvre quand elle reçoit la pluie ainsi qu'une abondance de substrat et de soleil. C'est un processus naturel et cette information vous est apportée du cour de la Mère Divine qui soutient tous les enfants afin qu'ils reçoivent la reconnaissance de leurs dons uniques et de leurs besoins uniques dans cette vie.

Hommage à mon Âme .2

Bonjour à tous, Pour faire suite à ma première lettre dans laquelle je vous parlais de l’ouverture à ma conscience, j’aimerais poursuivre ce témoignage, si vous me le permettez, par la reconnaissance et le contact profond avec mon Âme.

Dans ma recherche pour mieux me connaître et devenir un homme meilleur, j’allais placer, devant moi, des expériences qui ébranleraient mes convictions les plus fermes afin que je puisse accéder à une vision plus expansive de celui que je suis et de voir, d’une réalité autre, la vie à travers mes sens physiques.

lundi 30 octobre 2006

Feng shui et geobiologie occidentale

Nous venons de redécouvrir avec étonnement que notre environnement immédiat influe directement sur notre comportement, sur notre organisme, sur notre mode de vie, donc sur notre santé. Ce qui semble, du moins pour certains, désormais une évidence fut, en Occident, pendant des siècles sinon des millénaires une réalité qui ne fut mise en cause très récemment que par le rationalisme triomphant qui affirmait que l’homme moderne prétendait pouvoir échapper à toute autre influence que celle de la civilisation industrielle.

Voyage avec un officier us au pays de la peur

Articles similaires Phil Schneider L'aire 51 vue par Adair Steve Wilson Pour les ufologues avertis, Milton William Cooper, l'enfant terrible du conspirationnisme, n'est plus à présenter. Il fait partie de ces militaires de l'Air Force et de la Navy qui affirment, de par leur grade et leur type de travail, avoir été en contact avec des documents top secret.

Message pour l'humanitÉ qui s'Éveille

Il nous fait plaisir de nous présenter à toutes les âmes qui recherchent leur route et leur voie. Sachez que nous venons vous parlons des illusions qui embrouillent votre vision. Il est impératif à présent de vous défaire de ces illusions, qui empêchent la majorité d'entre vous d'accéder a votre réalité. Comprenez que votre voie est déjà toute tracée, celle de la dualité ou celle de la lumière où tout est déjà plus facile. Plusieurs d'entre vous en entrepris cette route.

Les relations dans la nouvelle ere

Ce channelling a été présenté en direct le 5 février 2006 à Oisterwijk, aux Pays-Bas. Le langage parlé a été légèrement révisé pour améliorer la lisibilité.

Chers amis,

C’est avec beaucoup de joie et de bonheur que je suis avec vous aujourd'hui. Mon énergie coule parmi vous et comme vous pouvez le sentir, ce n'est pas un cours au sens traditionnel du terme. Je transmets une certaine énergie (en plus de l'information) et vous êtes autant une partie de ceci que moi, Pamela et Gerrit. En étant ensemble ici, nous créons un champ ou vortex d'énergie dans cette pièce, dans cette ouverture vers la terre. C’est pourquoi cet endroit est sacré. En tout lieu où des personnes - des anges dans des corps humains – se rassemblent et s’unissent avec l'intention d’ensemencer la terre de leur lumière, le sol devient sacré.

Choix-realité a traversé l'Atlantique

Bonjour, bonsoir à tous,

En attendant que tout le monde nous rejoigne, je me permets de vous (re)souhaitez la bienvenue sur choix-realite.

La migration est en cours. Choix-realite a déménagé ses petits petons de l'Allemagne vers les Etats-Unis (le serveur qui l'héberge). Ce qui veut dire à l'heure où je vous parle que le site se trouve encore entre deux flots le temps que la migration soit finalisée (certains en fonction de leur lieu géographique en quelques sorte, en tapant l'adresse du site dans leur navigateur internet se retrouveront encore sur l'ancien lieu d'hébergement et ne verront pas ce billet. ça n'est qu'une question de temps :) ).

Il reste quelques points à régler et à retravailler mais on essaiera d'arranger ça au besoin dans les jours qui viennent.

Qui dit changement de continent, dit changement d'heure donc tous les articles, commentaires etc...sont à l'heure de la nouvelle résidence d'accueil.

Sachant que la majorité des visiteurs du site viennent d'Europe, on essaiera dans la mesure du possible de revenir à GMT+1 d'ici quelques temps.

Un grand merci à Daniel G. sans qui cela n'aurait pas pu se faire. Daniel nous fait l'honneur de nous proposer le gîte pour nous accueillir. Un hôte tout en couleur qui m'a grandement aidé pour la migration des structures de choix-realite.

ps: Je pars en séjour sur Paris demain matin (heure française) jusqu'à mercredi. J'espère que tout se passera bien. Je reviendrais aux nouvelles d'ici là.

Bisous à vous tous, veda.

dimanche 29 octobre 2006

Biométrie, radio-identification : les libertés publiques menacées

Questions à Alain Weber

Avocat à la Cour, membre de la Commission Libertés et informatique de la Ligue des droits de l'homme (LDH)

http://www.ldh-france.org/

La miniaturisation constante des puces microélectroniques conduit à une multiplication de leurs capacités et de leurs utilisations. C'est le cas avec les systèmes d'identification par radio-fréquence (RFID), présents désormais un peu partout et que les nanotechnologies devraient encore perfectionner tout en réduisant leur coût. Sources de productivité en milieu industriel, de confort dans la vie quotidienne, ces outils sont toutefois synonymes de moyens de surveillance et de contrôle des personnes, surtout quand ils s'associent à d'autres moyens d'identification biométrique. Dans votre expérience de terrain, avez-vous le sentiment que la convergence de certaines technologies crée un risque d'atteinte aux libertés publiques et à la vie privée ?

War in heaven

Je n'avais pas encore pris connaissance du fait que choix-realité était totalement réouvert. Je fait donc un transfert de mon article sur la rubrique PARTAGER. Je voudrais remercier Veda et Daniel G pour leur implication et leur volonté à faire re-fonctionner le sîte. Le texte sera donc lu d'un seul trait.... Plus facile pour les adhérents !!!!

kat

Pencher du bon bord - karen bishop

http://www.whatsuponplanetearth.com/latest.htm

Le 24 octobre 2006

Les alertes d'énergie de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois, à cette adresse,

http://www.whatsuponplanetearth.com/archives.htm

Elles ne sont plus offertes via les souscriptions E-mail. Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

PENCHER DU BON BORD

Salutations !

Nous chancelons sur le seuil d'arrivée d'une nouvelle énergie et d'un mouvement, devant établir une connexion par le portail du 11 novembre.

Si vous avez récemment nettoyé vos placards, votre bureau, votre voiture, ou même votre garage, vous vous préparez simplement et subconsciemment pour l'arrivée de certaines choses très nouvelles, ainsi qu'à l'arrivée d'un espace très nouveau. Le nettoyage, le réarrangement et la décoration de votre maison sont également des manifestations de préparation.

samedi 28 octobre 2006

Ré-inventer nos etres - karen bishop

Jia Lu - Gold Buddha - http://www.visionsfineart.com

16 octobre 2006 Karen www.whatsuponplanetearth.com traduit par SD pour www.adapa.org

Bienvenue ! Septembre a vraiment amené les changements et un espèce de crac boum. Avec ce grand changement, nous pensions que ce que nous étions et où nous étions était prêt pour une immense et intense ré-évaluation Ces grands changements ont fait sortir les aspects obsolètes les plus cachés de nos êtres, ce qui nous nous était plus nécessaire ou du moins qui ne servait plus notre alignement dans la nouvelle version supérieure de qui et de ce vers quoi nous évoluions. Cela a pu créer une espèce de crise d’identité mais cette fois, tout ou presque est focalisé et centré sur le ici, dans le physique, nos vies peuvent en être grandement affectées.

Partage de sylvie - canalisations

MESSAGE DU 10 SEPT 06 :

Ton Etre est clair comme de l'eau, tel un diamant qui brille au soleil ! et tu peux atteindre cette limpidité en t'élevant au-dessus des nuages, au-dessus du temps, Au-dessus de ton humanitude.

Je suis là et tu es avec moi, présente à toi -même. Chère sœur terrestre, les temps viennent, Le temps du changement ! Tel les rayons du soleil qui sortent timide des nuages, Les changements tout doucement prendront place en ce monde. Garde l'espoir et la persévérance car de grands moments vous attendent !

Entrez dans la danse des hautes energies

Brian Davis - Enlightenment

Entrez dans la danse des Hautes Energies et laissez-vous porter, entraîner, dans la ronde ininterrompue de vos forces revenues.

Les pulsations du Cœur de l’Univers en rythment la cadence et vous font ressentir en tout temps leur présence.

Unifiez vos pensées, développez vos qualités et laissez se propager le meilleur qui est en vous.

Accordez votre « horloge » à la grande Horloge de la Vie, ainsi vous ne serez plus en perte de vitesse et dans les maladies qui gâchent votre vie.

Nous observons vos journées et nous sommes désolés de vous dire ceci :

mercredi 18 octobre 2006

Face à la peur - par anne givaudan

Depuis quelques mois, je vois et j'entend la peur à travers les regards et les questionnements qui me sont adressés. Des dates concernant d'éventuels Tsunamis , tremblements de terre et et erruptions volcaniques créent la peur, le doute et l'insécurité...

Il ne fait aucun doute que la planète Terre est en pleine mutation et que des évènements d'ordre géologiques, économiques et sociaux arrivent chaque jour, cependant dans les enseignements que j'ai reçus et que je reçois et auxquels nos lecteurs et amis ont accordé leur confiance, il n"a jamais été donné de date ni de jour précis.

Attention, vigilance sur les décrédibilisations de l'amour

Par des canaux occidentaux connus (Meurois Givaudan - Findhorn....), il a été dit il y a quelques années que la stratégies des Frères pauvres en Amour du clair-obscur, à un certaine époque de nos temps modernes, afin de nous ôter tout espoir, allaient donner un mélange assez confus d'informations qui, sous l'aspect de connaissances ésotériques, serviront à la décrédibilisation des Maîtres de sagesse ascensionnés !

mardi 17 octobre 2006

Manipulations (suite) tibet, blavatsky, dalaï lamas, loge planétaire, l'ordre jésuite, djwal khool etc

Bonjour à tous,

Voici des révélations qui pourrons provoquer bien des surprises....voir choquer certains...mais elles sont necessaires et souhaitable afin de vous deconnecter de ce vampirisme planetaire.

Il nous est conseillé avant toute chose de travailler sur nous meme, de s'aimer soi meme, et d'etre un Phare de Lumiere. C'est ainsi, et seulement ainsi que nous sommes efficaces dans le processus d'Ascension. Car attention lorsque vous decidez meme par amour de vous relier à des energies de priere, de lumiere en faite vous ne maitrisez plus rien, et vous etes vampirisé........

L'epoque est venue pour que les manipulateurs soient demasqués..........pour notre salut.

STOP A L'ESCLAVAGE.

Avec tout mon Amour,

Georges

Virtuose de la création par joeliah

Voici quelques phrase positives, à dire aujourd'hui en conscience... et tous les jours que vous voudrez, car l'évolution ne se fait pas un jour particulier mais dans la durée. La persévérance, la répétition des mêmes engagements, la patience, l'assiduité à un travail ouvrent les portes au vrai changement. Ce n'est pas parce que l'on fait une fois un exercice que l'énergie a le temps de s'installer en nous et de modifier notre ADN. Les Maîtres disent 'ils faut répéter jusqu'à 77 fois pour que l'information rentre dans tous les aspects de la personnalité et soit intégrée .

lundi 16 octobre 2006

L'apocalypse

Question : Il est dit que dans les derniers temps, le Seigneur répandra Son Esprit sur toute chair, que nos fils et nos filles prophétiseront et auront des visions et nos vieillards des songes. Sommes-nous dans ces derniers temps ? Les canaux sont-il des prophètes ?

« Nous pouvons vous dire que vous êtes absolument dans les temps ! Avec un langage différent, ce que tu viens de dire correspond tout à fait à ce que nous vous disons.

Trois jours dans la lumière divine !

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain

Rien à faire de particulier. Juste se sentir Vivre, Respirer et Remercier. Juste observer ce qui se Joue pour vous et suivre les Synchronicités.

Soyez en Paix.

Joyeuses fêtes lumineuses ! Polaris.

Message de l'ange lecabel :le bon patron intérieur

Bienvenue à vous tous travailleurs de la lumière.

Vous êtes tous sur le chemin, vous avez tous fait un grand travail déjà, mon énergie est celle qui dirige avec fermeté, avec droiture, avec amour.

La société d’aujourd’hui à du mal à comprendre qu’il faut des dirigeants et qu’il faut des exécutants.

Beaucoup veulent être dirigeants mais ils n’ont pas les capacités car pour être un bon dirigeant il faut déjà avoir un coeur, faire son travail avec coeur, puis le cœur va aider les autres.

A propos du 17 octobre , suite par joéliah

Ces trois prochains jours sont importants. Demain est une journée lumineuse d'après Polaris et il faut en profiter pour créer ce que l'on désire vraiment.

Aujourd'hui même : vous commencez votre épopée régulière de trois jours dans la vibration des journées lumineuses.

Chaque journée lumineuse est une manifestation de la divine trinité ; les effets se font sentir la veille, le jour même et le lendemain. Ces journées dites "lumineuses" sont des « ouvertures intemporelles », des vortex de connexion stellaire qui compressent ou expansent le temps et par voie de conséquence, accélèrent votre évolution en vous reliant vibratoirement à votre étoile d'Origine. Lors d'une journée lumineuse, votre aura devient plus puissante, vibrante et magnétique, vous permettant ainsi d’agir avec confiance et « impact » et de mieux créer la réalité que vous désirez dans la vie.

Une autre vision du new age ............

Cette intro avant l'article (extraits):

Dans le nouvel âge, il ne faut pas critiquer, ni émettre d'opinion négative. Il ne faut plus débattre des problèmes en profondeur pour ne pas rompre l'harmonie artificielle.

...........

Méchant est celui qui ne croit pas dans la paix hypocrite des politiciens illuminati ni dans la bonté superficielle et sirupeuse qui dégouline des cercles névrosés du new age. " Il est mauvais, c'est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n'est pas dans la lumière et dans l'amour. Il n'est pas spirituellement évolué. C'est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu ... non, on juge pas." Essayez de faire comprendre à un exalté que ses " guides de lumière " et ses " maîtres ascensionnés " sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l'aide d'une haute technologie occulte ! N'est-il pas fou celui qui pense que des prédateurs utilisent la spiritualité pour faire avancer leur politique ? N'est-il pas détraqué celui qui dit : " ne participez pas aux prières collectives pour réparer tel aspect de l'existence car c'est précisément le piège où l'on veut vous mener. etc .......................

Joël Labruyère

dimanche 15 octobre 2006

Ensemencements quotidiens par maitreya

Nous vous rappelons certaines pensées que vous avons déjà transmises afin que vous puissiez les ensemencer en vous dans votre quotidien afin d’élever votre taux vibratoire.

« Vous créez constamment votre vie à partir de vos choix de tous les jours ; ceux-ci vous servent de force motrice. »

Le gouffre des emotions 1

"Amour, amour... je veux aimer, disent les hommes et les femmes de cette Terre... mais prononçant ces mots, ils parlent d'un monde qu'ils ne connaissent pas encore et traduisent une émotion qui flotte en eux comme un navire démâté..."

Vous connaître vous-même, c'est vous oublier/pema chödrön

Jia Lu - Grace - http://www.visionsfineart.com

''Pema Chödrön est la directrice de l'Abbaye de Gampo à Cape Breton, Nova Scotia. Son livre le plus récent est: «When Things Fall Apart: Heart Advice for Difficult Times»...''

«Nous pourrions penser que nous connaître nous-même est quelque chose de très égocentrique, mais en commençant à nous regarder clairement et honnêtement, nous commençons à dissoudre les murs qui nous séparent des autres.»

Le voyage de l'éveil advient juste là où nous ne nous sentons pas à l'aise. Nous ouvrir au malaise est la base de la transmutation de nos sentiments «soi-disant» négatifs. d'une certaine façon, nous voulons nous libérer de notre ressenti désagréable en le justifiant, ou en l'étouffant; mais ce qui arrive, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain. D'après les enseignements du Vajrayana, ou Bouddhisme tantrique, notre sagesse et notre confusion font tellement partie de la même trame que s'en débarrasser simplement ne marche pas.

Puissanca maya...suite par joéliah

La prière Maya d'hier a fait son effet, vous êtes plusieurs à m'avoir donné vos ressentis qui étaient très forts ! La puissance Maya est encore très forte. Leur connaissance est sacrée et ils ont été massacrés parce qu'ils dérangeaient mais aussi parce qu'une partie du peuple a ascensionné à ce moment là et ont quitté ce plan de conscience. A la fin de cette lettre, un complément est fait pour le voyage à leur rencontre. C'est mon amie Chantal qui l'organise, vous pouvez lui faire confiance, elle est très 'branchée' et donne toujours de bons conseils justes et honnêtes.

Attention : à propos du 17 octobre ...

Note du diffuseur...

Le 09/10/2006, j'ai diffusé Événement Cosmique du 17 octobre 2006 . Depuis ce jour, j'ai reçu d'autres informations suggérant que cet article est peut-être un HOAX...

DE : * Dr Richard Boylan PhD : www.drboylan.com ( site anglophone )

Friends and Star Kids,

There is a hoaxed "message" circulkating the Internet that breathlessly "predicts" that on Oct.17 the Earth will pass through "a pulsating ultra-violet ray that will affect the whole planet.'

Edito d'octobre 2006 : vents de guérison

Toulouse, le 13 octobre 2006

Les rythmes semblent se bousculer en ce moment … pas que pour moi, comme vous l’avez sans doute lu, ça sent la reconfiguration énergétique. Des tas de mouvements de personnes ici et là, des changements de vie, de directions ! Oui bien sûr c’est septembre et statistiquement, c’est plus fréquent à cette époque de l’année, on est d’accord … Il n’en demeure pas moins qu’il se produit une grande poussée de la manifestation énergétique … vous l’avez rêvé L’univers le fait, vous demandez, vous recevez ! Votre âme demande une mise à jour, à niveau, vous entendez, ça fait parfois mal mais ça roule, vous n’entendez ou vous déniez ça risque de casser sérieux !!! pas de cadeau, plus de temps à perdre…

Spiritualité maya

La spiritualité maya a les fondements suivants : La Nature Dieu La Personne

La personne est une partie de la création, elle n’est pas supérieure aux autres êtres parce que tous ont une fonction, une raison d’être et d’exister. La relation étroite entre ces trois éléments engendre une profonde harmonie. Par conséquent, tout ce qui existe est sacré car cela vient du Créateur.

Un ange sur la tamise

Londres

Depuis le 17ème siècle, de nombreux témoins rapportent avoir observé l'Ange de la Tamise, "Angel of the Thames". Cet ange apparaîssait aux temps de grandes catrastrophes. Depuis le début de cette année, de nouvelles observations de l'Ange ont été faites et il a pu même être photographié.