Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

samedi 30 septembre 2006

Les empoisonneurs font pression

Ce qu'il faut savoir: La législation Française n'autorise que 30 plantes à la commercialisation.Toutes les autres sont non autorisées ou interdites.Après avoir créee un labo de compléments alimentaires , j'ai pu me frotter de près à la DGCCRF et L'AFSAPS,concernant une plante extraordinaire appelée CENTELLA ASIATICA. Utilisée depuis longtemps par des tribues du monde,pour ses qualités cicatrisantes,utilisée par les tigres pour soigner leurs plaies,utilisée également pour panser les lépreux ,il va sans dire que ses vertues sont multiples.Les effets de la centella sont aussi très visibles sur l'arthrose et l'ostéoporosePour terminer ma petite histoire, la Belgique,accepta de me produire cette gélule.En acceptant de la commercialiser en France j'étais devenue une hors la loie.

KAT

Un gulf stream très malade

Voici le Gulf Stream, ce courant durement touché par le réchauffement climatique qui pourrait changer sa route non plus à hauteur de l'Islance mais plutot celle de la Méditerranée. Cette circulation des eaux en Atlantique pourrait être bloquée par une arrivée d’eau douce dans le Nord (fonte de la banquise ou précipitations accrues) ou par l’arrivée accrue d’eau salée et dense de la Méditerranée par le détroit de Gibraltar.

Une question de lumière : qu’est-ce que l’eveil ?

Qu’est-ce que l’Eveil ?

Commençons par poser le cadre. La spiritualité est la démarche pratique dont le but est l’Eveil, et le chercheur spirituel est la personne qui œuvre au-dedans de lui-même pour réaliser l’Eveil. Si la démarche ne vise qu’une amélioration relative du bien-être physique et psychologique, il ne peut pas vraiment s’agir de spiritualité authentique. Tout au plus devrait-on parler, dans ce cas, de développement personnel. Et la personne dont le dessein n’est pas de devenir un Eveillé, ne saurait être un véritable chercheur spirituel. C’est peut-être là une conception quelque peu intransigeante, mais parfois il convient de spécifier clairement certaines choses. Alors, qu’est-ce que l’Eveil ? Certes, la question est posée régulièrement. Et tout aussi régulièrement, il est nécessaire d’y répondre, en essayant d’apporter une réponse aussi claire et brève que possible. Et ici, la réponse passe par une petite précision à propos de la conscience.

Une question de lumière : qu’est-ce que la puissance ?

Nous avons estimé qu’il serait intéressant de proposer une réponse à la fois simple et générale à la question de savoir ce qu’est la puissance. Nous espérons que vous n’avez pas une peur instinctive de l’idée de puissance. Une telle peur est en effet un phénomène assez courant, quoique ce ne soit pas un phénomène qui touche tout le monde. Plus particulièrement dans le milieu que l’on pourrait qualifier de spirituel, il existe une sorte de stigmatisation de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un désir ou une volonté de puissance. Mais nous aimons aborder les notions spirituelles et énergétiques d’une manière aussi franche et directe que possible, avec le seul souci de simplicité et de pertinence.

Une réalité… des réalités.

Une question de lumière : le gouvernement mondial

Existe-t-il un gouvernement mondial ?

Non. Permettez que nous nous expliquions. L’évidence est là, il n’existe aucune instance gouvernementale mondiale, qui soit institutionnellement similaire à quelque gouvernement officiel que ce soit. Il existe des organisations internationales, à caractère diplomatique, économique, scientifique, militaire, etc. Mais aucune de ces organisations n’a de pouvoir institutionnel comparable au pouvoir d’un gouvernement. Par contre, il existe des groupes occultes, pour ne pas dire secrets, dont la puissance occulte est suffisamment importante pour exercer une influence très significative sur de grandes échelles, y compris sur l’échelle planétaire.

vendredi 29 septembre 2006

Le climatologue James Hansen prédit un sombre avenir à la terre

C'est une publication à la fois mineure et fondamentale que cosigne, mardi 26 septembre dans les Proceedings of the National Academy of Sciences, le grand climatologue américain James Hansen. Mineure parce qu'elle n'apporte aucune donnée nouvelle. Fondamentale parce qu'elle rassemble et met en perspective, sous la signature du directeur du Goddard Institute for Space Studies (GISS), les données disponibles sur l'état climatique de la planète.

Au nom du n.o.m

“Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Albert Einstein Création un nouveau blog , un de plus qui dénonce les pratiques du N O M.

Vous y trouverez également quelques vidéos enrichissantes.

Voici le lien sur lequel vous pourrez visionner les vidéos http://nouvelordremondial.over-blog.org/categorie-724317.html

Kat

mercredi 27 septembre 2006

Les mondes extra-terrestres par l'ermite

** Bonjour à Tous(tes) **

Je vois beaucoup de questions sur comment remplacer les modes de vie destructrices actuelles de nos sociétés par des manières de vivre plus en Harmonie avec la Nature.

Dans les années 90, J'ai lu le livre "L'Ermite" écrit par Tuesday Lobsang RAMPA qui contient le récit de la vie harmonieuse des peuples de l'espace.

Les réponses à plusieurs de vos questions sur les sociétés ou communautés extra-terrestres y sont écrits, il suffit juste de le lire sans à priorie, ni préjugés.

Les livres de T.L.Rampa sont très instructifs pour les personnes curieuses, ouvertes d'esprit et de coeur.

Voici quelques extraits :

mardi 26 septembre 2006

Le projet Blue Beam

Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.

dimanche 24 septembre 2006

Un choc climatique en moins de 10 ans :

Les changements climatiques ne sont pas nécessairement lents. De récentes études prouvent que des «basculements» se sont déjà produits en moins d'une décennie.

La verte Irlande transformée en désert de glace. Au large des côtes françaises, des phoques du Groenland nagent entre des morceaux de banquise.

Les enfants de nulle part.

I Introduction

L'histoire étrange qui va suivre, qui se rapproche de celle tout aussi insolite qui concerne le "Voyageur du Passé" (voir notre page répertoire) est tirée principalement des deux ouvrages suivants: "Les extra-Terrestres dans l' Histoire" de Jacques Bergier aux Editions J'ai lu en 1970 n° A250 dans la prestigieuse collection:

samedi 23 septembre 2006

Discours d'Hugo Chavez aux Nations Unies

Portion la plus significative du discours d'Hugo Chavez aux Nations Unies (20 septembre 2006).

Représentants des gouvernements du monde, bonjour à vous tous. Tout d'abord, j'aimerais vous inviter, très respectueusement, à lire ce livre pour ceux qui ne l'ont pas lu. Noam Chomsky, un des plus prestigieux intellectuels américain et du monde, et voici un de ses livres les plus récents : « L'Hégémonie ou la Survie : la Stratégie impérialiste des Etats-Unis ». C'est un excellent livre pour nous aider à comprendre ce qui s'est passé dans le monde au cours du 20ème siècle, et ce qui se passe maintenant, et la lourde menace pesant sur notre planète.

Hitler était-il un rothschild ?

Par David Icke

L'histoire Officielle est juste un voile qui cache la vérité de ce qui s'est réellement passé. Quand le voile est levé, d'une fois à l'autre, nous voyons que non seulement la version officielle n'est pas vraie, elle est souvent 100% fausse.

Prenons les Rothschilds, la lignée connue, parmi d'autres noms, comme les Bauers, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne. Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancient symbole ésotérique et qui devint un symbole associé avec le peule Juif seulement après que les Rothschilds l'adoptèrent pour leur famille. Il n'y a absolument aucune connection avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment. Les Rothschilds sont une des familles principales des lignées Illuminati sur la planète et ils sont des reptiles capable de changer de forme. (lire Le Plus Grand Secret.)

vendredi 22 septembre 2006

Lettre ouverte de Joeliah

Cette lettre a pour but d'éveiller les consciences... un bien grand but et une lourde responsabilité que j'assume depuis bientôt 10 ans. Au départ, j'avais une dizaine d'amis inscrits, puis j'ai créé un petit site et d'autres personnes ont rejoint, et j'ai créé un grand site et vous rejoignez actuellement cette lettre à raison d'une dizaine par jour. Merci de votre confiance !

jeudi 21 septembre 2006

Aliens, mensonges et religions - Paul Von Ward

Paul Von Ward est véritablement une personnalité hors norme. Diplomate, vétéran du Viêt-nam, chercheur en théologie, passionné d’anomalies, cet ancien pasteur a sans aucun doute effectué un changement intérieur et spirituel radical au fil de ses études, de ses expériences et de sa vie professionnelle ainsi que de ses recherches. Le profil de cette personnalité est dans la lignée traditionnelle de la classe dite dirigeante, à savoir que la formation reçue par Von Ward est typique de ce que l’on attend de l’élite gouvernementale de ce pays : un mélange de sciences humaines (psychologie), de sciences politiques (diplomatie), de sciences militaires (officier de réserve, guerre du Viêt-nam) et de religion (pasteur protestant). Cette dernière caractéristique est peut-être étonnante aux yeux d’un européen mais guère surprenante aux Etats-Unis, un pays qui est en définitive une théocratie radicale, surtout depuis l’arrivée au pouvoir des nouveaux conservateurs. Il convient donc d’imaginer le tour de force que cela a pu représenter pour une personne qui reçoit ce qu’il y a de plus «performant» dans un système éducatif tout en étant soumis à un intense bombardement de valeurs religieuses et idéologique.

La psychiatrisation de la société.

Conspirationnisme et psychiatrie font-ils bon ménage?

Qu'est ce que le conspirationnisme? Et pourquoi relier ce sujet avec le domaine de la psychiatrie. A moins que l'on ait d'emblée des sales préjugés à l'encontre de cette « médecine des âmes », il n'y aurait pas forcément de liens évidents. Et pourtant. L'histoire même de la psychiatrie et de la psychologie comportementaliste flirte étrangement avec des thèmes clés et fondateurs chéris par les théoriciens de la conspiration : les manipulations du comportement (Mind Control), le contrôle social, les drogues psychotropes, voire même la répression.

Un peu d'ordre d'abord, histoire d'avoir les idées claires sur ce qui va suivre, le programme en quelque sorte : la première partie de cet article sera consacrée à définir certes sur un ton polémique mais néanmoins fidèle au réel ce qu'est le conspirationnisme mais également et surtout ses effets «piégeurs » sur la population.

mercredi 20 septembre 2006

Une chienne s’adresse à l’humanité

Les humains doivent apprendre à respecter les animaux et à écouter le message qu’ils ont à nous transmettre.

Dans notre monde matérialiste dominé par l’intellect, beaucoup d’hommes et de femmes continuent à avoir du mal à accepter que des êtres non incarnés dans le plan physique puissent s’exprimer et nous transmettre des messages à travers des télépathes ou des médiums.

Mais le plus extraordinaire, c’est quand des animaux, qui nous sont familiers et que nous croyons bien connaître, commencent à aborder des questions morales et métaphysiques.

Cela peut paraître incroyable, ridicule ; c’est pourtant la réalité que Pascale Dozité vit au quotidien au cours de ses échanges avec sa chienne Khéops.

Voici l’étonnant message qu’elle lui a transmis.

Message de la chienne Khéops à l’humanité

Cette nuit, Khéops m'a dit qu'aujourd'hui, elle voulait écrire seule le chapitre du jour. Elle entendait par là que ma collaboration se limiterait à traduire ses propos et à les transcrire.

Ce matin, nous voilà prêtes à officier : elle est roulée en boule sur son coussin, et mes doigts sont prêts à courir sur le clavier :

dimanche 17 septembre 2006

Ce que nous pouvons faire pour aider la terre

** Suite de mes souvenirs ** :

Je suis une conscience qui se trouve dans une Dimension libérée du temps et de l'Espace.

Je vois la planète Terre et ses formes de vie qui se trouve à l'intérieure et à sa surface.

Dans la Terre intérieure, je perçois l'immense Amour de Jésus-CHRIST pour la Terre et son Humanité.

A la surface je vois des multitudes de petits points ternes qui vont et viennent, essentiellement préoccupé par leurs petites histoires. Il y a très peu de points lumineux. Les petits points lumineux sont des humains qui aiment et se préoccupent de la Terre et donc de l'ensemble de l'Humanité.

Je ressens l'immense solitude et l'immense tristesse de l'Être d'Amour comme si j'étais à sa place, et je me demande pourquoi les humains ne se soucient t'ils pas de la Planète sur laquelle ils vivent.

Pourtant je pressens avec Clarté que si suffisamment d'humains se préoccupent de la Terre et de l'Humanité, leur amour s'additionnerait avec celui du Grand Être et la Terre deviendrait assurément un Paradis.

Alimentation vivante

Sur le chemin de la santé radieuse Par Catherine-Emma Tremblay

Aujourd’hui je partage mon expérience avec vous. Puisse ce témoignage n’être qu’un simple élan vers la vie ainsi qu’un éloge à la Nature, qui elle, dans son intégralité, me guide sur la voie du rétablissement de ma santé depuis maintenant plus de deux ans.

samedi 16 septembre 2006

Nos désirs et nos souhaits se réalisent ... à condition que ...

** Bonjour les amis(es) **

Je souhaite maintenant aborder la partie la plus importante de mes souvenirs, car elle concerne les conditions pour que nos Désirs, nos Souhaits se réalisent :

- Ma conscience se déplace à travers l'Espace-Temps, je vois de nombreux Êtres très Eveillés qui se rassemblent en plein air sur un haut plateau.

- Ces Êtres d'Amour ressemblent à des Humains et j'ai la conviction qu'ils connaissent bien les Lois Universelles de la Création.

- Ils se rassemblent pour un Acte Sacré qui ressemble à une Invocation Divine, mais de mon point de vue c'est un Acte de Création.

- Ils s'Harmonisent dans leur Être, leurs Pensée, leurs Sentiment et projettent leur plus Beau Souhait, leur plus Grand Désir dans l'espace devant eux.

- Je capte leur Souhait, je sais ce qu'ils veulent faire apparaître ...

- Leur Désir est Ardent et ils n'ont aucun doute quand à la Réalisation de leur Souhait car Ils ont la Connaissance.

- L'Energie ou l'Egrégore de leur Pensée et Désir Unis, qui est un Appel au Divin, augmente de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus, ...

- Jusqu'à ce qu'un Eclair Eblouissant comme un Grand Flash apparaît instantanément devant eux : C'est un Être Divin, Radieux comme un mini-Soleil et flottant dans l'air qui se présente à eux.

Bien des choses se modifieront

Dans l’extrait ci-dessous provenant d’un document privé et ne pouvant donc être plus précisément identifié se trouvent associées des données n’ayant, en apparence, pas grand rapport entre elles.

« L’humanité régresse sans cesse. » Il s’agit-là d’un constat d’ordre spirituel, que tout être humain non spirituellement engourdi peut facilement lui-même constater.

vendredi 15 septembre 2006

Arrétez de décoder

8 Questions à Serge Fitz* Le décodage est à la mode. Avancée indéniable, elle offre des clefs pour comprendre pourquoi « la maladie » vient perturber le cours normal de l’existence. L’explication est intéressante, rassurante, mais à la réflexion pour qui, pour le patient ou pour le thérapeute ?

jeudi 14 septembre 2006

Outil pour faire des projections d'amour sur tout l'univers

Voici un merveilleux logiciel qui permet de se ballader dans toute la beauté de l'univers. Celestia est un simulateur spatial libre vous permettant d'explorer le système solaire ainsi que le reste de l'univers en temps réel, en 3D, à n'importe quelle vitesse et avec un réalisme de qualité photographique.

mercredi 13 septembre 2006

Les changements cosmiques

« L’Accélération de l’Histoire et de tous les Processus est bien le plus surprenant Phénomène de notre époque. Tout se passe comme si, en tant que nécessaires Préliminaires, une Force surhumaine et supra-terrestre avait déjà pris possession de notre Univers, afin d’en imposer l’indispensable Purification. »

- Ange Francier -

dimanche 10 septembre 2006

Eté 2006 : une vague répressive déferle sur la France

Depuis le début de l’été 2006, nos gouvernants, probablement conscient de leur fin de règne imminent, légifèrent à tour de bras, au mépris de toute logique, hormis celle, bien sûr, des puissants lobbies bien implanté dans notre pays (liste non exhaustive dans le désordre : chasse, pharmaceutique, pétrolier, phonographique

samedi 9 septembre 2006

Les anges ne jouent pas de la haarp

Dr Nick Begich, est médecin. Il est aussi un écologiste de renommée internationale. Jeane Manning est une journaliste indépendante spécialisée dans les recherches sur les énergies non conventionnelles. Angels Don't Play this HAARP (High-frequency Active Auroral Research Project: Programme de recherches sur les hautes fréquences de l'ionosphère et des aurores boréales)

vendredi 8 septembre 2006

Tu es le créateur de ta vie

{{ **ZasTaLa** }} : Les Guides sont là pour nous guider, mais C'est chacun de nous qui Co-créons, qui décidons de notre vie .

Conversations Avec Dieu :

- Le rôle de Dieu n'est pas de créer ou de décréer les situations ou les conditions de ta vie.

- Dieu t'as créé à l'image et à la ressemblance de Dieu.

- Dieu t'as aussi donné la responsabilité de créer ou de dé-créer les situations ou les conditions de ta vie.

- Dieu est le Grand Créateur Universel, mais toi tu es le Créateur de ta vie.

Et Dieu ne se soucie pas de ce que tu fais de ta vie.

- Tu es Totalement responsable de toi-même et de ton monde.

- Pourtant saches que le Résultat (le Bonheur) Ultime est assuré.

- Alors ne doutes plus du Résultat et détends-toi.

- Trouves la Paix en sachant que Dieu assure le Résultat Ultime.

- Sois donc Heureux de vivre et partage (révèle) cette Joie de la Vie.

Petite piqure de rappel !!!!!

Le Magnésium

Sachet que l'on trouve très facilement en pharmacie Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce n'est pas de calcium que nous avons le plus besoin, mais de magnésium, un oligo-élément essentiel qui a disparu de notre alimentation en raison du raffinage des céréales d'une part, mais aussi et surtout des méfaits de l'agriculture intensive.

jeudi 7 septembre 2006

"Je"

Et si l'idée de départ était incorrecte? Et s'il n'était pas nécessaire de changer son moi essentiel?

Et si le changement à opérer se trouvait dans la compréhension de soi-même, dans la vision de ce que l'on est réellement ou, comme il a été dit à travers les âges, dans la devise: " connais-toi toi-même " ?

Qu'est-ce que cela pourrait signifier ?

mercredi 6 septembre 2006

Conférence sur la PMT (Pyramidal Memories Transmutation) par Joel Ducatillon

Je vous remercie d’être venus, je pense ce soir vous parler de la PMT parce qu’il y a des nouvelles personnes ici présentes à qui je souhaite la bienvenue.

J’ai l’intention de mettre aujourd’hui l’accent sur les mémoires qui nous manipulent et attirent vers nous des événements que nous ne contrôlons pas et que nous ne voulons pas, parce que ce sont souvent des événements désagréables, des obstacles, des fatigues, des épreuves difficiles, des souffrances et je pars du principe que, en fait ce que nous vivons, nous le créons personnellement sans le savoir.