Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

dimanche 31 janvier 2010

Nous aimerions mieux les voir

Bien mignonnes toutes ces vidéos sur les extra-terrestres mais je les trouve trop discrets à se demander si ce n'est pas des photos-montages.

Comment, nous terriens pourrions y croire ?

Ah, si nous les voyons comme notre cher et regretté Louis de Funès dans ses films culte, nous y croirions sans problème.

Nouveau wormhole stargate en norvége; le 20 janvier 2010

Lady nada - les erreurs de l'amour

Titre original : "Lady Nada – Die Liebes-Irrtümer !" - 26 Janvier 2010 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Lady NadaChers enfants de la Terre, chers êtres rayonnants qui vous trouvez sur le chemin du retour à la maison. Je SUIS Lady Nada et je me réjouis de pouvoir vous parler ici par ce moyen.

Peut-être que le titre de ce message vous surprend, car il semble porter en lui une contradiction. Est-ce que l’amour peut faire une

Principes et préceptes du retour à l'evidence

Ce texte (extraits choisis)a déjà été publié sur ce site en mars 2007. Comme il a été fait allusion à l'auteur dans un post récent, il m'a paru intéressant de le proposer à nouveau, même si les mots "principes" et "préceptes" peuvent heurter quelques esprits .... !!!

Je me permets donc de préciser le sens large du mot principe : Un principe est une vérité générale et fondamentale : loi, doctrine ou hypothèse étendue et fondamentale sur laquelle d'autres reposent ou dont elles sont dérivées. À la différence d'une loi qui est précise et provisoire, un principe a une portée plus large voire intemporelle.

Il est évident que les "définitions" de Lanza del Vasto ne sont pas données comme absolue vérité, mais simplement pour faire connaître la démarche de cet homme assez exceptionnel.

Le coup de grâce ? l'himalaya de dollars fondra bien avant 2035 !

C'est, semble-t-il, le coup de grâce. Si le GIEC se remet de la dernière révélation, c'est qu'il est invincible ... on ne voit pas ce qui pourra le terrasser !

Une fois décomptés les mensonges délibérés ... Une fois enterrées les exagérations éhontées ... que restera-t-il de tout ce qui a fait les beaux jours de l'alarmisme climatique, grâce auquel on a soutiré au bon peuple la compassion, les larmes ... et induit le niveau de culpabilisation nécessaire pour justifier les pénitences et absolutions - moyennant finances - qui sont devenus depuis des années notre pain quotidien.

Le sujet du jour est ... la déforestation de l'Amazone

La simplicité volontaire

C’est à Richard Greg, disciple de Gandhi, que l’on doit l’association des deux mots simplicité volontaire en 1936. Ce n’est évidemment pas un hasard, car l’accent que Gandhi mettait sur la simplicité était très important, en relation avec la voie de la non-violence. C’est aussi ce qu’il a cherché à incarner dans sa propre conduite, allant jusqu’à refuser le train de vie normal de l’homme politique.

samedi 30 janvier 2010

Les ovni vus par la nasa

La poule aux oeufs d'or

DE JEAN DE LA FONTAINE....

L'avarice perd tout en voulant tout gagner.

Je ne veux, pour le témoigner,

Que celui dont la Poule, à ce que dit la Fable,

Pondait tous les jours un oeuf d'or.

Nous nous attachons davantage à l'idée que nous procure l’avoir matériel ou spirituel qu'au bien lui

Voici la phrase du mois à soumettre à notre réflexion avec la plus grande honnêteté, car seule une réflexion dénuée d'attente et de volonté peut nous sortir du cycle infernal des croyances et permettre l'émergence de quelque chose de réellement neuf, c'est-à-dire qui ne soit pas entaché par la connaissance ou par l'insatisfaction.

Tolérance

Après The Cove , j'ai vu hier Oceans le film de Jacques Perrin.

Dans les deux films on voit la manière dont les japonais traitent les dauphins et dans Oceans ce qu'ils font aux requins et aux baleines.

A la sortie du film j'hésitais entre pleurs et colère.

Je suis revenue à mon centre et j'ai demandé comment aider les japonais à ouvrir leurs coeurs.

Voici la réponse reçue:

Où est passé le un pour cent

Pourquoi l'article de laurent sur le 1% a été enlevé? question à 2 neurones un seul suffira en réponse lol

C'est compliqué pour poster, v'là qu'il faut 250 caractères de bêtises pour une seule réponse lol Il se modernise quand ce vieux choix et réalité? pourquoi lui faut-il autant de caractères ce site qui est le plus rigolo du weeb, tant par les caractères différents qui s'y croisent et les castagnes fulgurantes qui s'étalent de post en post.. même goldorak est plus cool avec son fulgure au point.

2012 année de transition vibratoire et dimensionnelle

Vous voilà donc à l’aube d’une importante transition vibratoire dimensionnelle se situant aux environs de l’année 2012. Cette date charnière de 2012 suscite beaucoup de polémiques sur votre planète ; elle a été enregistrée dans vos mémoires comme étant, pour certains, une date « fatidique » et pour d’autres, un « passage ascensionnel ». L’importance de cette période a été interprétée en suscitant des peurs et des angoisses liées à une fin catastrophique de votre monde. Ces énergies proviennent de différentes prophéties et prévisions, souvent mal interprétées et véhiculées par un certain nombre d’humains. Elles ont pour effet d’amplifier « l’égrégore » de peurs réunissant toutes les énergies similaires de l’inconscient collectif. Resurgissent alors des craintes concernant la destruction massive de l’humanité et de la totalité de votre planète.

Reconnaître et communiquer avec notre guide

Comment connaître et communiquer avec notre guide ?

« La meilleure façon de connaître votre guide est de faire le silence en soi, au travers d'une méditation et d'écouter et vous serez fort surpris d'entendre une guidance. Vous penserez d'abord que cela vient de vous, mais plus vous vous habituerez, plus vous comprendrez que cette guidance vient de l'extérieur ou de l'intérieur de vous, mais qu'elle ne fait pas partie de votre personnalité.

Vous reconnaîtrez cette guidance quand, après avoir fait un petit temps de méditation et de vide mental, la réponse à une question posée mentalement viendra d'une façon très rapide, instantanée, sans que vous n'ayez eu le temps de réfléchir. La réponse pourra vous parvenir au travers d'un symbole, d'une image que vous pourrez percevoir, au travers d'un son ou par télépathie.

La bhagavad gita commentée par swami chinmayananda

"Comme le vent puissant qui se déploie partout, et qui est toujours contenu dans l'espace (âkâsa), tous les êtres sont en Moi".

Le Prince Pândava, perplexe, essaie de comprendre les paroles énigmatiques de Krisna et cet exemple vient de l'éclairer. Il est très difficile d'imaginer une substance qui est omniprésente, qui est la source de toute existence mais qui n'est pas affectée par ce qui existe en elle ; l'intellect ordinaire ne s'élève pas aisément à ce niveau de subtilité. Un magnifique exemple est donné ici pour aider l'intellect à regarder au delà de ses propres limitations, à élargir sa vision jusqu'à l'infini. Le grossier ne peut jamais conditionner le subtil. Un prisonnier peut être enfermé dans une prison mais aux murs épais, mais ses pensées sont toujours libres d'aller où elles veulent. L'exemple devient clair une fois ce principe compris.

D'oÙ vient la maladie?

Les maladies physiques et psychiques auraient des causes magico-religieuses telles l’ensorcellement et la possession. Dans certaines pratiques de psychothérapie et de guérison chamanique, on constate que bon nombre de maladies cessent de résister à la guérison lorsqu’on découvre les composantes magico-religieuses de maladies qui vont du cancer à la dépression en passant par les phobies, les allergies, les migraines, les troubles digestifs, l’obésité, l’angoisse, les toxicomanies, les compulsions, l’arthrose, etc.

La femme aux yeux ouverts

Si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différent !

''If we all see the same light, how can we be different !''

"Mon objectif est de réunir 1% de l'humanité d'accord avec le concept que si nous voyons tous la même lumière, comment pouvons nous être différents ?"

vendredi 29 janvier 2010

La bonté, c'est bon pour la santé

La gentillesse, c'est bon pour le moral

Voici venu le temps des bonnes résolutions.

Et si, en 2010, on tentait de cultiver une qualité un peu désuète, la gentillesse ?

Encore faut-il réhabiliter cette notion souvent disqualifiée.

On rabâche aux enfants d'être gentils mais une fois devenus adultes, on associe cette vertu à de la faiblesse, voire à de la bêtise.

Ce qualificatif échoit le plus souvent à ceux qui n'arrivent pas à s'affirmer, qui ne savent pas dire non.

Bref, aux faibles qui se laissent faire ou à ceux qui n'ont pas d'autres qualités à faire valoir.

Par quelle métamorphose une qualité louée dans l'enfance devient-elle presque un défaut chez les adultes ?

Criss angel - hammie

Criss Angel - Cat Appears

La roue

Tourne, tourne la roue…Tourne tourne la roue des incarnations, des expériences, danse danse la vie, la ronde en cadences mais lorsque l'on veut en sortir, il suffit de lever la tête et de regarder comme la roue est là, disponible à celui qui veut jouer mais ouverte à celui qui veut sortir du jeu..

Activation du 14 février 2010

Activation sur notre sol de France Il s'agit d'activer par notre reliance les êtres divins que nous sommes avec le sol de France et d'entamer ainsi notre contrat avec la Terre, et notamment la France, coeur en reliance avec le coeur galactique. Les activations ont commencé avec rocamadour. Puis la première activation véritable a eue lieu au Puy en Velay. La prochaine aura lieu à Neufchâteau, en Lorraine, sous l'égide de Jeanne d'Arc

Cet amour que nous préparons

La Femme est la clé de l'homme total à venir, et elle est évidemment en chacun(e)... même si les femmes la dévoilent mieux que la plupart des hommes ! Mais voyez Rilke, comme il s'en est approché justement ! Alors donnons-nous la main, en frères et soeurs que nous sommes :

jeudi 28 janvier 2010

Dédié à pipo, bro et hep et tous les autres

Appuyez sur la détente (un peu+ svp)

Comment sortir de la matrice ? (joël labruyère)

Que faut-il faire pour sortir du vortex ? D’abord, observons ce que fait la concurrence - pour ne pas dire « l’adversaire » car nommer par son nom le carnassier qui les dévore est insupportable aux ruminants. L’élite est organisée en réseaux occultes relayés par des clubs et des loges où l’on maintient les esclaves de la technocratie mondiale sous contrôle. Ils sont organisés depuis des siècles, et ils obéissent à des chefs implacables qui leur procurent des privilèges et un pouvoir sur le genre humain.

Attention

Comme vous avez pu le remarquer les êtres de lumières sont là pour vous aider pour vous guider mais aussi pour vous prévenir. Ceci est fait avec beaucoup d'amour et de compassion mais sans aucune complaise. ce n'est certes pas avec de la complaisance que vous allez être aidé sur votre chemin.

La vivance de la vie

LA VIVANCE DE LA VIE

par Jacques Salomé – psychosociologue et écrivain

On m'a souvent demandé ce que pouvait signifier ce terme de vivance, que j'ai beaucoup utilisé tant dans mes écrits que dans mes conférences.

C'est un mot qui me paraît tout à fait correct, pour nommer me semble-t-il, à une qualité particulièrement dynamisante et vivifiante de la relation que nous pouvons avoir vis à vis de nous mêmes. Cette relation à soi-même, dont nous ne prenons pas suffisamment soin, soit par ignorance, soit par pudeur ou par une curieuse fuite en avant qui nous fait rechercher hors de nous ce que nous avons de meilleur.

J'appelle vivance, ce rayonnement, cette lumière intime qui nous habite et qui émane de nous à certains moments de notre vie. C'est la vivance qui nous permet d'affronter, en les éclairant de l'intérieur, les zones d'ombres et de conflits qui se meuvent silencieusement en nous et qui déclenchent parfois beaucoup d'incohérences, de malaises ou d'inconfort. C'est la vivance qui nous fait mieux ressentir nos émotions, nos sentiments, les élans du cœur, l'enthousiasme qui nous traversent dans la rencontre du beau et du bon.

Aimer… c’est quoi ???

Aimer, c’est bondir comme un chevreuil par-dessus les étoiles.

C’est offrir l’horizon sans crainte de rester soi-même dans le gouffre.

Aimer c’est faire de cristaux de glace un mur de flammes étincelantes.

Le haut conseil de sirius

Haut Conseil de Sirius Extrait

Patricia Cori

Rosanna baux canalise christ'al chaya

Rosanna Baux 1 Christ'Al Chaya channeling

Je n’avais que 3 ans lorsque j’ai été contactée, pour la 1ère fois, par ma famille stellaire.

Depuis ce moment, j’ai été préparée progressivement à accueillir les énergies de ce Maître Galactique de 1er Rayon.

Christ’Al Chaya est un Maître Cristal qui nous propose l’Intégration du Je Suis. Ce guérisseur de la Terre nous éclaire sur nos possibilités d’ascensionner.

Il se rapproche aujourd’hui du plan Terre , essentiellement pour nous aider à franchir la porte de la 5ème Dimension afin d’accéder à notre Maîtrise et co-créer les Sociétés de 5ème Dimension.

mercredi 27 janvier 2010

Produits de santé naturels: les pharmaciens font le ménage

Un grand ménage s'amorce dans les pharmacies du Québec. Des dizaines de milliers de produits de santé naturels seront retirés des tablettes, car ils ne répondent pas aux exigences de Santé Canada. C'est l'Ordre des pharmaciens du Québec qui lance l'opération en l'absence de directives claires du gouvernement fédéral.