Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 31 mars 2007

Toto fait de la spiritualité

Qu’est-ce qu’un Toto ? Il s’agit d’un paisible chevalier qui souhaite « doucement » que le monde devienne un paradis, mais qui a malencontreusement égaré un peu de son intelligence rationnelle en chemin, parfois sans vraiment s’en rendre compte, et quelquefois en revendiquant fièrement ses carences en termes de capacité de raisonnement. Un Toto est quelqu’un d’adorable, mais à qui l’on hésiterait à confier la responsabilité d’une tâche importante qui demanderait rigueur et précision. A côté de cela, un Toto fait un excellent compagnon de jeu, là encore à condition que ce soit un jeu dont les règles ne soient pas complexes, et qui n’ait pas d’enjeu important. Ce qui va suivre n’est pas une attaque contre les Toto, mais juste un petit portrait nécessairement partiel, afin d’aider à mettre en évidence une figure qui se cache souvent sous des conceptions erronées devenues quasiment des idées reçues chez une partie des spiritualistes. Nous tenons à dire aux Toto que nous les aimons tels qu’ils sont. Surtout qu’ils ne changent pas, si l’ensemble de l’humanité intégrait une petite partie (juste ce qu’il faut, pas plus) de l’esprit Toto, les choses iraient nettement mieux sur cette planète.

Femme de la terre,leve toi et marche

Semeuses de rêve de Ghislaine Segalen

Message reçu par Luce le 7 février 2007 Bonjour ma toute belle et merci de me recevoir chez toi, comme je vous ai reçus hier soir chez moi.

Il n’est plus temps que tu te laisses impressionner par tes peurs, tes doutes, ou même simplement tes questions. Etait-ce un piège, t’es-tu demandée hier soir, et vois où cela vous a menés : l’Ancien (ainsi que vous l’avez nommé), le couple d’indiens et vous-mêmes n’avez pu accomplir ce que vous deviez accomplir (ce que vous aviez décidé, il y a des lunes et des lunes !)

Rassure-toi, il est encore temps pour que vous œuvriez car, avec la Grâce du Père, l’Ombre qui a effectivement tout « vu » n’a pas été autorisée à intervenir et à profiter de ce contre-temps.

Histoire d'une planète

Nos Frères de Lumière me disent :

« Le temps presse car votre monde se transforme afin de passer le grand examen de passage, celui de la transmutation totale de toute vie. Des énergies considérables viennent, par vagues successives, toucher la planète Terre.

Vous subirez de plus en plus toutes les énergies venant du cosmos, toutes les énergies venant de la ceinture de photons dans laquelle vous pénétrez de plus en plus. Avec ces vagues successives de transformation, vous aurez une aide considérable non seulement pour aider à votre transformation personnelle mais aussi celle de la Terre.

Le passage 17/02/2007

« Nous avons déjà parlé de la transition, mais nous allons en reparler aujourd’hui car les temps s’approchent.

Pour nous l’accomplissement a déjà eu lieu. N’oubliez pas que nous avons la capacité de nous « promener » sur l’échelle du temps ! Pour nous, il n’y a pas de présent, de passé, de futur, il y a l’instant que nous vivons. En troisième dimension, vous ne pouvez pas réellement appréhender l’instant présent, parce que vous êtes toujours poussés vers l’avant ou tirés vers l’arrière, et de ce fait vous ne pouvez pas le vivre pleinement.

Les pyramides et le sphinx

18/03/2006

Question : Frères de Lumière, je voudrais évoquer le voyage, l’aventure en Egypte si chère à votre canal. Elle a perçu son passage dans le Sphinx et a souvent parlé d’un cylindre. Lorsque les archéologues ont ouvert le Sphinx en 1979, pour éviter de s’enfoncer ils ont créé une ouverture à l’arrière et à l’intérieur ils ont pu observer plusieurs choses surprenantes : d’une part des colonnes qui prouvent qu’il y avait un temple sous le Sphinx et deux ouvertures effondrées dont une semble aller vers la pyramide de Kheops et l’autre vers celle de Khephren.

Que signifie ce cylindre ? Ces ouvertures vers les grandes pyramides prouvent-elles qu’il s’agit de pyramides d’initiation ? Pouvez vous nous éclairer ? Merci !

La roue des incarnations

|C)) La roue des incarnations

Message inspirée à Dominique - juin 2003

A travers les âges, pour maintenir l'harmonie sur terre, des êtres d'amour s'incarnent sur terre, par amour.

Pour que leur frères, soeurs puissent continuer leur évolution, et découvrir l'amour infini.

Ces êtres ne sont nullement obligés de venir, ils le font uniquement par amour, c'est dur pour eux, ils prennent une part de la souffrance de la terre, ils savent ce qu'ils les attendent, et c'est par un amour infini pour les habitants qui le font, afin, que tous les rejoigne en l'amour infini.

Si l'harmonie est rompue, si l'ombre domine très fort, notre terre peut cesser d'exister, et d'innombrables personnes de la terre se sentiront perdues, c'est par amour pour elles, que nous descendons dans la matière, pour éveiller les âmes à rejoindre Dieu, pour enseigner l'amour, pour que des foyers d'amour sur la terre brillent, et puissent travailler avec l'Infini pour que l'amour et la lumière de l'Un, de Dieu soient sur la terre.

Si nos lumières s’éteignent, si l'amour disparaît de la terre, les êtres ne peuvent plus continuer, le ciel peut nous aider, que si il y a de l’amour, le désir d’aider, le désir d’apprendre à aimer, à progresser, tant qu’il y’a une étincelle sur la terre. |C))

Glosoli - sigur ros

Voilà une video que j'aime beaucoup et pourtant elle me rend un peu triste.

Beyond the ribbon power of one

vendredi 30 mars 2007

Erreur de retranscription dans la méditation galactique dans rayonnance

Vigilence : Il y a une erreur sur un passage du texte qui concerne la méditation !

Ce n'est pas :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance L’harmonie vibratoire de l’être humain galactique à la conscience de votre être incarné !"

En réalité, il est écrit :

" Puis, demandez à vos guides et aux anges qui vous accompagnent d’amener consciemment la vibration de votre résonance galactique à la conscience de votre être incarné !"

Une réalité qui laisse songeur

Ce texte de source inconnue paru il y a quelques années déjà, dans le supplément d'un journal télé (!!)peut paraitre un peu dur dans sa réalité, mais pourtant intéressant dans le sens ou il permet de relativiser parfois, et de prendre conscience souvent. N'y voyons pas une raison pour baisser les bras et abandonner toute ambition. Juste une façon de regarder le monde différemment ... Encore une fois, changer son regard.

Il est bien évident que les chiffres ont changé, mais le rapport reste le même dans sa globalité.

Redevenir chevalier et seigneur de notre royaume

(g| |C)) Redevenir Chevalier et Seigneur de notre Royaume.

Celà veut dire que nous devons être au service avec droiture et en toute conscience de notre état de Seigneur. L'image de Dieu en nous, c'est le potentiel divin, c'est l'énergie de création, c'est la force et les pouvoirs qui sont à notre disposition. Tout le monde possède cette graine divine, cette source qui peut tout faire, mais qui s'en sert en conscience ?

12 poèmes indiens

Bonjour à tous, Je voudrais vous offrir un bouquet de fraicheurs indiennes.....

Aller sur "google",entrée:"poèmes indiens",

et dans la barre d'adresse: http:www.de-la-vie.com

Lumineuse lecture à tous!!!!!!!!!!

PAIX

JOIE

LUMIERE

DE LA VIE

.COM

Un film qui ne vous laissera pas indiffÉrent

Vendredi 30 Mars 2007

UN FILM QUI NE VOUS LAISSERA PAS INDIFFÉRENT : NOTRE PAIN QUOTIDIEN

Pour choisir en connaissance de cause ce que nous voulons mettre ou ne pas mettre dans notre assiette

Présentation de Cinéfil :

« Pendant 2 ans, Nikolaus Geyrhalter a placé sa caméra au cœur des plus grands groupes européens agricoles et filmé les employés, les lieux et les différents processus ultra perfectionnés, ultra mécanisés et déshumanisés de productions, pour réaliser une épopée humaine qui interroge et implique intimement chacun d'entre nous. »

Rayonnance

L’harmonie vibratoire de l’être humain par la résonance galactique

Lorsque le temps n’était pas et que la vie, en sa substance divine et infinie, par-delà le cosmos et la création entière, vibrait sur l’unique harmonique de l’amour, les liens unissant tous les êtres émanés du grand tout étaient à la fois profondément puissants et extrêmement simples. Par là, nous entendons que seuls les liens d’amour et de lumière existaient puisque, ne connaissant pas encore l’expérience de l’incarnation si particulière en ces mondes tridimensionnels, les âmes, dirions-nous, étaient de purs esprits de lumière faisant partie de la grande respiration de la Création.

jeudi 29 mars 2007

Pour alléger le dernier clip de kamini :o)

Le maître zeon

ZÉON, Maître christique solaire, médecin énergétique

Zéon est un grand prêtre médecin solaire de Grand Soleil Central au service du Feu Sacré Christique et de la Flamme éternelle de Dieu. Il est relié aux Fils du Soleil du Grand Soleil Central qui sont des Élohims solaires et anges géants aux ailes de flammes blanches au service de la Flamme éternelle de Dieu et il est membre de l’ordre du Feu Sacré qui regroupe toutes les fraternités et loges de tous les soleils de l’Univers apportant tous les enseignements sacrés solaires et christique du Grand Soleil Central.

Zéon est la Flamme, le Feu ardent jaune-orangé doré. A travers nous, il vient nous purifier, nous transmuer à un niveau plus subtil et plus profond, nous nourrir du Feu sacré divin dans toutes les dimensions de notre être (nos corps subtils, chakras, cellules, méridiens, atomes, électrons…). Certains le voient comme un ingénieur ou médecin solaire. Il active notre âme solaire et notre corps de lumière solaire christique et veille à son intégration.

La lumière éclaire et dévoile le danger majeur

LE VRAI SARKOZY

dailymotion.com

Par Maphia :

Simple vidéo de propagande pour certains, vidéo reflétant le réel danger que représente Nicolas Sarkozy pour d'autres.

Le débat se doit de transcender cette dualité, la forme ne peut l'emporter sur le fond.

Cet "homme" pour ma part, n'est qu'un pion sur l'échiquier mondial, sa défaite n'est que peu probable, Ségolène, un leurre imposé par les médias, une proie facile pour Sarkozy.

Le véritable danger qui menace le peuple français avec ce genre de personnage à la tête du pays, réside en peu de mots, son "SOUTIEN INCONDITIONNEL A ISRAEL", autrement dit, à la mafia sioniste, ce n'est ni un Charles de Gaulle ni un Napoléon. Nicolas Sarkozy est juste un instrument, un VIRUS injecté par une entité décadente dans un gouvernement français au bord du gouffre, ayant pour seul objectif, la prise de controle totale d'un pays influent.

L'envie d'aimer en multiversions

Les 10 commandements (Final)

Dernier message reçu en 1965 à kérizinen

Kerizinen est ce hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix où Jeanne-Louise Ramonet naquit le 7 Octobre 1910 dans une modeste famille de cultivateurs. Elle était la quatrième de neuf enfants. Durant sa jeunesse, elle souffrit d'une santé déficiente. En 1936, emmenée à Lourdes, elle en revint partiellement guérie, ce qui lui permit d'assumer son travail à la ferme, qu'elle avait reprise au décès de ses parents. Elle y travailla jusqu'à sa retraite en 1970.

De 1938 à 1965, elle eut des apparitions de Jésus et de Marie dans un champ proche de sa maison. Depuis sa retraite, Jeanne-Louise récitait tous les jours le Rosaire à 15 heures avec les pèlerins. Elle a toujours vécu à Kerizinen, où elle s'est éteinte, munie des sacrements de l'Eglise, le dimanche 19 février 1995, à l'âge de 84 ans. Elle repose au cimetière de Plounévez-Lochrist. Les apparitions dont bénéficia Jeanne-Louise furent presque toutes accompagnées de messages, dont plusieurs insistent sur la compassion de Marie. Lorsqu'ils apparaissent ensemble, Jésus et Marie dévoilent leurs deux Coeurs unis par un glaive, et demandent que soit répandue dans le monde la dévotion à leurs « deux Coeurs Unis dans le Saint Esprit.(| |C))

Implant pour humain réservé à nos familles

Courageux ce rappeur ! Lien donné par - La Mailing-List de Fantastique Phoenix - France : fantastiquephoenix.free.fr

fantastiquephoenix.free.fr

mercredi 28 mars 2007

Commandement d'ashtar sheran

Il n’est plus temps de tergiverser ni pour vous ni pour nous !Même si nos Amis et nos familles du Ciel nous invitaient à diffuser ce texte, nous avons pris le temps avant de décider si nous mettions en ligne le message transmis à Loriel le 17 mars (donc reçu avant « Etes-vous prêts à tout quitter »), et notamment parce qu'il révèle de manière plus précise notre identité.

Mais nous savons que les autres informations y indiquées sont également importantes pour ceux qui se sentiront directement concernés par cet appel, ainsi qu’il en a été pour les personnes à qui nous les avons déjà communiquées.

Il n’est plus temps de tergiverser ni pour vous ni pour nous. Cela ne veut pas dire pour autant se précipiter, paniquer ou « affoler » les populations mais au contraire rassurer, le moment venu, par notre présence... Notre présence divine humaine !

Scandale autour des parrainages

LISEZ JUSQU'AU BOUT

FAITES CIRCULER AFIN QUE CESSE LE MENSONGE ET LA CENSURE !!!

Ceci n'est pas un hoax. Méfiez-vous de tout ce que les médias pourraient dire au travers de ce scandale. Préparez-vous au pire, (ou au meilleur). Ces informations proviennent de sources directes. Des pétitions peuvent se mettre en place. Soyez avertis.

SCANDALE AUTOUR DES PARRAINAGES

Lundi 19 mars 2007 à 17h30, le Conseil constitutionnel a publié la liste des candidats à l'élection présidentielle ayant obtenu plus de 500 parrainages. Aucun candidat écologiste indépendant n'a pu obtenir les 500 parrainages (ni France Gamerre, ni Antoine Waechter, ni Jean Marc Governatori).

2 candidats ont été très surpris de ne pas avoir obtenu les 500 parrainages :

- Rachid Nekkaz (700 promesses de parrainages)

- Jean Marc Governatori, membre de l'UCE (plus de 800 promesses de parrainage)

L’evangile de l’archange michael/olivier manitara

J'ai trouvé le chapitre 2 - publié par Ailesdepapillon - sur ce forum :

forums.multimania.lycos.fr

J'ai eu envie de vous le partager :o)

Notre univers est constitué de quatre éléments : le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre. Chacun de ces éléments est créé et animé par une intelligence divine, éternelle et globale, que l’on appelle « Archange ».

L’Archange Michaël est le Père de l’élément Feu, qui de tout temps a été honoré et étudié par les Esséniens. Zoroastre, par exemple, a enseigné l’amour du feu comme reflet de la présence de Michaël à l’intérieur de l’homme, comme sagesse dans sa pensée, chaleur dans son cœur et force dans sa volonté.

A travers sa Paneurythmie, le Maître Peter Deunov a incarné les forces de l’Archange Michaël pour notre époque, qui ont été travaillées puissamment par Rudolf Steiner puis par le Maître Omraam Mickaël Aïvanhov.

Message d'ashtar

La conscience galactique va bientôt dissiper toute illusion (Ashtar - 6 mars 2007 - Canalisé par Lauren Gorgo (USA) et traduit par Ceta)

« Bonjour et salutations aux bienveillants. La raison de ma venue est surtout de discuter avec vous des événements se déroulant actuellement sur votre plan, quoi qu’ils aient aussi multiples ramifications au niveau galactique. Je me réfère autant à la nature politique des choses qu’aux lois universelles de celle-ci, avant que se déroule dans votre pays des événements majeurs qui mèneront à l’abolition de votre administration actuelle. Une somme de connaissance va être divulguée, ce qui transformera littéralement bien de vos conceptions actuelles. Ce dont j’aimerais parler concerne les voies que les Travailleurs de la Lumière peuvent emprunter afin de pouvoir gérer au mieux les vérités touchant aux activités atroces et barbares de vos gouvernants.

Un témoignage parmi tant d'autres

Nounou nous a fait part de l'ouverture des dossiers du GEIPAN.Etant navigante et ayant eu aussi la chance d'observer un phénomène de ce type,il m'a semblé interessant de publier un de ces témoignages. Je poursuis mes recherches sur les publications du GEIPAN afin d'essayer de trouver si des contacts ont été mentionnés.

Bono, chanteur du groupe u2, s'engage pour l'afrique

Bâtir l'Europe, c'est s'ouvrir au monde, par Bono

Il y a cinquante ans cette semaine, l'idée d'Europe fut couchée sur le papier, sur un continent encore instable mais qui avait déjà dépassé le pire de l'après-guerre. L'odeur de poudre, à défaut de la morosité, ne flottait plus dans l'air. L'Irlande était un rocher perdu dans l'Atlantique nord que seuls distinguaient ses totems culturels et sa diaspora en constante expansion. Alors que la France était aux prises avec une autre guerre, en Algérie cette fois, l'OTAN était réunie à Paris pour parler des nuages noirs annonciateurs d'une crise nucléaire grandissante. A Berlin, un gouffre se creusait entre l'Est et l'Ouest, divisant les existences, les sorts et les destins. On reconstruisait l'Europe pour la préparer à la prochaine guerre - un affrontement qui devait mettre aux prises non seulement des idéologies, démocratie contre communisme prosélyte, mais aussi, sans doute, des arsenaux nucléaires. On n'avait plus la tête à rêver, mais plutôt aux abris antiatomiques et à se constituer des réserves de soupes en conserve pour un an.

Votre influence dans l'univers vibratoire

Par Arcturius, mercredi 28 septembre 2005 : Channellings : #706

Extrait d’une conference d’Abraham-Hicks www.ylana.com/abrainfo.htm traduit par Simon Leclerc pour nouvelleenergie.com Habituellement, nos amis physiques ne sont pas très à l’aise avec l’idée du contraste parce que la plupart d’entre eux continuent de croire que “le monde n’est pas tel qu’il devrait être, et nous sommes (ou vous êtes) tous revenus pour que le monde devienne meilleur, pour rectifier ce qui n’est pas correct et se débarrasser des mauvaises choses“. Mais à partir de votre perspective non physique plus large, vous ne percevez pas cette réalité temps/espace comme étant une réalité endommagée ou inférieure, ou en tant que quelque chose qui est supposée devenir quelque chose d’autre. À la place, vous voyez cette réalité comme étant une expérience merveilleuse, équilibrée et contrastée qui correspond au meilleur de toute chose que vous connaissez et qui offre un lieu pour diriger votre attention dans une direction.

Les canalisations de tobias

La Série des enseignants - Questions et réponses Shoud 8 "Questions et Réponses" du 3 mars 2007

Tobias : Et c'est ainsi, Shaumbra, nous continuons ce rassemblement. Nous avons traversé des quantités incroyables d'énergie. Une grande quantité de mots aussi, mais des quantités incroyables d'énergie.

Tandis que nous en venons à la séquence des questions réponses, j'ai une petite annonce à faire de la part de notre ami Tesla qui propose d'inviter chacun d'entre vous si vous voulez l'accepter. Il organise une sorte de réception dans ses royaumes célestes. Il veut que Shaumbra s'y rende, non seulement pour voir les potentiels de quelques unes des inventions, quelques unes des nouvelles percées technologiques, basées sur une compréhension différente de ... je dois transmettre ceci ... une compréhension différente des effets magnétiques et antimagnétiques. Hmmmm! Quelque chose qui n'a pas été vraiment exploré de façon appropriée en tant que source d'énergie, en tant que type de véhicule inter-dimensionnel et particulièrement en ce qui concerne les effets antimagnétiques qui ont trait à la manière dont Tesla était capable de créer une sorte de brèche dans l'espace temps de la réalité physique quand il était sur Terre lors de sa dernière vie.

mardi 27 mars 2007

Qui suis je ? -bon à savoir

Devinez devinez devinez qui je suis.

Indice : personnalité politique française

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre (vraies archives de la "Stasi") et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération. Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Terminator aide jésus-christ : réussira-t'il à le sauver ?