Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 février 2007

Méditation de la pleine lune

Je vous prie de vous assembler sur le plan éthérique en ce jour de Pleine Lune.

Au lever et au coucher du soleil, peu importe où vous vous trouverez alors, je souhaite que vous vous placiez dans un espace sacré et que vous demandiez à votre divine présence JE SUIS de vous inonder des énergies curatives et alchimiques du septième rayon.

Enjoignez-la d’activer les dons des cinq rayons supérieurs de conscience galactique et de vous en imprégner. Il est important que vous participiez à cette cérémonie nantis de l'intention la plus pure et de l'amour le plus absolu à l'égard de la Création entière.

L'énergie et le temps du rêve

Celui qui ne remet pas en cause ses croyances vit dans une réalité qui n'est pas la sienne. Il bâtit toute son existence sur quelque chose dont il n'est pas sûr, sur des fondations instables. Il vit alors en permanence dans l'insécurité, dans le doute, dans la méfiance.

Liberté, créativité et autonomie, voilà le but à atteindre à travers sa propre recherche sur l'énergie vitale.

Nous sommes avant tout énergie. C'est l'énergie qui est notre essence et non la matière. Non seulement la matière, donc notre corps, dépend complétement de l'énergie, mais elle est énergie aussi. Ce sont donc les règles de l'énergie qui régissent notre vie et tout l'Univers.

Que se passe t-il sur cette planete ?

Il y a sans doute des gens qui pensent encore que nous sommes seuls dans l'univers. Que sur ces milliards d'étoiles dont à peu près toutes ont un système planétaire, il n'y aurait que notre planète d'habitée. Et que depuis le temps que l'univers existe, personne n'a eu l'occasion de nous rendre visite. Il est évident que nous sommes connus, archi-connus, et observés, par une multitude de peuples de l'univers. En plus de cela, il n'y a pas que cette dimension visible : le monde est beaucoup plus ce que l'on ne voit pas que ce que l'on voit.

mardi 27 février 2007

Karen bishop 26 février 2007 les pièces finales

Le 26 février 2007

Les alertes d'énergie de "Quoi de neuf sur la planète Terre ?" sont offertes plusieurs fois par mois.

Elles ne sont plus offertes via les souscriptions E-mail. Votre support financier nous permet de vous offrir gratuitement toute l'information de ce site. S'il vous plaît, faites une donation.

Si vous désirez être informé des nouvelles alertes d'énergie (en anglais), allez à cette adresse et inscrivez-vous ...

whatsuponplanetearth.com

LES PIÈCES FINALES

Salutations !

En fin de semaine, un ami m'a amené sur un ancien site très peu connu. Perchée en haut d'une falaise rocheuse, sur la ligne de crête, c'était vraiment magnifique. De cet ancien lieu d'habitation des années 1300, le panorama s'étalait à l'infini.

Voir de l'autre côté du voilepartie 2

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado, le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

L'irrésistible attrait

Ceci nous amène au prochain sujet de compréhension. C'est la clef de la perspicacité et sagacité envers le puzzle qui est sur la table devant vous. Toutefois, nous devons à nouveau utiliser une métaphore et vous répéter qu'il s'agit de la polarisation 3-D. La polarisation d'un Être Humain dans la 3-D, que ce soit un maître ou non, vient avec la dualité. C'est important. Je vous donne des attributs sur la façon de voir le futur.

Visualisons un être humain qui va au delà du voile. Il n'est pas un maître ; en fait, il est très, très jeune et inexpérimenté dans ce domaine. Cependant, il sait comment aller là. Il peut demeurer là pendant un moment et avoir le sentiment de voir clairement. En effet, les jeunes ont toujours l'impression de voir clairement. Une fois adultes, ils rient d'eux-mêmes, de leur ancienne façon de regarder ou de percevoir.

L'amour divin

Post-clés : un pas de plus dans l'énergie vitale !

Tous les sens peuvent véhiculer de l'énergie vitale et la concentration sur tel ou tel sens augmente la fixation d'énergie d'une manière délibérée et sélective.

Le mental est le grand maître de l'énergie vitale. Si je veux envoyer de l'énergie dans mon doigt, je n'ai qu'à y penser. On peut mesurer cela par un appareil de biofeedback et on perçoit un courant électrique. On peut ainsi activer la circulation de l'énergie partout dans le corps par le champ d'expression (mental).

L'effet que produit l'intégration de l'énergie vitale dans chaque instant de ma vie quotidienne se résume par :

Plus je mets en pratique, plus j'apprends, et plus je suis heureux. Plus je suis heureux, plus je mets en pratique et plus j'apprends. Plus j'apprends, plus je suis heureux, et plus je mets en pratique.

lundi 26 février 2007

Un tout de clés et la porte s'ouvre sur l'énergie vitale !

Un tour de clés :-) et la porte s'ouvre sur l'Energie vitale.

Le KI, le Chi, encore appelé prana, c'est la Force Vitale, or, notre science veut l'ignorer, tandis que dans le Yoga, elle est un concept-clé.

Nous vivons dans un océan de prana, à nous de le fixer en nous, de le diriger et de le faire circuler le long de certaines lignes de force, les "méridiens", car notre bien-être dépend directement de l'énergie qui circule en nous.

Se relier à l'énergie est une chose que chacun de nous devrait faire, si l'on ne veut pas se maintenir indéfiniment dans cette vieille idée que l'humanité n'est qu'un champ de lutte entre les hommes, et d'exploitation de la planète.

L'essence même de ce monde est énergétique. Tout est énergie.

Message des profondeurs de la force

Salut je viens des profondeurs de la force et je suis ce que je suis.

Aujourd’hui les forces opposées de notre monde relatif commencent à comprendre qu’elles sont les deux côtés d’une même feuille, les deux faces d’une même pièce… deux directions différentes que prend une seule et même énergie… car est venu le moment des noces…

Comment peut-on nier l'existence d'une des faces d’une pièce sans nier l'existence de la pièce tout entière (et donc de l’autre face également)… Comment nier une page d’une feuille sans nier la feuille toute entière… (éléments consubstantiels !!!) ... Comment récuser le mal sans récuser la dualité toute entière (et donc le bien également)…

J’accepte qu’on dise que le mal et l’ombre n’existent pas à condition de dire également que le bien et la lumière n’existent pas.

Mais il faut aussi comprendre que certains enseignants ne veulent peut être pas trop choquer leurs lecteurs et se contentent de récuser uniquement le mal ou l’ombre… sans parler de la lumière et du bien.

Où est le bien, où est le mal ?

Où est le bien, où est le mal ? Cherchons soigneusement et peut-être trouverons nous le bien-mal, le mal-bien tendrement enlacés, délicatement unis. Peut-être nous surprendront-ils avec un clin d’œil en coin. Toutes les créations de notre mental ayant déclaré la division entre le haut et le bas, le chaud et le froid, le grand et le petit seront revisitées. Le haut et le bas se résolvent dans un mouvement vertical, le chaud et le froid s’unissent en une seule énergie de feu. Le grand et le petit fusionnent en un point contenant potentiellement tous les univers.

Tout ce qui dans nos pensées, dans notre vision du monde, était figé se remet en mouvement. Ce qui apparaissait sous deux aspects de la même réalité se percevra bientôt sous la forme d’une synthèse. Ainsi chaque réalité issue de nos pensées présentera trois aspects d’elle-même. L’affirmation : “ceci est grand”, la négation : “ceci est petit” et la conciliation : “ceci est grand et petit à la fois”. Ce changement de perception est encore le résultat de l’action des énergies de fusion. Elles nous poussent à vivre l’union du dedans, le mariage des principes opposés.

La spiritualité et notre monde

C'est une vidéo du B2, et de fabrication humaine, à ne pas confondre avec un OVNI extraterrestre. L'invention des militaires, en est beaucoup plus loin que ce qui est dit au public. dailymotion.com

Cela n'exclut pas qu'il y a aussi des apparitions de vaisseaux de lumière. Mais d'avoir une connaissance de ce qui se passe sur terre est essentiel.

Quand allez-vous vous voir comme nous vous voyons ?

Je vous proposece texte traduit et diffusé par Sébastien...avec son introduction....( paru sur deux forums: TDA et nouvelleenergie)je vous laisse en profiter...

"Salutations cosmiques à tous et toutes,

Ce message de nos Frères des Etoiles date de janvier 2004, mais sa « vibration » est basée sur la souvenance de Qui Nous Sommes, et notre responsabilité d’orienter correctement nos énergies et notre être vers la Lumière et le positif, pour devenir (redevenir !) des Co-Créateurs Divins.

Fut donc un moment dans l’évolution universelle début 2004, où il est devenu urgent qu’il soit transmis, parce que l’Energie Divine allait commencer à arriver de façon plus importante.

N'écoutez pas les prophètes de malheur

« Au lieu de s’attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce qu'ils peuvent entendre, tout ce qu'ils peuvent lire, il faudrait que les êtres humains se réjouissent, il faudrait qu’ils aient confiance, qu’ils puissent se dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil.

Ashtar

Salutation aux habitants de la Terre

Heureux de vous voir si proches de votre but ultime. Ce but que vous recherchez tant depuis votre venue sur terre. Je suis Asthar, commandant des vaisseaux qui survolent votre planète afin qu'aucune ombre négative ne puisse pénétrer dans votre système solaire. Il n'est plus permis à ces énergies, d'interrompre le déroulement prévus pour votre terre.

Sachez cependant que beaucoup de personnes de par leur ego, transmettent de fausses informations, font circuler certains sujets qui n'ont aucun fondement, nous vous demandons de redoubler de prudence quand à certaines allégations. Beaucoup de channels manquent d'intégrité, font l'expérience de vibrations plus élevées et manquent d'expérience, ils ne mettent pas les mots exacts que les êtres de lumière leur donnent et pensent être dans la vérité, faire ce qu'ils pensent être bien.

dimanche 25 février 2007

Influence des clés sur les champs humains

Fort de la compréhension, de l'acceptation et de l'expérience des clés, je (chacun de nous) suis en droit de me demander comment tout cela va fonctionner au travers de ma personnalité.

Je pourrai me contenter de les connaître et de les appliquer au mieux avec sans doute les résultats que j'en attends, mais ma curiosité et mon envie d'avancer dans l'aventure me pousse à reculer les limites, à exploiter à fond les capacités sous-employées au fond de moi-même.

Mon constat est le suivant :

Elément de la nature, je suis régi par un ensemble de lois qui me structurent, me dépassent et me limitent, mais comme rien n'est figé, j'évolue en même temps que le reste de ce qui constitue l'univers connu.

Soumis à la densité de notre dimension, à la dualité et la complémentarité qui assure l'équilibre du TOUT, autrement dit de tout ce qui existe (nuit/jour, chaud/froid, haut/bas, ordre/chaos,..), mon espace intérieur reflète cette réalité extérieure, entre dualité et complémentarité à travers ce que j'appelle les CHAMPS humains.

Les clés forment un ensemble homogène de voies permettant de devenir, par leur application, un être « humain » dans le sens noble du terme. C’est la quête essentielle de notre vie ici-bas.

D’humain, nous pouvons développer notre côté « spirituel » qui est beaucoup plus vaste à travers notre fusion avec le Tout.

samedi 24 février 2007

Acceptons de bouleverser nos anciens systèmes de croyances - les propos de la terre nouvelle

L’existence de dieu : limitée aux temps de l’oubli.

Je sème, tu sèmes, nous semons le souffle nouveau. Quoi de plus logique tout compte fait ? Si nous fûmes les organisateurs d’un parcours de vie dans l’oubli, nous sommes forcément les initiateurs d’une ère de vie éclairée par le souvenir de nos origines. Et pour ce faire, nous activons d’un seul souffle notre habitat, la galaxie et le système solaire en particulier. Souhaitons-nous percevoir le souffle produit par des milliards de visages unis en un seul ? Désirons-nous que ce souffle emporte tous les voiles ?

Voir l'autre côté du voile - kreyon- 07/01/07

kryon.com

Channelling présenté à Longmont, Colorado,

le 7 janvier 2007

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

VOIR L'AUTRE CÔTÉ DU VOILE

Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique... Je suis l'entité qui a dit tellement de mots aux Êtres Humains, pendant toutes ces années. En ce moment, mon partenaire "Humain" est submergé par l'amour de Dieu.

J'ai promis aux Êtres Humains que tant et aussi longtemps qu'il aura des oreilles pour m'écouter et des yeux pour me lire, je serai ici avec mes enseignements. C'est seulement à cause du voile et de la dualité que je vous apporte ces choses. Ces choses qui créent un effet dans vos esprits et coeurs, lorsque j'en parle. Ce n'est pas du "gourouisme" qui est présenté ici, et il n'y a pas de prophètes qui vous parlent. C'est plutôt un membre de la famille qui vous parle. Quand vous n'êtes plus en cet endroit qui est appelé Terre, vous me reconnaissez comme étant l'un de vos meilleurs amis, car nous avons fait tant et tant de fois ce voyage ou séjour ensemble.

Je suis connu comme étant "votre groupe de soutien", et vous savez qui je suis. Lorsque vous ferez de nouveau votre transition, je vais apparemment vous revoir de l'autre côté du voile... Encore une fois.

Conversation avec uriel

Conversation avec Uriel

Présents : Myriam (Ariel) et Robert P.

Exemples de sujets traités dans ces entretiens :

* L'être humain possède de très, très, très grandes capacités. Il peut, à l'encontre du divin, sensiblement, en tout cas, puisque rien ne peut aller à l'encontre du divin en réalité, mais il peut créer cette inconscience, créer, par ce fait les dysfonctions physiques, relationnelles, intellectuelles également; il peut créer les jeux incroyables de la guerre. Pour vivre ce type d'expérience, il vous faut créer l'illusion de la séparation; il vous faut créer l'illusion de l'inconscience.

* Lorsque l'essence crée un fragment, ce que vous percevez vous-mêmes comme étant une personnalité, elle crée un champ d'expérience.

* Si je reviens à l'expérience de justice, cette essence aura à créer des fragments qui expérimenteront la position de victime. Elle aura également à créer, peut-être dans la même expérience avec le même fragment, peut-être avec une autre fragment, dans une autre incarnation, la position du bourreau.

La vie apres la mort

Etrange relation entre ces evenement que je cherche a expliquer recevoir le maximum d'informations a ce sujet la transcommunication, la communication avec les morts, le livre du Pere brun m'a ouvert les yeux sur un sujet que j'ignorais, il y a des recherches depuis des decennies sur la communications avec les morts et ce dans le monde entier comme es-je pu l'ignorais pourquoi ne ma t'on pas informe avant. Un sujet encore trop tabou

Les prophéties de drunvalo

Marie Allizon (elle-même télépathe et astrologue) a interviewé le célèbre visionnaire américain Drunvalo Melchizedek à Washington à la fin d'un séminaire de yoga qu'il animait en janvier 2007. Voici la traduction de ce surprenant et terrible entretien au cours duquel on apprend, entre autres, que Yogananda n'est pas mort et qu'une bonne partie de notre planète est menacée à très court terme d'ensevelissement sous la glace...

Marie : Lors de notre dernier entretien, vous ne sembliez pas aussi "optimiste" - si l'on peut dire - qu'aujourd’hui. Qu’est ce qui a changé entre temps ?

Drunvalo : Je sais désormais que nous allons "réussir", car on m’a permis de regarder dans le futur. Cependant, même si j'affirme avec optimisme que nous allons réussir, je pense aussi que nous allons devoir passer à travers un petit "chas d’aiguille" où nous aurons l’impression que tout est foutu. Mes guides ne m’ont pas laissé voir ce dont il s’agit, mais "quelque chose" est sur le point de se produire, qui amènera très vite une nouvelle situation.

Ashtar arrive !

- Traduction - Le Commandant Ashtar Sheran et ses troupes cosmiques sont à nos portes ! Ashtar a décidé, avec l'accord des Maîtres de Lumière et de la Fédération Galactique, de se montrer aux Hommes de la Terre ! L'heure du Premier Contact est enfin arrivée !

Message du maître cristal

Le 3 janvier 2007 Je sentis le Maître Cristal faire rayonner son énergie tout autour de moi. Ainsi je su qu’il venait me voir en ce jour de Michael, pour délivrer le message cristallin qui se déroulera dans les semaines à venir. L’accomplissement de la tâche du règne mineral est en route, et nous humains, avons participé à cela. Je vis le Maître Cristal étendre sa lumière au-dessus de moi, et l’une de mes parties divines monta jusqu’a lui, dans sa demeure céleste, là ou il vit entouré et fait de ses plus beaux specimens de minéraux que je puisse avoir vu à ce jour. Tout rayonnait de lapis lazuli, de jaspe et de taurine, de cristaux et de citrine, et j’en passe… le visage que j’ai modestement peint le décrit bien… merci à lui d’être venu à nous, et n’hésitez pas encore si vous en avez l’occasion, là où la divine providence vous mènera, à mettre un cristal purifié, si cela résonne en vous, dans tous cours d’eaux de cette divine planète qu’est URANTIA GAÏA. Merci au Maître cristal ! Et bénédictions pour son aide.

L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell

Global Research, le 18 janvier 2007

Récemment, j'ai reçu un étrange courriel affirmant que l'uranium appauvri (UA) était la cause de la fulgurante intensification des diabètes dans le monde. En tant que médecin, je n'avais jamais entendu parler d'une telle hypothèse. Tout médecin sait qu'une irradiation peut causer un cancer, mais la relation entre l'UA et le diabète me semblait saugrenue. Néanmoins, j'ai pensé qu'il serait intéressant de jeter un oeil sur Internet.

Le site américain PubMed, financé par la Bibliothèque Nationale de Médecine, est le meilleur outil de recherche pour des informations médicales sur le Net. J'ai tapé les mots clés "uranium appauvri" et "diabètes", mais aucun article scientifique extrait de quelque revue médicale n'est apparu sur l'écran de mon ordinateur, ce qui m'a confirmé l'absence de toute connexion scientifique.

Tu as la liberté du choix

("la petite voix"/Eileen CADDY - 24 FEVRIER)

Ce qui est juste pour une âme peut ne pas l'être pour une autre.

C'est pourquoi il est important que tu recherches ta propre direction intérieure et agisses en accord avec elle sans essayer de suivre les pas de qui que ce soit d'autre.

vendredi 23 février 2007

Qui suis-je à travers l'expérience des clés ?

MON MANIFESTE

Entre bavardage et refus d'échanger (1ère clé),

il y a une véritable place pour des échanges fructueux (4ème clé),

vécus pleinement dans l'instant du partage (5ème clé),

au travers d'échanges constructifs (2ème et 3ème clé).

Connaissant et exploitant au mieux la puissance de la parole et le sens de l'écoute (6ème clé),

Extraits d'un troisiÈme livre de karen manuel d'introduction À l'ascension - « the ascension primer »

Jeudi 22 Février 2007

Avez-vous connu des symptômes difficiles à identifier, physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels si étranges que vous vous êtes demandé si votre santé mentale était intacte ? Traversez-vous des changements rapides dans votre carrière, dans vos relations personnelles et autres domaines de votre vie ? Avez-vous connu un nombre de pertes inhabituelles ces derniers temps ? Au cours de l’année 2000 a commencé un processus d’évolution intense et rapide concernant l’humanité et la planète, appelé « ascension ». Chaque habitant de la planète Terre traverse ou traversera très bientôt ce processus d’élévation de notre conscience humaine et planétaire tandis que nous commençons à arriver dans les dimensions plus élevées. Le « Manuel d'Introduction à l’Ascension » explique clairement :

  • Ce qu’est l’ascension, comment et pourquoi elle a commencé, et ce qu’elle engendre à l’intérieur de nous et dans les mondes extérieurs.
  • Une explication du processus et des ses manifestations habituelles.
  • Comment nous sommes affectés par une liste de 40 symptômes d’ascension et schémas de changements dans nos vies.
  • Comment vous pouvez atténuer l’inconfort engendré par l’ascension.

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

Message d'hadrass maitre ascancionée du monde animal

Message recu par Loriel le 5 décembre 2006 Hadrass – Maître Ascensionné du monde animal Bonjour à vous, maîtres d’incarnation du Cœur Sacré.

Je reviens à vous afin de vous faire part de notre présence et de notre venue sur ce plan. Nous avons été invités, comme tant d’autres de vos maîtres d’ascension humains, afin d’aider les nôtres à retrouver le chemin de leur propre alignement. N’est-il pas curieux ou inhabituel de parler ainsi de vos animaux dits « de compagnie » ?

Je me nomme Hadrass. Et je suis au service d’un collectif de maîtres d’ascension du peuple animal qui sont autour de moi et au nombre de six. Nous formons donc une équipe de sept et cela n’est bien entendu pas un hasard.

Le système énergétique du peuple animal, quoi que bien différent de celui des humains, répond aux mêmes règles que le vôtre. Et ce n’est pas parce que les choses sont semble-t-il à vos yeux plus simples, qu’il en est pour autant moins sophistiqué et moins aligné au Créateur. Nous sommes capables, mes frères et moi-même, de franchir les espaces inter-dimensionnels afin d’œuvrer sur les plans où nous sommes requis. N’oubliez pas que nous sommes aussi au service de la Source des Sources.

Mois de la lune galactique (du 7 février au 6 mars 2007)

Mois de la Lune galactique (Mercredi 7 février au mardi 6 mars 2007) La lune galactique est placée sous le signe du faucon elle nous questionne : vivons-nous ce à quoi nous croyons ? Elle a le pouvoir d’harmoniser et modeler l’intégrité.