Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 31 mars 2010

Le traumatisme de la naissance

AÏE, MA NAISSANCE !

"Ignorer les événements qui se sont passés avant votre naissance, c'est rester toujours enfant." Cicéron (106-43 av. J.C.)

"Nos parents sont les enfants de leurs parents - qui sont eux-mêmes enfants de leurs parents, etc. et, de génération en génération, leurs cellules respectives ont chargé des programmes issus de différents conflits non résolus.

Or, ces conflits non résolus de la lignée familiale continuent de s'incarner dans la biologie en se gravant sur notre Empreinte au moment de la conception, et ce, tant qu'ils ne seront pas libérés, c'est-à-dire mis à conscience.

Porteurs de toute une histoire généalogique, nous en sommes l'aboutissement ou plus précisément la résultante: chacun de nous est le «creuset» de la totalité de ces mémoires. Nous restituons la mémoire de notre généalogie.

Destin ou machance ??,

Mal née !!! Bonjour,je suis nouveau et je ne sais pas si c'est sur ce site que je vais trouver des réponses mais j'essaie. Voilà, j'ai 39 ans et ma vie est un enfer, je suis née difficilement puisqu'à ma naissance j'ai du être réanimer je suis depuis hémiplégique du a la souffrance fœtale avec paralysie du bras et main gauche ,toute ma vie n'est faite que d'échec, sentimentale professionnelle, rencontre de mauvaises personnes aujourd'hui séparer avec un enfant que je ne vois pas parce que la mère a fait cette enfant pour elle entourage familiale difficile ,problème d'argent , pas de travail je vis avec 450 euros/mois pas de droit de compensation handicapé sous prétexte que je ne suis pas dans l'incapacité de travailler alors que je ne peux ni porter pas de tache manuelle , bref c'est la déchéance totale ( je ne raconte pas tout se serai trop long !!!) en fait depuis ma naissance je souffre socialement etc j'en suis arriver à penser est ce que le fait d'avoir été réanimer ça été aller à l'encontre du destin !! puisque j'étais censé mourir ! ce qui ferait que je paie depuis ma naissance est ce qu'il existe d'autres cas similaires c'est devenu pour moi une vrair interrogation.

Ma relation, discussion entre toi et moi

PÈRE/MÈRE, j'ai une question à te poser, qu'est-ce qu'une relation Sacrée? Mais, à l'instant où je pose cette question, je réalise que j'ai plusieurs relations mais je me demandais si ces relations avec ce monde avaient un rapport avec toi.

Omraam - un comique cosmique

La seconde vidéo est encore plus hilarante !

mardi 30 mars 2010

Donner et recevoir

Anges Aimés

Le Don est quelque chose qui donne du baume au cœur à celui qui fait le don de quelque chose qui lui appartient. Quelle que puisse être la nature de ce don et bien il signifie acte d’Amour sans conditions.

Donner c’est oublier la part d’égocentricité qui véhicule des sentiments d’appartenance. Celui qui donne possède une qualité essentielle celle de savoir ouvrir son Cœur et détecter chez l’autre, mais cela bien entendu est inconscient, détecter donc, la part dont l’autre a le plus besoin. C’est ainsi que les dons les plus purs se font d’âme à âme, l’une demande, l’autre donne par Amour.

Soyez l’aube et la rosée

Dieu a dit :

Je vous souhaite la bienvenue sur Terre et dans Mon cœur.

Je vous souhaite bienvenue à votre vie sur Terre.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce terrain de jeu que J'ai fait pour vous. Je l'ai fait pour que vous exploriez et pour votre plaisir. Je l'ai fait pour que vous grimpiez. Je l'ai fait pour que vous vous développiez et fassiez des découvertes. Me découvriez et vous découvriez.

La pleine lune de pâques - les fêtes et les forces -

Aujourd'hui, pleine lune des Bélier est le jour de la mise en réaction des forces d'amour christique. L'énergie est très puissante. C'est une date importante dans le calendrier. Prenez un moment pour méditer sur l'amour que vous portez aux mondes : intérieur et extérieur, spirituel et humain, éthérique et matériel.

Les ailes du papillon

Prenez votre envol, ouvrez grandes vos ailes, déployez vos pensées et envolez vous !

Les ailes celles de vos naissances divines s’ouvrent et avec elles la perspective d’horizons nouveaux et lointains, voyage au-delà du temps, de l’espace et de l’infiniment grand.

Ces ailes qui naissent s’ouvrent et volent, battements amplifiant ses vibrations, ils ouvrent cet espace inconnu et vous montrent la possibilité d’Etre VOUS en conscience.

Ailes déployées battements rythmés d’un envol ou vous pouvez vous posez et gouter au nectar de la fleur de vie.

La différence

Salif Keita parle et chante la différence. Il dit des choses magnifiques cet artiste ! Et sa voix, sa guitare, les images. Il reste simple.

Je voulais partager cet uni-vers avec vous...

lundi 29 mars 2010

Questions/réponses (avec anaël, jophiel, gabriel, marie)

Vous pouvez posez vos questions.

Quelle est l’incidence, l’importance de la légèreté de notre alimentation dans cette période ? Quand Mikaël nous invite à nous alimentez de façon liquide, est-ce que cela signifie qu’il faut éliminer les fibres des fruits et légumes que l’on transforme en liquide et boire de simples jus ? Qu’en est-il du « processus biologique » en cours dans nos corps qu’a évoqué Marie dans sa canalisation du 16 février ?

Bien aimée, que de questions ! Tout cela est très simple. Il n’y a pas, si vous me permettez cette expression qui va vous étonner, il n’y a pas à en faire un fromage. Le processus que vous traversez est effectivement un processus biologique ainsi qu’énergétique, dont la complexité n’est pas dicible en termes clairs par ce canal. Néanmoins, la première chose est d’être confiants. Il vous est effectivement demandé de réduire la part des solides dans votre alimentation. Ceci ne veut pas dire pour le moment les éliminer intégralement car cela bouleverserait peut-être inutilement vos repères, dans cette phase du processus où beaucoup de repères déjà sont en réévaluation.

Se réaligner les espaces temps autour de la terre ont changé

Message du 21 mars 2010

Les énergies que vous recevez sont envoyées par à coup, ce qui provoque des sensations

d’euphorie grandiose ou celles d’être plaqués au sol, comme éparpillés en morceaux…

Ce phénomène a son utilité, celle de vous ‘secouer’ pour évincer définitivement le passé,

pour repartir à zéro ; pour Renaître.

Renaître pour être en phase avec la nouvelle dimension, la nouvelle Terre.

Ressentir en vous les douleurs...de l’enfantement de la nouvelle Terre...ou être déjà en phase

avec la nouvelle dimension…

Quel que soit votre ressenti, accompagnez-le du mieux que vous pouvez en vous alignant

le plus souvent possible.

Retrouvez la légèreté de l'Être en ce monde

Canalisation du Collectif de Vénus par Marievah le 29.03.2010

Bonjour Êtres de Lumière, humadivins,

Voici venu le Temps de la réconciliation et de la joie du printemps extérieur comme intérieur. Vous avez pour bon nombre d'entre vous travaillé durement tout l'hiver à nettoyer, alléger, épurer, encore et encore tout ce qui vous était révélé à votre conscience.

Et aujourd'hui, comme le printemps arrive, la renaissance également s'opère en vous profondément, donnant parfois un peu de fatigue ou de manque de motivation. Tout ceci est sans compter sur notre aide précieuse que nous vous octroyons chaque jour et chaque minute que vous respirez. Toutefois, bien sûr faut-il la souhaiter et la demander?!

Le temps donc de la légèreté de votre Être est arrivé, vous amenant comme toujours à respirer profondément et à vous retourner sur vous-mêmes, dans votre intérieur, pour regarder au-delà des apparences et des tumultes extérieurs, la joie qui s'intègre, l'ouverture tant souhaitée qui s'opère, la force intérieure qui se décuple, la santé parfaite qui s'installe, et l'énergie d'Amour Infini qui se place en vos coeurs sacrés et physiques, donnant parfois également quelques soubresauts physique à celui-ci.

Mère shekhmet,du rayon d'or vous donne un message

Gigantesque vague d'événements à venir message de Mère Shekhmet

canalisé par Rubens

Monday 29 Mars,2010 - 5:04:09 PM :

Mère Shekhmet: Oui, mon petit,c'est mère Sekhmet qui viens à travers vous pour une transmission spéciale sur ce qui se passe actuellement dans votre monde

Nous,de l'invisible voudrais que vous sachiez qu'il existe une gigantesque vague de manifestations qui est sur le point de ravager votre monde et nous vous demandons instamment et vous conseillons de vous préparer en demandant à tous pour être en mesure de rester calme.

Vous Êtes en pleine rÉvolution spirituelle

''Message de l'Archange Michaël du mois de mars 2010

transmis à travers Ronna Herman''

Maître bien-aimés, imaginez, pendant un moment, que vous soyez pleinement conscients de vos origines et que vous puissiez puiser dans les dossiers personnels de votre histoire cosmique toutes les fois que vous le souhaitez. Imaginez que vous ayez la capacité de communiquer avec ceux qui vous entourent d'esprit à esprit, sans mots.

Imaginez que vous ayez la capacité naturelle de voir le champ aurique de tous et par conséquent, de pouvoir lire ou comprendre l'état d'Être d'une personne à tout moment donné. Imaginez que vous puissiez visualiser clairement ce que vous souhaitez manifester, et que cela ne prenne qu'un petit moment et qu'un petit effort pour que vos visions deviennent réalité.

Poisson d'argent

Ce jour,

Poisson d'Argent

a glissé silencieux

Il y avait bien longtemps..

A mes yeux

Son numéro du poisson dragon !

Flamme éteinte de nouveau rallumée

chasse la poussière jaune dorée

Il n'y a plus un bruit

Que ce cygne céleste

Qui glisse aux ténèbres

sa ligne d'argent.

Suite de la discussion entre toi et moi!

Oh! Père/Mère, qui est dans mon cœur, comme je suis heureux de sentir ta présence divine. Depuis si longtemps j'attendais cet instant. Je te cherchais en dehors de mon Cœur, cet amour miséricordieux qui pardonne tout. Ce que j'avais trouvé comme croyance, ne m'apportait pas cette délivrance.

Vous vivrez l’épreuve du feu le 25ème jour, par eric julien

Nous sommes le 29 mars 2010 et aucune catastrophe n’a encore eu lieu à proximité de Chattanooga ainsi que je l’avais annoncé depuis près d’un an. Mais cette catastrophe va se produire d’ici peu.

Comme je l’ai indiqué à de nombreuses reprises, les informations que nous recevons avec Eve sont transmises à travers des visions directes, ou des rêves surprenants et prémonitoires. En tout, une vingtaine de visions et rêves nous permettent de circonscrire les conditions des évènements attendus, notre départ en vaisseau, puis la catastrophe, autour d’une période déterminée : les prochains jours, sans doute cette semaine.

Mais le plus important n’est pas tant que ces évènements aient lieu, ou que nous ayons raison, mais plutôt ce qu’ils impliquent : LE FEU DU CŒUR.

L’expression « vous vivrez l’épreuve du feu le 25ème jour » est au cœur de ces évènements. Voici pourquoi.

Imposteur ??? aruseak, alias astar sheran

Orientez autant que possible votre vie sur la vie de l'UN, qui s'est humilié lui-même, en ce sens qu'IL a pris contact avec vous, mortels, dans son corps de chair.

Nous venons sur la pressante demande de votre Père céleste, pour vous libérer de l'insupportable esclavage.

La personne d'Ashtar Sheran n'est effectivement pas une personne inconnue chez les Pléiadiens:

Invite à un pèlerinage au mont saint michel pour le 17 mai

Karen et Emmanuel Omar

La proposition qui suit s'adresse à celles et à ceux des amies et des amis qui suivent depuis le début de l'année 2009 l'action de "Retournement de la Lumière Détournée" conduite par les énergies célestes en symbiose avec les millions d'ouvrières et d'ouvriers de la Lumière disséminés sur la surface de notre chère mère terre Gaia.

Orionis (melchisedek) c’est la joie qui sera le centre de notre réunion

Je suis Orionis.

Vous êtes conviés à partager la joie, celle de vos ancêtres stellaires qui se réjouissent infiniment de votre situation dorénavant sur cette planète qui, aujourd’hui, n’est plus livrée aux trafics et aux influences de la matrice ni de ses serviteurs. Accueillez donc en vos êtres cette perspective complètement neuve, qui bouleverse en douceur et en unité vos structures, depuis la moindre de vos cellules et même dans l’infiniment petit de votre structure physique. Vos gènes mêmes sont en train de se réveiller.

Le bouleversement concerne aussi, bien évidemment, les structures de votre vie ensemble connues sous le nom de société, ou d’Etat, ou d’institutions. Les réseaux sont en train de changer. Il s’agit là des réseaux subtils, éthériques, électrochimiques -et non pas électromagnétiques-. Comme vous le savez, la sphère électromagnétique est dorénavant dissipée par nos soins et ceux de la Confédération Galactique , je le répète, cela a déjà été dit, mais il importe que cela se sache afin que les égrégores cessent d’entretenir par la pensée des phénomènes qui n’existent plus à ce jour ni dorénavant.

Le retour des channels

Après une interruption nécessaire pour le channel comme pour vous nous revoilà de retour. Nous sommes plein d'amour pour vous. Nous serons pas complaisant car ce n'est pas votre égo à qui nous parlons mais à vous êtres de lumières. Soyez attentif à vos réactions et aux ressentis que vous avez.

dimanche 28 mars 2010

L'innocence

Parlez d’innocence est comme parler de quelque chose qui donne l’envie de sourire, une joie indescriptible du cœur qui rend l’âme heureuse et le cœur joyeux.

Innocence de l’enfant qui joue, ne se préoccupant de rien d’autre, ce jeu est si important à ses yeux, il est là présent dans toute la beauté de l’instant

Il n’a pas de passé ni d’avenir, seulement ce moment unique ou il invente dans sa vision l’éternelle possibilité d’être un enfant toujours.

Mike brant - c'est ma prière

c'est ma priere

je viens vers toi

c'est ma priere

je suivrai ta loi

c'est ma priere

un jour viendra

c'est ma priere

et le monde changera

un nouveau jour sur la terre

nous portera la lumière

et le soleil brillera

comme un message d'espoir

sur un monde sans frontière

si tu entends ma priere

tous les hommes de la terre

batirons l'eternité

sur une ile de beauté

d'amour et de liberté

Ouverture du coeur

Amis chers,

Ouvrir son cœur c’est comme allumer une étincelle de vie, redonner vie à une existence qui passait inaperçue.

C’est donner et recevoir sans limite la puissance de l’état originel d’Amour, la vibration ultime qui conduit à l’éternelle présence.

C’est aussi permettre à ce cœur qui a oublié d’exister, de parler un autre langage bien plus vrai. Et ouvrir ce Cœur ne laisse aucune place au mensonge.

Souffrance, manipulation et guérison

Ceux qui souffrent sont souvent des manipulateurs parce qu’ils n’abordent pas leur vérité intérieure. Que veut dire manipuler ici ? Prendre un chemin détourné, mentir, obstruer, cacher.

Lorsqu’il y a souffrance, il y a un nœud qui bloque la circulation énergétique et, par conséquent, l’énergie va suivre un chemin tordu, complexe, sinueux. Elle déborde par ci, elle manque par là. Cela signifie que sur le plan humain, dans ses liens avec les autres, le même processus va se produire car ce qui est en haut est à l’image de ce qui est en bas, c’est cela la vérité de Dieu. On ne peut pas se cacher à soi-même éternellement, on ne peut pas se mentir à soi-même; on peut adopter une certaine apparence un certain temps, mettre des manteaux pour cacher mais tôt ou tard la vérité se révèle lors d’un passage de palier de conscience. Le palier de conscience est là pour aborder la vérité, c’est la partie divine qui rappelle à l’ordre l’ordre à retrouver.

Réalités sur les prédictions 2 012

Written by Paul Malaval Sunday, 10 August 2008

Dans des rubriques dites spirituelles, l’accent est mis sur notre préparation à la venue d’Etres de Lumière qui devraient nous donner l’éveil, l’ascension etc. Dans un précédent article que j’ai intitulé « Qui Suis-Je » j’ai ironisé un peu à ce sujet. Je ne veux pas prétendre que cela est faux, mais il faut bien comprendre que des Êtres de Lumière ont toujours été présents à nos côtés. Il y a simplement une accélération à cette époque de la vie la terre où tout ce qui est en manifestation, donc qui est nourri par la mère terre se trouve influencé. Je voudrais simplement que chacun y voit un peu plus clair quant à ces prédictions.

Tout d’abord, est-il temps de se préparer comme il est dit si fermement ?

samedi 27 mars 2010

à risquer notre oui aux imprévus de dieu

... Je me souviens parfaitement de ce jour quand, pour la première fois, j’ai entendu les paroles que Jésus prononça il y a 2000 ans ! Il m’a parlé alors que nous nous rendions chez le notaire pour concrétiser l’achat de notre maison. Un événement ô combien solennel pour moi. Machinalement, dans la voiture, j’allume la radio et une douce mélodie envahit l’habitacle...

... Soudain, j’entends :

Bénédiction irlandaise

Cliquez ici

Ensuite sur Plein Ecran

Puis sur "Start"

Avec de préférence un raccordement à une bonne sortie audio..

Bonne "Bénédiction Irlandaise" :)

Saralu et jelu : à l'intérieur comme à l'extérieur 12 mars 2010 -

Nous vous saluons, nous SaRaLu et Jelu de Sirius, nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous parler via ce canal.

Ces jours-ci, vous faites, sur les plans intérieurs, l’expérience d’une rétrospective de nombreux événements douloureux de votre vie, cette rétrospective se rapporte aussi bien à votre vie actuelle qu’à des vies ~ incarnations antérieures.

De profondes purifications intérieures s’accomplissent, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce que Mère Terre vit actuellement, se passe aussi en ce moment en vous, tout est relié à tout, vous ne pouvez pas vous voir séparés des événements autour de vous.

Vous êtes une partie de Tout ce qui est. Tout ce qui vous entoure désire en ce moment attirer votre attention sur ce fait, les dernières séparations désirent être délivrées.

MaÎtre eckhart ou dieu dans l’unité pure

MAÎTRE ECKHART Ou Dieu dans l’Unité pure

LA VOIE DE MAÎTRE ECKHART

Il y a d’abord l’accueil de Dieu en soi, ce qui implique que l’homme soit vierge, c’est-à-dire « dégagé de toutes images étrangères, aussi dégagé qu’il l’était alors qu’il n’était pas. »

Il y a ensuite la naissance du Fils dans l’âme, de l’enfant divin, le puer aeternus, comme l’écrit Marie-Madeleine Davy, dans le secret de l’âme : « Dans la source la plus intérieure, je sourds dans le Saint-Esprit : c’est là une vie, un être, une opération. Tout ce que Dieu opère est un ; c’est pourquoi il m’engendre en tant que son Fils, sans aucune différence »