Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 30 juin 2007

Surtout noubliez pas le 17 juillet 2007 à 13h11 : soyons un !

La pensée transdimensionnelle

La pensée transdimensionnelle

Selon Deepak Chopra, ce qui fait de nous des êtres humains, notre capacité de penser et de ressentir, a été projeté dans notre monde physique à partir d'un champ intemporel à l'origine de notre conscience, et qui existe de toute éternité.

Selon les matérialistes, quand le cerveau meurt, la personne meurt aussi de manière définitive et irréversible. Heureusement, au cours des deux dernières décennies, certaines expériences ingénieuses ont suscité l'espoir, y compris chez des athées endurcis, que notre vie se prolonge par delà la durée d'existence de notre cerveau et que des qualités inestimables, telles que l'amour et le sens de la vérité, existent sans doute dans le champ de notre conscience de façon permanente et bien au-delà de notre plan d'expérimentation 3D actuel.

Le cycle de la vie : circle of life

Le Cycle de la Vie ou l'histoire de la vie :

vendredi 29 juin 2007

Conseils et rituels

Serena publie,dans l'amour, des rituels simples,et des conseils, pour nous aider à avancer, dans la vie de tous les jours.Gracieusement,elle se met à notre disposition pour répondre à nos questions.Nous povons lui rendre visite sur son blog. voici un extrait de ce que l'on peut y trouver

Que la lumiere soit et la lumiere danse

Message reçu par Luce le 29 juin 2007

Ordre des Chevaliers Bleus de Melchizedek

Bonjour notre petite Luce. C’est la première fois que nous venons directement à toi et non par le biais du Canal de Loriel.

Les Temps sont là, ainsi que vous le savez déjà.

Mais de quels temps s’agit-il vraiment… Le temps de vivre ou le temps de mourir ? De mourir à quoi, à qui ? Le temps de s’assagir ? Le temps de comprendre ou de ne pas comprendre ? Le temps d’accepter les folies de votre temps climatique ? Le temps d’accepter vos propres folies ? Le temps de rêver ou de concrétiser ?

Tous les Temps sont là et pourtant vous ne le savez pas.

A lire absolument

En quêtes d'informations sur le troisième oeil, je suis tombé sur le site cabbale.org, et notamment cette page : cabbale.org/Le-livre.html On y trouve un livre à télécharger, fort intéressant, bien que long. Sa longueur n'enlève cependant rien à son intérêt. Car si ce qui est écrit est vrai (et quelque chose me dit que ça l'est), c'est encore bien pire que tout ce que nous avons pû imaginer, question manipulation, depuis des temps immémoriaux.

Mais je vous laisse vous faire votre opinion. (Pensez à copier le mot de passe indiqué sur la page, il sera nécessaire pour ouvrir le pdf.)

Le don du prophète : extrait

Et je vous entends dire derrière votre réaction au transitoire :

« L’autre n’est-il pas différent de moi ? Ne vois-je donc pas que sa peau a une couleur que je ne suis pas sûr d’apprécier ? Et ses cheveux, et les traits de son visage, et le timbre de sa voix ? Ne sont-ce pas là des choses qui parfois peuvent me faire reculer d’un pas et m’arracher une grimace désagréable ? Et comment puis-je aimer celui qui me nuit et entrave ma route ? Tout autour de moi s’étend une forêt de différences et d’antagonismes. Et chacun de mes pas dans cette forêt se heurte à des choses que je ne puis aimer ou même tolérer. »

Lindsey williams il ya des gens qui contrôlent le monde

Dans son Livre The Energy Non-Crisis Lindsey Williams explique la relation entre le pétrole et les Gouvernements, la Banque Mondial FMI qui fixe la loi de se marché, se qu´ils recherchent. Comment le sait il? Parce qu´il y est était. Entre autre il y aurait une énorme réserve de pétrole en Alaska pour environs 200 ans Avec du Pétrole on ne fait pas que du carburant Il y a Tous les Produits Dérivés de la consommation quotidienne.

Les temps morts

C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire. C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire. C'est un peut glauque, c'est du Topor, tellement vrai et radicale, du message claire.

jeudi 28 juin 2007

Le maître et son disciple,ou les huit clefs de la sagesse

Le Maître, s’adressant un jour à son Disciple : Depuis combien de temps me suis-tu ?

Le Disciple : Depuis 33 ans

Le Maître : Qu’est ce que tu as appris durant toutes ces années ?

Le Disciple : Je n’ai appris et retenu que huit leçons !

Le Maître : Dieu m’en soit témoin ! J’ai perdu ma vie à t’enseigner, et tu n’as retenu que huit leçons !

Le Disciple : Oui Maître, je ne peux pas vous mentir, j’ai retenu seulement huit leçons.

Le Maître : Hélas ! Mais dis moi quand même en quoi consiste ces huit leçons.

La liste des agents conscients et inconscients de l'ombre (attention au second degré)

Ah l'Ombre... ça devient l'attaque à la mode quand on se retrouve devant un propos qui sort un peu des sentiers roses...

Les "êtres de lumière" vont-ils nous pondre une liste des "agents de l'ombre" (un peu comme les bons chrétiens de l'ADFI ont fait pondre à la commission parlementaire une liste des "sectes") ?

Techniques ou pas techniques pour atteindre l'éveil ?

Question qu'on se pose : Techniques ou pas Techniques pour atteindre l'Eveil ?

Réponse de << Maître D.K. Djwal Kool, membre de la Fraternité des Himalayas >> mais Il préfère qu'on l'appelle << Frère >>

<< Bien souvent j'entends l'écho des questions des hommes de la Terre :

" oui, oui disent-ils, mais quelle est La Voie ? "

Il est d'usage de dire que les voies sont multiples et mènent toutes au même but, qu'elles s'adaptent aux tempéraments, aux climats.

S'il me faut m'exprimer de façon abrupte, Frères, afin d'aller au coeur ultime des choses, je vous dirai qu' il n'y a pas de Voie ... Reconnaître qu'il existe une Voie serait affirmer que la lumière est éloignée des hommes, quelle est comme un point , une lueur à l'horizon.

Or sachez le bien, jamais ne croyez cela. Il n'y a pas à marcher réellement, il n'y a pas à se projeter vers le futur. Le Grand Soleil est déjà là, en chacun, autour de chacun.

Attention aux pièges ! les guide de sylvie

Un matin radieux s’est un jour levé où toutes vos occupations, vos comportements et vos pensées ont été imprégnés de « cette Joie » que vous ressentiez et qui vous mettait dans un état de bien-être, de bonheur, sans aucune raison apparente.

Vous étiez porté par ce bonheur, vous ne cherchiez pas à l’analyser, vous vous contentiez de l’accueillir, de le vivre, de le laisser vous envahir.

Shamanisme : comment traduire l'inconnaissable en termes du connu

Pourquoi le réalisateur de Dobermann veut faire un documentaire sur le shamanisme shipibo ? Après mon film Dobermann où j'avais pu exprimer, avec une joie de sale môme, mon anticonformisme viscéral, je sentis qu'il était temps que j'aborde enfin le sujet de la réalité de mon existence jusque-là joyeusement chaotique, et de ma place dans l'univers...

Energie de l'archange uriel par l’entremise de jennifer hoffman

Comprendre en quoi consiste le flot.

Tout ce qui se produit dans notre existence, à chaque instant, est le résultat de nos croyances. Lorsque nous comprenons et acceptons que nos croyances créent notre réalité, nous avons un puissant outil que nous pouvons utiliser pour changer les aspects de notre existence, quels qu’ils soient, qui ne nous apportent pas la joie, la paix, l’abondance et l’amour inconditionnel. Bien que nous continuions à expérimenter nos leçons de vie, comprendre le flot entre les croyances et la réalité peut nous aider à gérer ce processus, afin que nous ne nous sentions pas accablés par nos expériences.

Les Énergies du solstice… quel punch !

Avec amour et partage Karen BISHOP toujours prête à donner "donner et recevoir ne font qu'un" Désolée je ne sais toujours pas pour les images mais le coeur y est

Je vous aime

CHIMENE

Bonjour ! Le solstice fait parfaitement son boulot, et nous pouvons ressentir cela de nombreuses manières.

mercredi 27 juin 2007

Sur la vigilance (maître serapis bey, par leïla chellabi)

Tiré de mes archives personnelles... un texte du Maître Serapis Bey, transmis par Leïla Chellabi, Maître incarné de la 7ième Initiation

Serapis Bey De vigilance...

Il y a des puissances extrêmes, dévastatrices, Qui, ne faisant pas de cartiers, s’immiscent et vous plongent dans les plans intermédiaires de conscience dont vous êtes incapables de sortir mais que vous ne pouvez non plus définir, localiser ou analyser...Soumis à ces niveaux bas de conscience engluante et collante, déviante et manipulatrice, vous pouvez sans y prendre garde, alimenter exactement le contraire de ce qui est à faire, à dire, à écrire et/ou à communiquer dans le cadre du Plan…

Ne vous dévalorisez pas

Vous avez oublié que « vous savez » déjà tout !

Selon ce que vous vivez, prenez juste les informations qu’il faut à votre Être intérieur….plus vous essayez « d’emmagasiner » des kyrielles d’informations de toutes sortes, plus vous oubliez l’essentiel, « Être » !

Les rencontres de dimanche avec roshan

Chacun aspire à être heureux, vivre une vie de plénitude, de joie. Une vie brillante et vibrante. Une vie exquise, pleine de jus et de satisfaction.

Vous, moi, Paul, Jacques, Christine, Nadia, Karim, Kim-lee, Georges, nous tous.

Oui, il n’y a pas d’exception.

Le bonheur est le BON-BON le plus convoité. La satisfaction est une TRUFFE rare.

Nous cherchons le bonheur et la satisfaction dans la consommation, le sexe, les distractions licites et illicites. Rechercher l’âme sœur, accumuler les richesses, partir en aventures, faire des exploits, atteindre le pouvoir et la reconnaissance sociale, sont autant de manières de chercher le bonheur et la satisfaction

Colère, pardon, richesse, détachement, ascension, etc

O.M. AÏVANHOV, le 30 juin 2006

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous revoir, ça me fait extrêmement plaisir de voir les gens qui sont là ce soir pour essayer de dialoguer, échanger ensemble, pour voir qu'elles sont vos préoccupations du moment. Nous allons pouvoir, j'espère, vous apporter des éclaircissements sur le cheminement de la planète mais aussi sur le cheminement qui vous est propre. Alors, si vous le voulez bien, nous commençons d'emblée à écouter ce que vous avez à demander, ce que vous avez comme interrogation.

Question : Comment gérer la colère ?

Le sublime nectar

Les entretiens sur la connaissance de soi

Ma plus grande aspiration, du plus loin que je me souviens, a toujours été de répondre aux questions : qui suis-je et quel est le chemin de la liberté et du bonheur?

J’ai cheminé avec ces questions d’une école à une autre. J’ai étudié différents courants d’enseignements majeurs ou mineurs de la psychologie, de la spiritualité et de la philosophie du sous-continent indien où je suis né, de l’Europe et des Etats-Unis où j’ai largement voyagé. Je me suis intéressé à toutes sortes de yoga. J’ai pratiqué d’innombrables techniques de méditation. J’ai emprunté les chemins du Bouddhisme, du Zen, du Advaita, du Vedanta, du Soufisme, du Chamanisme, de la quatrième voie de Gurdjieff… J’ai étudié les thérapies reichiennes, la Gestalt, le Psychodrame, la Psychosynthèse, l’Analyse transactionnelle, les analyses freudiennes et jungienne. Malgré toutes ces tentatives durant vingt années, je restais insatisfait, sans sentiment de vraie plénitude, allant d’un état à un autre, parfois content, parfois non.

Lettre ouverte

Lettre ouverte à tout le monde ... que vous soyez jeune ou vieux, grand ou petit, que votre vie soit joyeuse ou triste, ce message s'adresse à vous tous !

Dans la vie (il y a des cactus -_-') on subit tous des épreuves, des difficiles, des faciles, on ne comprend pas forcément pourquoi on vit telle ou telle chose, ni ce que l'on est vraiment, ni où l'on va, ni ce qu'il y a après la mort : certains croient dans la réincarnation, d'autres croient qu'il y a les enfers et le paradis, d'autres croient qu'il n'y a rien après ... Mais quel est le plus important ? Se tracasser pour savoir ce qu'il y aura demain ou vivre pleinement aujourd'hui ? Continuer à travailler nos divergences, à rester dans son petit univers en pensant que c'est normal, c'est la vie de ne penser qu'à soi... ou de travailler sur ce qu'on pourrait faire ensemble, pour s'entraider, évoluer, être plus solidaires, et bâtir un monde meilleur, plus harmonieux et en fin de compte plus "humain" ?

Questions et réponses shoud 11

Nama-ma-ma-ma-maste! (L'assistance répond « Namaste » en riant) Nous sommes de retour moi, Kuthumi, et vos questions d'aujourd'hui. Mais prenons un moment pour parler de la galerie d'art de votre existence – de votre vie – remplie de toutes vos expériences, de vos espoirs, de vos aspirations, de tout ce que vous avez pu faire. Cela n'existe pas dans quelque endroit éloigné, c'est votre réalité actuelle. C'est votre galerie d'art. Peut-être y a-t-il des choses accrochées au mur dont vous n'êtes pas très fiers. Mais apportez-leur un nouveau regard au cours des prochains jours. Voyez la richesse de l'expérience que vous avez faite. Oui, elles contiennent peut-être de la culpabilité ou de la honte en elles, mais regardez l'expérience au-delà de cela – ce que vous avez appris pour vous, ce que vous avez gagné en terme de liberté pour votre âme. Laissez aller tout jugement à leur sujet.

Shoud 11 - « les artistes de la nouvelle energie »

Présenté au Crimson Circle le 2 juin 2007

Namaste! Namaste! (L’audience répond “Namaste.”) Je ne vous entends pas, Namaste! (L’audience répond une nouvelle fois “Namaste.”) C’est moi Kuthumi, (Acclamations de l’audience et Kuthumi glousse.) qui revient... (Linda dit : « Sois le bienvenu pour ton retour »)...Je suis de retour dans ma famille Shaumbra, dans cette belle énergie de ce beau groupe d’Artistes de la Nouvelle Energie. Je vais prendre un moment pour me promener dans la salle, sur internet et tout autour du monde, et j’aimerais pour un instant tenir votre main. Il s’est passé du temps depuis la dernière fois que nous avons été ensemble, alors s’il vous plait étendez votre main gauche ou votre main droite – une seule main seulement, car j’ai juste assez de mains. Tendez votre main que je puisse venir, que je puisse sentir votre énergie et que vous puissiez sentir la mienne.

(Pause)

Et à travers moi, connectons tous les Shaumbras à travers le monde dans cet instant précieux.

(Pause)

Procès vaccinal retentissant aux etats-unis

L'autisme touche aujourd'hui un enfant sur 150 aux Etats-Unis et bien que les scientifiques mandatés par les laboratoires aient soutenu qu'il n'y avait aucun lien avec les vaccins pédiatriques, trois juges ont été saisi de 5.000 plaintes de familles. la justice traitera les 5.000 plaintes ensemble dans un gigantesque procès où des dizaines d'experts débattront pendant des mois des liens suceptibles d'être mis en évidence entre intoxication mercurielle et le thimerosal contenu dans les vaccins jusqu'en 1999. Certains vaccins pédiatriques sont obligatoires aux Etats-Unis pour la scolarisation des enfants, sauf dérogation admise pour les objecteurs de conscience, et s'il existe un lien reconnu, même ténu, les juges condamneront l'Etat fédéral à verser une pension d'invalidité à la prise en charge des soins nécessaires à ces enfants.

Canalisation omraam mikael aivanhov

CANALISATION SUR LA CINQUIEME DIMENSIONS ET L'ASCENSION ESSENTIELLEMENT

CANALISATION DU 02/06/06

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Nous sommes dans une période extrêmement propice à ces échanges tels que nous les concevons. Ce que je voulais vous dire c'est que nous nous voyons maintenant en une période un peu spéciale, je dirais, par rapport au calendrier, c'est une période qui précède de quelques jours l'avènement de la pentecôte qui correspond depuis toujours à la descente de l'Esprit Saint.

Vous avez affronté durant le mois de mai une période extrêmement troublée qui correspondait à l'impact météorologique et climatologique de cette fameuse comète qui n'est pas sans rappeler ce qui s'est passé, voilà déjà maintenant huit ans, quand il y a eu la comète, les comètes, je dirais, qui ce sont croisées dans votre ciel. Les comètes, comme vous le savez, sont des événements extrêmement importants qui correspondent à l'incarnation des principes Mikaëliques c'est à dire des forces de purification, d'élévation spirituelle. Ce passage a réellement eu lieu, du centre de la Terre. La planète a baigné durant trois semaines dans un nuage cométaire extrêmement important, extrêmement dense, qui était là pour préparer un certain nombre d'évènements pour lesquels vous êtes maintenant en attente, je dirais.

mardi 26 juin 2007

Le 17 juillet 2007 et si cela marchait !

Partage d'André Charbonnier

Oui, et s’il était possible de changer les choses en une heure de votre temps, le feriez-vous ?

S’il fallait pour cela croire aux contes de fées, le feriez-vous ?

Plan subversif

  • ESCLAVAGE*

Esclave Message transmis le 17 juin 2007 :

C'est avec regret que nous vous informons que la fenêtre qui s’était ouverte dans l’espace-temps pour vous fournir l'occasion de sauver votre planète et les êtres humains qui l’habitent est en train de se refermer. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont entendu les avertissements et qui ont tourné leur attention vers la création d'un dénouement plus désirable au scénario en cours. Malheureusement, ce nombre est trop minime pour faire une différence mesurable. Les temps à venir seront difficiles et décourageants pour ceux qui savent que tout cela aurait pu être différent. Nous suggérons que ceux qui se sont engagés en tant que “ membres de l’équipe au sol ” redoublent leurs efforts pour attirer vers eux un cercle de croyants qui s’apporteront un support mutuel et traverseront la crise ensemble. Cette force viable de volonté d’agir doit maintenant s’occuper d’activités plus importantes dont le but est de concentrer l'intention de la survie d'un segment d’individus éveillés et informés. Cela est d’une importance vitale !

Je vais te parler de ton frère le soleil

Je vous bénis mes enfants chéris.

Ouvre ton cœur et accueille-moi, moi Force d'Amour.

Je vais te parler de ton frère le Soleil, qui est entré depuis hier dans une grande activité, dans sa pleine force de lumière et de chaleur.

Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait pas à juger ce qui se passait sur cette planète.

Et je te dis :

Et si ce qui est nommé canicule était là pour nettoyer cette Terre ?

Il est des rayons du Soleil nommés ultra violets qui ont été reproduits de façon artificielle et qui permettent de nettoyer par exemple des instruments tels des instruments chirurgicaux, qui permettent de désinfecter, de débarrasser ces instruments de tout germe.

Et si cette intensification de l'activité du Soleil était là pour nettoyer la Terre ?

Encore une fois, je te dis ne juge pas, accueille ce qui est.

Toutefois ce qui est, n'empêche pas par exemple l'élan de solidarité, par exemple celui qui fait que tu vas donner à boire à quelqu'un qui a soif.

Ce qui est n'empêche pas que tu prennes conscience que la Terre sur laquelle tu vis est précieuse, que l'oxygène que tu respires est précieux, que l'eau que tu bois est précieuse et que les aliments que tu avales sont précieux.

Le rythme des flammes cosmiques

Le Rythme des Flammes Cosmiques MAÎTRE NADA Canalisé par: Ramaathis-Mam 01 de Décembre del 2006

Que l'ouverture de la conscience cosmique s'intègre dans votre intérieur, pour que les bénédictions et la lumière des Hautes Sphères descendent sur vous, et que vous vous éveilliez à une nouvelle séquence d'évolution.

Bien-aimés explorateurs de la Lumière Essentielle qui interpénètre et imprègne l'univers. Nous allons aujourd'hui parler du rythme des flammes divines comme un aspect fondamental dans l'intégration des paradigmes d'ascension spirituelle du troisième millénaire. Il est important de comprendre que vous grandissez et mûrissez en fonction des circonstances que l'espace et le temps conçoivent afin que vous raffiniez votre niveau de conscience. La conscience est le programme maître que votre Être Essentiel utilise pour estimer, expérimenter et intégrer ces processus qui vous permettront de comprendre le but de l'évolution spirituelle, et la connexion avec le Grand Hologramme Cosmique ou Divinité. C'est un processus d'alchimie spirituelle que vous devez utiliser pour transmuter les conditions et les caractéristiques densifiées de l'énergie en pulsations de lumière spirituelle. Tout le phénomène cosmique tourne autour des paramètres de l'énergie et de la vibration, qui sont des expressions densifiées de la Source Primordiale Divine, d'où tout émane, est sustenté et transformé.