Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 31 octobre 2009

La tendresse, les carences, les dÉpendances

Me promenant sur le Forum de ce site, j ai été interpellé par ce message... alors je le met en relief.

CONVERSATION NO. 37

LA TENDRESSE, LES CARENCES, LES DÉPENDANCES

Mardi, le 8 janvier 2008 4:52 heures.

Bonsoir Yeshua !

J’ai réalisé, dans la méditation qui a suivi ma dernière conversation, que le vide que je ressens quand j’ai l’impression d’être en manque d’une relation de couple au quotidien avec beaucoup de tendresse et de partages tantriques, que cela est fort possiblement le même vide qu’une personne qui elle, dit qu’elle se sent en manque si elle ne fume pas, ne boit pas ou ne se drogue pas. Pour la première fois de ma vie, en réalisant ma dépendance au couple ou à la tendresse ou à la sensualité tantrique, j’ai senti que j’étais comme toutes les autres personnes qui ont des dépendances et que j’avais l’impression de ne pas comprendre autrefois.

Obama demasque - david icke

Le livre sacré du grand esprit invisible (nh iii, 2 ; iv, 2)

Source ; [[naghammadi.org/traductions/traductions.aspx]]

pdf complet telechargeable

Ce post est une introduction a ce codex, a ce titre il n y aura qu une partie de postée et tres peu de commentaires, ce n est pas un essai de ma part du type de ceux disponnibles sur les site metahistory ou liberterre commentés et expliqués par exemple par john lash, j ai choisi ce codex car il introduit les notions de "puissances" trones, anges etc, sujet souvent controversé sur choix, est il un "pur" texte gnostique et les puissances sont ils un sujet "tabou" c est a vous d en juger, le codex est malheureusement parfois incomplet, les crochets sont je crois des interpretations et les blanc entre crochet, les manques, vous avez toute latitude afin de tenter de les combler de meme c est votre discernement qui vous dira la valeur qu il faut accorder a de tels textes .

amities .

L'attachement et la peur du pouvoir

Par le Collectif Ashtar Reçu le 29 octobre 2009 par Simon Leclerc

Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Recevez notre amour maintenant. Ressentez cette présence amoureuse familière autour de vous. Chères Âmes, il est intéressant qu’à cette étape de votre parcours terrestre, vous soyez conscients des guidances autour de vous qui vous accompagnent.

Cette impression de marcher seul ne vous sert plus aussi bien qu’avant. Très souvent, plus vous réalisez qu’il y a cet accompagnement, et plus un aspect de vous se juge de ne pas être à la hauteur, comme si vous aviez peur en quelque sorte d’être pris en défaut avec vos comportements parfois plus ombrageux. Un aspect de vous a l’impression que plus vous êtes accompagnés, plus vous risquez de recevoir des reproches.

H1n1 : bachelot sort les contrats des labos mais efface les prix

... pour info ...

Le ministère de la Santé laisse filtrer les accords passés pour la fabrication de vaccins. Les sommes à payer ont été effacées. Après avoir longtemps revendiqué le secret autour des contrats sur les 94 millions de doses de vaccins contre la grippe A/H1N1, le ministère de la Santé a fini par autoriser leur publication. Mais partielle, puisque les montants totaux et les montants des doses ont subi un coup de Tipp-Ex ! Ce jeudi, la commission d'accès aux documents administratifs, saisie par l'hebdomadaire Le Point, a demandé à l'établissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) , la grande pharmacie de l'Etat, signataire des marchés avec les laboratoires Baxter, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi-Pasteur, de communiquer les contrats et leurs annexes.

Vingt-quatre heures après cette demande, le voile est levé : saisie par Rue89, l'Eprus nous a fourni les contrats accompagnés d'« éléments de contexte ».

Las, ces derniers, placés en tête du document, précisent qu'en vertu du « secret en matière commerciale et industrielle, notamment le secret des procédés », certaines mentions ont été effacées.

Grippe a: bachelot défend les contrats avec les laboratoires

... pour info ...

Roselyne Bachelot défend samedi les contrats passés par le gouvernement avec les laboratoires.

L'opposition a relayé jeudi des accusations du Parisien et du Point selon lesquelles la ministre de la Santé s'est entourée d'experts liés à l'industrie du médicament.

"Je suis tout à fait surprise par ce débat, il n'y a rien d'anormal dans ces contrats", répond Roselyne Bachelot dans une interview publiée par le Journal du Dimanche.

La décision gouvernementale, souligne-t-elle, a été prise "en équipe" après consultation d'un "panel d'experts très large", "au total plus d'une centaine de personnes".

"Je n'ai pas derrière mon épaule un gourou à la solde des labos", ajoute la ministre.

Pour Roselyne Bachelot, proposer la vaccination à l'ensemble de la population "était et reste parfaitement justifié (...) sur le plan éthique".

Alleluia, amen

On retrouve souvent ce mot "alléluia" dans les prières judéo-chrétiennes pleines d'allégresses. Hors il s'avère que ce mot n'est pas aussi anodin qu'il n'y paraît. En effet il signifie littéralement "Louez Ia !" en Hébreu. Et ce Ia ou Iah, un dieu égyptien lunaire, n'est autre qu'un autre nom pour Yahvé, le "dieu vengeur".

Deux fois l'article

LE PSYCHOPATHE

Le psychopathe qui n'est pas nécessairement du type criminel, n'est plus disponible.

"Aimable", "Charmant", "Intelligent", "Actif", "Impressionnant", "Inspirant confiance", et "Un grand succès auprès des femmes": Ce sont les sortes de descriptions utilisées constamment par les célèbres études de cas de psychopathes. Ils sont aussi, bien sûr, "irresponsables" et similaire. Ces descriptions éclairent les grandes frustrations et énigmes qui entourent l'étude de la psychopathie.

Les cellules departementales de veille: le fascisme est là

Les cellules de veille chapeautent tout les organismes officiels; la dictature est LA

la cellule de veille impressionne le chef de la police départementale

Publié le jeudi 16 avril 2009 à 10H00

Le directeur de la sécurité publique, est venu voir comment fonctionne cet out

Pascal Lalle, directeur départemental de la sécurité publique (en costume clair) accompagné du commissaire Labadié, d'Antonin Brest (élu à La Couronne-Carro) et Bernard Cincotta, médiateur de la Ville, a pu apprécier le dispositif de la cellule de veille.

Photo S.R.

vendredi 30 octobre 2009

Le but des illuminati

Bilan des victimes ( suite )

Après la vaccination contre la grippe porcine: 5 tués

La Suède est l'un des premiers pays européens à ce que leurs gens peuvent se faire vacciner contre la grippe porcine.

5 Menschen haben es nicht überlebt, über 200 sind schwer erkrankt – die Bilanz einer Woche.

5 personnes n'ont pas survécu, plus de 200 sont gravement malades - le bilan d'une semaine.

Nächste Woche kommt der Impfstoff des Grauens in die Schweiz.

La semaine prochaine, vient l'horreur de ce vaccin en Suisse.

L'attachement et la peur du pouvoir

29 octobre Par le Collectif Ashtar Reçu le 29 octobre 2009 par Simon Leclerc Salutations à vous chers enfants de la Terre,

Recevez notre amour maintenant. Ressentez cette présence amoureuse familière autour de vous. Chères Âmes, il est intéressant qu’à cette étape de votre parcours terrestre, vous soyez conscients des guidances autour de vous qui vous accompagnent.

Bilan des victimes du vaccin

Bilan des victimes du vaccin - Vaccine Victims Watch List

delicious.com

Un autre enfant a reçu le vaccin de force

Un garçon en Ohio a reçu le vaccin de grippe porcine malgré le fait que sa mère ait clairement refusé d’autoriser que son enfant soit inoculé, voila un autre exemple sur la façon dont les services de santé négligent d'une manière flagrante les souhaits des parents, poursuivant leur mission pour une vaccination de masse.

Vaccins toxiques

Marc Vercoutère porte plainte 25/10/09-H1N1-1/4

partie2: dailymotion.com

un vaccin OGM bourré d'adjuvants toxiques,190 infirmieres malades en Suede;

un vaccin pour les gouvernants et un autre pour le peuple en Allemagne?

Urgence sanitaire aux Etats-unis? tout ça pour une petite grippe estivale?

ne serait-ce pas plutôt un vaccin RFID?

03

Enseignement de terre urantia gaia

Enseignement de Terre Urantia Gaia

Le 10/10/09

yann arthus bertand1

« Virginie, je viens à toi te donner ce message. Je suis une des consciences de TERRE URANTIA GAIA, représente-moi comme la conscience supérieure de cet être magnifique qui porte la vie en elle, sur elle, et tout autour, tout le temps.

Attention aux prédateurs sexuels

Les femmes doivent faire attention aux clairvoyants de sexe masculin et surtout, aux guérisseurs qui sont aussi des prédateurs sexuels.

On en compte malheureusement un assez grand nombre à Sedona (Arizona), à Santa Cruz (Californie), ainsi que dans les régions qui attirent les guérisseurs. Ces hommes ont tendance à attirer les femmes vulnérables qui ont besoin de l'attention et de la validation masculines.

En fait, la plupart des métaphysiciens prédateurs sexuels que j'ai connus ont un don de guérison et des connaissances en la matière, mais ils sont motivés autant par leur dépendance au plaisir sexuel et à l'argent qu'à leur désir de guérir.

Beaucoup ne sont pas conscients de leur motivations et de leur impact négatif sur leur clientes.

Décomposition de cosmos

Dans une interview télévisée d'Alan Duke, où celui-ci présentait son livre "Projet V.E.N.U.S.", il disait que le mot COSMOS vient du grec KOSMOS signifiant ORDRE.

Curieux, j'ai voulu vérifier la signification cachée de ce mot en le décomposant en sumérien. Le résultat est intéressant.

L'enfer de la drogue

Dépendance Maudite, Kristen - 1 de 3

Cette série nous permet de découvrir la détresse de ceux et celles que la dépendance étouffe, que ce soit causé par la drogue, l'alcool, le jeu ou les achats compulsifs. Parfois, ils ont tout perdu. Il ne leur reste qu'une seule carte dans leur jeu; de la famille, un conjoint, des amis qui se réuniront avec le " dépendant " et un spécialiste pour définir un plan d'intervention unique en son genre.

Marie, mari, l'esprit saint et le signe de croix

Dans le dernier ouvrage d'Anton Parks, "Le Testament de la Vierge", il est dit que le prénom Marie pourrait venir de l'égyptien "Meri". Le mot Meri signifierait "bien aimée" en égyptien et serait un titre associé à Isis (connue aussi comme Meri-Isis)

Voyons ce que cela donne en le décomposant à l'aide du syllabaire sumérien :

Message de om aïvanhov

17 octobre 2009

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver en cette journée qui est l'énergie de Mikaël et, comme je m'appelais aussi, de mon vivant, Mikaël, je suis doublement content. Alors, tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous souhaite la bienvenue. Je vous dirais que, depuis que je suis parti et que je reviens, de différentes façons d'ailleurs, j'aime beaucoup échanger avec vous sur vos préoccupations. Comme vous le saviez peut-être, pour certains d'entre vous, de mon vivant, on disait que j'étais très pédagogue.

Le vrai travail, le vrai but - - -

Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' HQ

"« C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes dans la terre d’où tu as été pris. »

Telles sont, dans la Genèse, les paroles que Dieu a adressées à Adam après la chute.

Mais maintenant une nouvelle lumière vient dans le monde pour redonner un sens à toutes les activités humaines ; et cette lumière apporte une autre compréhension du mot « travail ».

Protégeons nos enfants du vaccin h1n1 avant qu'il ne soit trop tard

Nous avons tous vu sur TF1, aujourd'hui les énormes camions qui transportent les 94 millions de doses de vaccin payées par les contribuables que nous sommes...Pour qui ?? Alors que la grande majorité des français de concert avec le corps médical n'en veut pas.

Pour les pauvres sans défense, ceux à qui on ne demande pas leur avis : les handicapés en institution, les retraités en maisons de retraite, les enfants à l'école à qui on demande le carnet de vaccination sous le prétexte fallacieux qu'ils ont besoin de savoir où ils en sont de leur vaccination. Parents, en France aucune vaccination n'est obligatoire...mais en inscrivant votre enfant à l'école, vous avez donné l'autorisation aux personnels de santé d'intervenir sans votre autorisation.

J'ai copié-collé pour vous ce mail du blog de SOS Justice, Droits de l'Homme . Leur site a été censuré, c'est à dire supprimé.

O v n i au texas en 2008

Chasseurs d'Ovnis11, Invasion au Texas 2008 - 1 de 3 :

Rencontrez Oliver Kemencky et Ted Davis.

L'un est un travailleur social, alors que l'autre est ingénieur.

Ils ont tout de même un point en commun : la passion des OVNIS.

Ensemble, ils ont fondé la New York Strange Phenomena Investigators pour chasser les OVNIS.

Grâce à leurs techniques et leurs appareils hautement sophistiqués, ils sont à la recherche de preuves irréfutables, capables de confirmer la visite d'extraterrestres!

Grippe a : rebondissements

Bachelot et les contrats pour les vaccins ; Financement du GEIG....

Un vif échange a eu lieu le jeudi 29 octobre entre Gérard Bapt et Roselyne Bachelot. Le député PS a interpellé Madame la ministre sur le refus de communiquer les contrats concernant l’achat des vaccins contre la grippe A.

D’après un article du Figaro, le rapporteur du budget de la Sécu s’est retrouvé devant une porte close en allant vérifier ces contrats, alors qu’il a tout pouvoir pour le faire, a rappelé Gérard Bapt à Madame Bachelot. « Ce serait inquiétant que l’on veuille me les cacher »,disait-il , en faisant le lien avec ce que disait l’hebdomadaire le Point. Le magazine le Point avait parlé effectivement de contrats signés dans la plus grande opacité.

Le coût de ces vaccins est tout de même de 808 millions d’euros. Si le rapporteur du budget de la sécu, à savoir Monsieur le député Gérard Bapt ne peut pas avoir accès à ces contrats qui peut y avoir droit ?

Vaccins contre la grippe a : la fausse transparence du ministère

Dur, dur de connaître la vérité sur les contrats passés entre l'État et les fabricants de vaccins contre la grippe A (H1N1).

Suite à la polémique déclenchée jeudi 29 octobre par l'article du Point, " Le contrat que Roselyne Bachelot nous cache", le ministère de la Santé avait promis la transparence.

Le Point, qui, dans son bras de fer avec le ministère, avait dû saisir la Commission d'accès administratif (CADA), vient enfin de recevoir les fameux documents si confidentiels .

Mais là, surprise, il manque un des quatre fameux contrats...

Renvoi en correctionnelle historique pour jacques chirac

La justice française connaît un moment historique avec le renvoi de Jacques Chirac en correctionnelle, décision sans précédent pour un ancien chef de l'Etat depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Dans toute l'histoire du pays, deux chefs d'Etat seulement sont passés en jugement, Philippe Pétain pour sa collaboration avec l'Allemagne nazie et Louis XVI sous la Révolution.

La décision de renvoyer Jacques Chirac en correctionnelle pour "abus de confiance et détournement de fonds publics", qui vise une affaire relative à ses mandats de maire de Paris (1977-1995), retient contre lui 21 emplois présumés fictifs à son cabinet entre 1992 et 1995, précise une source judiciaire.

Contre l'avis du procureur, qui avait requis un non-lieu en septembre, la juge d'instruction Xavière Simeoni a estimé que les charges étaient suffisantes pour un procès de l'ex-président de la République, après 12 ans d'immunité pénale à l'Elysée.

Il y encourt jusqu'à dix ans de prison, 150.000 euros d'amende et une inéligibilité automatique de dix ans.

Le taux monterait-il ?

.. voici un nouveau et magnifique texte de Joeliah, suivi d'un message important de Sally Solara, sur 'l'importance de vos fréquences vibratoires"

... Osons être acteurs conscients et audacieux pour la transformation bénéfique du monde...

Avez-vous remarqué la transformation des informations dans les grandes chaines de télévision ?... Je viens d'entendre : "les vaccins seraient-ils un scandale financier ?"

Il va y avoir des boucs émissaires qui vont trinquer... ils ne parlent pas encore de scandale sanitaire mais ça viendra en son temps, quand assez de pensées pèseront sur la balance vibratoire.

Le savoir est la clé de la libération. Il suffit ensuite de déverrouiller la serrure puis d'ouvrir la porte pour sortir de la maison aux fenêtres closes. Le monde commence à trouver la clé, le savoir caché. En ce moment il la tourne pour débloquer la situation présente, et bientôt, la porte de la lumière va s'ouvrir.

Ceux qui ne sont pas encore habitués à la vraie lumière risquent d'être aveuglés un moment d'où l'importance de continuer à amplifier la lumière intérieure, l'espoir et la force en un monde différent et plus respectueux de la vie.

Un petit article qui nous laisse le libre choix

En effet,un petit article qui nous laisse le libre choix,car pourquoi polémiquer sur plusieurs pages, alors que nous sommes notre propre Maître. Il est bien d'informer mais moins bien de faire peur...(Gladys)

" Betty, dois-je me faire vacciner contre le nouveau virus ?

Plusieurs personnes m'ont posé cette question. Invariablement, je leur réponds :

Sanofi-aventis relève sa prévision 2009 de bénéfice par action

... pour info ...

A l'issue d'un troisième trimestre au cours duquel l'impact des génériques a été compensé par ses moteurs de croissance, Sanofi-Aventis a relevé sa prévision de progression de son bénéfice par action pour 2009 afin d'inclure 500 millions de dollars de ventes de vaccins H1N1 attendus au quatrième trimestre.

Le n°4 mondial de la pharmacie a par ailleurs annoncé la signature d'un accord en vue de l'acquisition de Oenobiol, une société spécialisée dans les compléments alimentaires consacrés à la santé et à la beauté dont le chiffre d'affaires pèse 57,2 millions d'euros. La clôture de la transaction devrait avoir lieu au cours du quatrième trimestre 2009, sous réserve de l'obtention de l'accord des autorités de la concurrence.