Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 15 septembre 2008

Révision importante avant l'examen de passage

N’appelez pas les événements !

Ils me montrent une route et me disent :

« Voyez, c’est votre route, votre chemin de vie ! Vous avez deux solutions : soit vous marchez sur votre chemin de vie en rouspétant à chaque pas parce que votre âme sait le moment où vous atteindrez le port ou le bout de la route, le terminus, soit vous choisissez de vivre cette route avec légèreté, avec la joie au cœur.

Peu importe ce qui se passe d’un côté ou de l’autre de la route, le but à atteindre c’est la mission qui est la vôtre, c’est-à-dire de vivre et d’apprendre à restituer et à aimer de toutes les manières possibles. Aimer dans la matière est, croyez-nous, très difficile et nous comprenons parfois que vous ayez des révoltes et des difficultés.

Nous vous le rappelons et nous vous le redirons encore et encore : vous êtes dans une école merveilleuse, une école qui doit vous grandir considérablement afin que vous puissiez être efficaces en tant que maîtres enseignants dans d’autres vies, dans d’autres existences.

La crise, crescendo et fortissimo

La crise financière US entre dans une nouvelle phase, crescendo et fortissimo, avec la situation de l’effondrement de la banque institutionnelle de Wall Street (fondée en 1850 par les trois frères) Lehman Brothers. Après l’échec des négociations pour une reprise, le climat ce matin annonçait une faillite qui est déjà, avant même d’exister, retentissante.

L’élément nouveau de la crise à cette étape, après de multiples étapes précédentes, c’est le retrait du jeu du gouvernement US, refusant désormais de prendre à son compte le renflouement des divers effondrements de l’institution financière US. C’est ainsi que Jeremy Walters qualifie cette situation ce matin: “perdre patience”. La question concerne évidemment les conséquences: que va-t-il se passer pour l’institution financière ultra-libérale, en général pleine de mépris pour toute idée d’interventionnisme de la puissance publique, qui a été tenue la tête hors de l’eau depuis plus d’un an grâce à l’intervention de la puissance publique?

Obscurité mondiale: le 17 septembre 2008 de 21:50 à 22:00 heures

Obscurité mondiale: Le 17 Septembre 2008 de 21:50 à 22:00 heures

Il est proposé d'éteindre toutes les lumières et, si possible, tous les appareils électriques, et notre planète peut 'respirer'. Si la réponse est massive, les économies d'énergie peuvent être brutales. Seulement 10 minutes, et voir ce qui se passe. Oui, nous sommes 10 minutes dans le noir, on allume une bougie et simplement on regarde, nous respirons et notre planète aussi. N'oubliez pas que l'union fait la force et via l'Internet nous pouvons l'être et nous pouvons faire quelque chose de grand. Passez l'info et si vos amis sont dans d'autres pays envoyez leur aussi..

Activation des contrats sacrés

dimanche 14 septembre 2008 : Channellings : #2563 Salutations de la Source

Planification du Jeu

Très Chers, vous vous êtes incarnés avec un sacré travail, une sacrée mission. Vous vous êtes incarnés avec les possibilités les plus extraordinaires. Quelque part, au fond du coeur, vous savez que vous vous êtes incarnés avec quelque chose à offrir. Vous êtes arrivés avec une parcelle tout à fait unique de la Source. Oui, la plupart d'entre vous, vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit, mais vous avez tout de même parfois une petite idée qui vous mène dans une direction ou une autre. Sachant cela, vous souriez un peu plus souvent qu'auparavant. Vous n'imaginez pas que ce sourire est en fait la voie la plus haute que puisse fouler votre âme.

Méditation de ce soir

Méditation de ce soir, une demande de Maya, 15 sept 2008

"Afin de recevoir la visite future et l’intervention de nos frères galactiques, selon le message de Stella, sur le site d’Ashtar Sheran, en mai 2008, il est demandé de les inviter, car il leur faut une invitation et surtout pour éviter une panique générale, ils doivent avoir notre permission de diffuser les énergies de pacification.

Monde et attention

Le monde concentre ton attention sur des points d’actualité. Ce sont, certes, des points réels qui sont de ce monde. Mais es-tu réellement de ce monde ? Est-ce ce monde que tu souhaites ? Lorsque tu dévisages ce monde, quels visages y vois-tu ? N’y vois-tu pas une aliénation qui ne cesse de tourner en rond ?

Maître saint germain - canalisation monique mathieu

L'enseignement du Maître Saint Germain

« Il y a eu plusieurs grands Maîtres qui sont venus enseigner à des époques différentes. Le vrai Saint Germain fait partie de ces Maîtres. Le vrai enseignement est un enseignement de sagesse. C'est la seule chose que vous devez retenir.