Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 31 août 2007

Travaillez en concert avec notre mère la terre pour effectuer les changements sur la terre

Du Maitre Saint Germain

Plus vous méditez positivement sur la situation présente et l'inondez de votre lumière, plus vite les événements vont se précipiter. Sachez que la lumière que vous projetez relâche la prise exercée par les Forces des Ténèbres sur les institutions qu'elles ont créées elles-mêmes pour opprimer l'humanité. Simultanément, la Terre fera ce qui est nécessaire pour se purifier avant Son initiation dans la cinquième dimension.

Qu'est-ce que le végétarisme ?

Qu'est-ce que le végétarisme ? Par définition, un végétarien ne mange pas de viande mais uniquement des aliments d'origine végétale ou des sous-produits animaux comme les produits laitiers, les oeufs ou le miel. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, le terme "viande" ne désigne pas uniquement la viande rouge mais aussi la volaille, le poisson et les crustacés... Pourquoi être végétarien ? - Pour des raisons religieuses, ou éthiques (respect de la vie animale, non-violence) - Pour des raisons diététiques (problèmes de cholestérol, manque de fibres...)

Sri ramana maharshi

Ramana Maharshi Venkatraman est né en 1879 dans une famille brahmane. Il fit ses études au lycée américain de Thiruchuliyal, près de Madurai, dans le Sud de l’Inde. À 17 ans, alors qu’il se trouvait tranquille dans sa chambre, il est immergé d’une angoisse terrible de la mort, puis contemple la source divine de son être, le « je » immortel opposé au « moi » impermanent. Suite à cette révélation spontanée - le corps meurt mais le Soi survit - le jeune homme quitte la maison. On le retrouve à Tiruvannamalai, une ville où depuis des temps immémoriaux, des ascètes contemplent l’Absolu. Dans une grotte au flanc de l’Arunachala, montagne sacrée où Shiva lui-même habite et qui surplombe la ville.

Shri sadguru siddharameshwar maharaj i

Siddharameshvar Maharaj était un maître d'une envergure exceptionnelle qui a donné la compréhension ultime à de nombreux disciples, dont Ranjit Maharaj et Nisargadatta Maharaj, avant de quitter son corps à l'âge de 48 ans en 1936. Des conférences de Siddharameshvar Maharaj ont été publiées en français sous le titre de « La clef de la réalisation de soi », aux Editions des deux Océans "Le tout-puissant demeure à l’intérieur Si vous le cherchez ailleurs vous vous trompez de chemin Vous vous égarez"

La sadhana du coeur (de gurumayi chidvilasananda)

Bonne fin de soirée à tous, dans la paix. Juan-Matus.

La sadhana du Coeur, recueil de propos sur la vie spirituelle tenus par Gurumayi Chidvilasananda, est un texte sacré de notre temps, rayonnant de l'énergie propre à l'état d'illumination dans lequel vit Gurumayi et inspiré par son amour, sa volonté ardente d'aider au progrès spirituel de tous les hommes. Si chacune des causeries regroupées dans La sadbana du Coeur se présentait à l'origine comme un message adressé aux étudiants du Siddha Yoga à l'occasion du Nouvel An, elles ont toutes une valeur intemporelle, offrant un champ infini à la contemplation, sources continuelles de révélation.

Sri aurobindo la synthèse des yoga : le yoga de l'amour divin

Selon l'interprétation courante, l'adoration du Divin impersonnel ne relèverait pas strictement d'un yoga de la dévotion, car les formes habituelles du yoga supposent que l'Impersonnel ne peut être recherché que pour une unité complète où Dieu et notre propre individualité disparaissent, et il ne reste plus personne pour adorer ni personne pour être adoré; il ne reste que la félicité de l'expérience de l'unité et de l'infinitude. Mais, en vérité, les miracles de la conscience spirituelle ne peuvent pas s'enfermer dans une logique si rigide. Quand nous commençons à sentir la présence de l'infini, c'est la personnalité finie en nous qui est touchée et, par conséquent, elle peut fort bien répondre au contact et à l'appel par une sorte d'adoration.

Devenez une partie de la divinté (swami premananda)

Om Namo Narayanaya!

Je vous donne à tous ce satsang à l'occasion de Krishna Jayanti 2001. En ce jour, nous célébrons la naissance d'une incarnation du Divin. Si nous sommes sincèrement sur le chemin spirituel, alors en fait, chaque jour devrait être considéré comme un jour de fête. Chaque nouvelle aurore peut être prise comme une occasion de raviver notre quête pour une conscience supérieure.

Allocution d'amma à l'onu (année 2000)

Ci-dessous une magnifique intervention d'Amma lors d'un sommet à l'ONU sur le thème du rôle des religions dans le soulagement des conflits. Certains propos d'Amma peuvent paraître durs si on les lit seulement avec son mental-émotionnel, mais le coeur n'est pas toujours complaisant avec le monde.

Le vrai changement ne peut venir que de l'intérieur

Salutations à vous tous qui êtes rassemblés ici et qui êtes, en vérité, l’incarnation de l'Amour et du Soi suprême.

Nous sommes entrés dans le nouveau millénaire porteur de grandes espérances et de désirs de changements. Et bien que les chiffres de cette année soient différents, dans le fond rien n'a changé. Le véritable changement ne peut s'opérer que de l'intérieur de nous- même. Car, une fois les conflits et les aspects négatifs de nous-mêmes enlevés, pourrons-nous véritablement jouer un rôle constructif pour l’établissement de la paix dans le monde. En ayant à l’esprit la Paix comme seul but, les efforts incalculables des Nations Unies pour rassembler les nations, en créant ainsi des conditions de paix et d'harmonie , méritent toutes nos louanges.

Ashtar/athena sur l’intégration du potentiel galactique, 28 août 2007

”Salutations, âmes bienveillantes ! Nous sommes Ashtar/Athena et nous venons en union divine. Nous sommes particulièrement ravis d’être en communication avec vous ce jour.

Bien-aimés, sachez que cette période dans vos vies est particulièrement cruciale pour l’achèvement du futur de la planète Terre. Vous êtes dans une vaste période reconstructive d’intégration, dans laquelle vous incorporez les aspects les plus hauts de votre essence d’âme, et nous sommes ici pour vous rappeler que vous faites un travail splendide de recouvrement de votre héritage galactique et divin.

2008 - au-delà du voile, des illusions et de la confusion - l’année de l’unité‏

Collection : Série Ariane Auteur(es) : Lee Carroll (Kryeon) Regine Francoise Fauze (Soria) Edna G. Frankel Ronna Herman

A propos de ce livre

À paraître en aoùt 2007

Au-delà du voile, des illusions et de la confusion L’année de l’Unité

L’énergie de 2008 recèle de grandes possibilités. Si vous examinez toutes les possibilités s’offrant à vous, vous constaterez que celles de 2008 rayonnent davantage en faveur de votre énergie que celles de 2007. L’année 2007 en est une d’accomplissement et de responsabilité face à toutes les choses dont vous ne voulez pas entendre parler, et ce, afin de vous préparer à l’année « 1 ».

Le meilleur conseil que nous puissions vous offrir pour l’année qui vient est d’être forts par rapport à vos convictions spirituelles. Nous avons qualifié 2006 « d’année de la Nouvelle Intention », suivie de 2007, « l’année du Discernement spirituel ». En 2008, vous serez tous appelés non seulement à mettre en pratique vos paroles, mais aussi à tenir bon devant les drames, qu’ils soient d’ordre personnel ou planétaire. De notre point de vue, 2008 nous apparaît comme « l’année de l’Éveil planétaire ».

Incluant un CD de méditations Musique originale de Robert Coxon

Sri amma bhagavan : darshan

Sri Amma Bhagavan et son mari sont les initiateurs de la transmission Deeksha (certains doivent connaître, et quelques-uns ici ont expérimenté). La vidéo ci-dessus est sans parole, c'est un clip-darshan... mais qui rayonne d'une palpable qualité de Paix.

Capitaine flam a un lien avec ashtar sheran

Capitaine Flam :

{Parlé:}

  • Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,

Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle

Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,

Quand il ne reste plus aucun espoir :

le Capitaine FLAM !

Ma anandamayi : vidéo de 1959

Ma Anandamayi : "L'effort pour s'éveiller à sa nature réelle est le devoir de l'homme en tant qu'être humain. Seules les actions qui attisent la nature divine de l'homme sont dignes du nom d'action, tout le reste ne sont que non-action, un gaspillage d'énergie".

Non, ce n'est pas de l'intransigeance et ce n'est pas non plus un jugement (même si ça peut en avoir l'air), c'est juste un éclairage sans complaisance sur ce qu'on peut résumer par le terme "Dharma".

Andrew cohen : la faculté de choix

Andrew Cohen propose le concept d'Eveil évolutif, et comme dans la plupart des enseignements émanant des enseignants spirituels incarnés, la question de l'ego et de son "dépassement" est un élément important. Pour le dire rapidement, l'ego est cette partie de la personnalité qui retient la conscience dans le sérail du samsara et la balance indéfiniment entre deux paires d'opposés : les plaisirs et les déplaisirs... Il y a une sérénité au-delà de cette paire illusoire d'opposées. Faire de cette sérénité la base de votre existence, c'est ce que je vous souhaite.

Pour en finir avec la vielle énergie

Pour en finir avec la vielle énergie

Ami, Amie désolé d’avance si je blesse certains d’entre vous mais comme savent si bien le dire quelques uns sur choix-réalité :

Je vous cite (vous allez vous reconnaître) :

Il ne s’agit pas de « toujours caresser dans le sens du poil et toujours chanter le doux et l'agréable alors même que de temps en temps votre cœur... notre cœur à tous... a besoin d'un dynamisme et d'une vibration plus "électrique" et plus "véloce" … »

Ou bien : « je t'aime et c'est pour cela que je veux te botter les fesses pour réveiller ta divinité »

Mes chers agents de la Compagnie à force de vous acharner à vouloir en finir avec le channeling et le new-âge vous risquez d’en finir avec vous-même, si ce n’est déjà fait. C’est incroyable vous avez une trouille d’enfer de la nouvelle énergie.

« Pour en finir avec le Channeling » : Ce texte est un grand n’importe quoi, un ramassis d’inepties pour tromper le monde, ce texte semblent le fait de philosophes de bas étages atteint de mégalomanie :

En finir avec le Channeling et bien sûr aussi avec le new-âge, rien que ça !!!, vaste programme (que celui de se battre contre une illusion).

Il n’y a pas à en finir avec le new-âge car le new-âge n’existe pas, nous somme déjà dans le nouvel âge. !!! Et le channeling fait déjà partie de l’ancienne énergie.

Un rêve, une réalité

Bonjour à tous,

Ce matin en m’éveillant, je me suis dit : « Pourquoi n’ouvrirais-je pas à nouveau mon livre d’histoire ? ». Et puis, comme ça, je pourrais échanger quelques petits secrets avec vous. Je demande toujours, à mes Guides bien-aimés, de me supporter afin que je puisse vous transmettre humblement une expérience, afin que celle-ci puisse ravir vos cœurs et enjoliver votre journée.

A chaque fois qu'il y a doute , jugement , souffrance je ne suis pas en vous

Oui , l'enseignement peut venir à tous moments de la journée , à tous moments de votre vie ....Pourquoi vous laissez-vous assombrir , entraîner encore par des pensées de déceptions , de manque qui ne doivent plus vous appartenir ....Nous mettons sur votre route , nous vous faisons connaître des événements , des personnes , des frères et soeurs qui par leur comportement , leurs actions et par la résonnance que ces actions impriment en vous , vous font comprendre le mécanisme profond de vos blocages , de vos peurs , de vos refoulements ...

Comme un géant

Gab, j'adore aussi ce chanteur. Je te dédie donc cette chanson.et blalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal (il parait que l'introduction est trop courteUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jeudi 30 août 2007

Ensemble nous sommes invincibles!

Besoin de partager un clip aussi; j'ignore si certains d'entre vous y verront les mêmes symboles que moi, mais que ce soit au niveau du texte ou des images ça fait sens pour moi...

Salut les terriens

À nos amis de la planète SHAN (La Terre) Salut !

Notre présence, et notre intention deviennent de plus en plus claires pour un nombre croissant de personnes sans préjugés. Des milliers d'habitants de la Terre attendent avec impatience notre apparition visible.

Parce que vous avez de grandes raisons de croire que nous sommes capables d'accomplir ce que vous croyez être des miracles, nous désirons qu'il soit clairement compris que nous n'avons rien de commun avec des charlatans qui auraient à prouver la réalité de leur existence.

Chaque geste de nous est conçu selon un plan bien déterminé.

Je parle au nom de nous tous, qui nous sommes engagés dans cette mission assez ingrate de prêter assistance aux habitants assiégés de la planète Shan (La terre est assiégée par des forces du mal sous bien des formes).

Le portail des éclipses lunaire et solaire - message des pléiadiens

Message très complémentaire de celui d’Ashtar et Athéna, traduit et publié avec cette intention… Avec toutes mes pensées du cœur,

Sébastien Message des Pléiadiens (via Aluna Joy), concernant le portail des éclipses lunaire et solaire. Site d’Aluna Joy : (Message extrait de la dernière Newsletter).

« L’éclipse lunaire du 28 août et l’éclipse solaire partielle à suivre du 11 septembre est un passage (portail) très important pour l’humanité. Au cours de ces derniers mois, les travailleurs de la lumière de la planète ont sérieusement sapé les forces de l’obscurité. Merci beaucoup pour cela. Ce fait a créé un énorme changement dans la construction de la conscience de masse de l’humanité. Cela a aussi créé une grande élévation dans votre esprit.

Durant ce portail d’éclipses, tout le monde va avoir l’opportunité de réinitialiser et hausser son être entier. Vous allez pouvoir réinitialiser et élever votre corps, votre esprit, votre âme et votre évolution. C’est un temps très puissant.

Contine pour l autre

Bonsoir c cisya je vous offre une petite contine sur lit de poesie. C la premiere foi que j ose fair lire a un inconnue se que j ecrit.J ose parceque je partage le meme monde que toi.Parce que qui d autre que toi pourra m ouvrir les yeux sur ce que je ne voi pas.Toi qui d une seule voix m amenée dans un intant de boheur ou de colere.Alor c a toi mon autre que aujourd hui J OSE.

........................................................

Contre la tentation de la barbarie

N’en déplaise à certains «déclinologues», la France est un état riche (7ème Produit National Brut mondial avec 1,87 milliard de $ pour 2006 et un Indice de Développement Humain élevé 92,8 %), la France est un Etat démocratique, la France est un Etat relativement stable et n’a pas connu la guerre depuis des décennies, et la France possède des valeurs humanistes qu’elle tente de promouvoir dans le monde entier depuis le 18ème siècle au moins.

Mais depuis quelques temps, le moindre fait divers semble propice au réveil de la barbarie, enfouie sous ces valeurs séculaires.

Dernier en date, le violeur pédophile récidiviste.

La magie de la vie est au-delà de la vie

Metatron

Qu’est-ce que la magie divine ? C’est tout simplement accepter la vie telle qu’elle est, au plus proche de votre compréhension actuelle et si l’on pouvait résumer ainsi. En quoi est-ce de la magie ? Parce qu’en son essence, la vie est magique, la Vie est Magie

L'évolution de l'amour c'est aussi---------- !

Dédicace à tous les amoureux du net qui se reconnaitront

Ombres chinoises coquines

Jeu de mains .... :-)

Pour commencer une petite pipe

On a tous besoin d'amour !

Johnny Hallyday & Clémence On a tous besoin d'amour

Nous on veut l'amour Rien de plus, rien de moins Pour les cœurs trop lourds De détresse, de chagrin Nous on veut l'amour Pour toujours prend ma main On a tous besoin d'amour Rien de plus, rien de moins

Donne pour l'amitié Ou simplement pour la différence Donne pour aimer C'est la seule vérité Aime l'autre pour qu'il apprenne à t'aimer

Tu peux tout changer Faire couler l'eau des mots de tes rêves Sur les yeux fermés Qui ne croient plus le beau Parce qu'à trop oublier, ils se taisent

Nous on veut l'amour Rien de plus, rien de moins Pour les cœurs trop lourds De détresse, de chagrin Nous on veut l'amour Pour toujours prend ma main On a tous besoin d'amour Rien de plus, rien de moins

Donne tout ce que tu veux A tous ceux qui n'ont rien ou si peu Qui tendent les mains Et qui ferment leurs yeux Pour nous dire qu'ils sont là, faute de mieux

Nous on veut l'amour Rien de plus, rien de moins Pour les cœurs trop lourds De détresse, de chagrin Nous on veut l'amour Pour toujours prend ma main On a tous besoin d'amour Rien de plus, rien de moins

Ah QUE ! c'est vrai quoi !

mercredi 29 août 2007

Chanter l' amour

Pour débuter dans la joie une nouvelle journée, rien de mieux que de chanter l'Amour. Sous votre douche ? pourquoi pas !!!

Francis Cabrel - Il Faudra Leur Dire

Les superbes musiques de saint-seiya

Saint Seiya - music bgm ost suite 6 - Northern God Warrior :