Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 29 novembre 2006

Le sourire intérieur - mantak chia

in « Médecine Energétique du futur » 1991, Healing Tao Books, Huntington, NY

1. Cet exercice de Chi Kung est habituellement fait en étant assis sur une chaise. Asseyez-vous au bord de la chaise, les pieds à plat sur le sol, le dos droit et relaxé. Imaginez que votre tête est suspendue par une corde joignant le sommet de votre tête au plafond. Fermez les yeux et pressez doucement votre langue contre le palais. Joignez fermement vos mains.

2. Rappelez-vous d'un moment où vous vous sentiez aimant, prenant soin de quelqu'un. Peut-être un moment où vous preniez soin d'une plante, d'un animal ou d'un enfant. Imaginez que vous puissiez revoir cette scène, ainsi que le doux sourire de compassion qui en émerge, comme une image à environ un mètre de vos yeux. Laissez votre front se relaxer et inspirez l'énergie de la compassion entre vos deux sourcils. Faites en l'expérience comme une source illimitée d'amour qui se concentre entre vos sourcils avant de se diffuser à l'ensemble de votre corps sous la forme d'un sourire.

3. Permettez à cette énergie souriante d'envahir votre visage, le détendant complètement. Souriez dans votre cou et votre gorge, dans la thyroïde et les parathyroïdes qui contrôlent votre métabolisme et conservent l'équilibre de vos os.

mardi 28 novembre 2006

La révolte du pronétariat : des mass média aux média des masses

Les citoyens du monde sont en train d’inventer une nouvelle démocratie. Non pas une « e-démo-cratie », caractérisée par le vote à distance via Internet, mais une vraie démocratie de la communication. Cette nouvelle démocratie, qui s’appuie sur les « média des masses », émerge spontanément, dynamisée par les dernières technologies de l’infor-mation et de la communication auxquelles sont associés de nouveaux modèles économiques. Ni les média traditionnels, ni les hommes politiques n’en comprennent véritablement les enjeux.

Du journalisme citoyen traditionnel au journalisme d’investigation

Agoravox continue à prendre de l'ampleur et a inverser l'organigramme de la société d'aujourd'hui pour un monde plus participatif où chacun peut désormais collaborer dans une bien plus large mesure et mettre une pierre à l'édifice pour un controle citoyen ou plutot une responsabilité citoyenne plus accrue et plus mature.

L'internet dans son ensemble à une force incalculable. Il suffit de voir la progression de Wikipédia par exemple et de comprendre que les tenants et aboutissants du Web 2.0 sont un élan majeur. En parallèle, le logiciel libre fait déjà partie du patrimoine de l’humanité, au sens premier du terme selon l'UNESCO

veda

Azf: la vérité cachée

Révélations

Non, les Toulousains ne sont pas fous : il y a bien eu deux explosions le 21 septembre. Et une analyse mathématique de leurs traces acoustiques indique que la première n'a pas eu lieu à AZF mais très vraisemblablement à la SNPE ! Les choses bougent à Toulouse. Quatre mois après les faits, on n'a sans doute jamais été aussi près de toucher du doigt "la" vérité. La vraie. Elle va énormément déranger.

lundi 27 novembre 2006

Montez vos vibrations en suivant le guide

http://www.youtube.com/watch?v=Acb5205wCS8

Titre : Ice Ice Baby

Artiste(s) : Vanilla Ice

Ice Ice Baby / Glace Glace Bébé

Yo VIP let's kick it Yo / VIP envoyez tout çà d'un coup de pied

Ice ice baby (x2) / Glace glace bébé (x2)

All right stop collaborate and listen Bon, / arrêtez de collaborer et ecoutez

Félicie aussi

C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Félicie Elle arrivait de la Bourgogne Et moi j'arrivai en Taxi Je trouvai vite une occasion D'engager la conversation

Il faisait un temps superbe Je me suis assis sur l'herbe Félicie aussi J'pensais les arbres bourgeonnent Et les gueules de loup boutonnent Félicie aussi Près de nous sifflait un merle La rosée faisait des perles Félicie aussi Un clocher sonnait tout proche Il avait une drôle de cloche Félicie aussi

dimanche 26 novembre 2006

Matrix revu et corrigé:bon appetit

Le premier bulletin de vote, c'est la destination que vous réservez à votre argent.Une petite vidéo cochonne comme on les aime bien.Un instant de détente et une léçon d'éco -citoyenneté.Je pense qu'elle est archi-connue mais je ne m'en lasse pas et peut-être que quelques uns ne la connaissent pas.J'adore aussi l'original,of course.

J'en appelle à la tendresse

Michèle Torr, une Chanteuse d'Amour et de Lumière :

<< J'en appelle a la tendresse >>

Devant ces yeux d'enfant, Qui ont froid, qui ont faim, Dites vous que l'argent vous brûlera les mains,

Que la fête commence

Dédicace à Véda, Daniel G., au Site Choix-Réalité, à Tous ses membres et à Tous ses lecteurs/lectrices.

De la part de QUESTION, CHOUETTE, Master DJ ...

Haddaway - What is love

De l'atlantide à la terre du milieu

Il y a quelques semaines une nouvelle cité engloutie a été découverte près de Chypre. Le Chercheur dit avoir trouvé l'Atlantide. Nous avons déjà apporté ici même des éléments qui tentent à prouver que l'on ne peut pas parler d'une seule Atlantide. Mais plutot d'un ensemble de cités englouties qui datent toujours de la même époque. Quand est il ici ? Quelle est cette nouvelle cité ? Mais d'où viendrait le terme Terre du milieu ? Quelles étaient les terres habitables en ces temps reculés ? D'où viennent ces légendes ?

samedi 25 novembre 2006

L'amour / edith piaf - video

Qui ne connait Edith Piaf cette grande dame de la chansons française : grande voix et grand coeur .. Des chansons comme "Emportés par la foule" - "Milord" - "Padam Padam" "Les Cloches " avec les compagnons de la chanson et bien d'autres ...nous trottent parfois dans la tête .. Alors en voilà une "A quoi ça sert l'amour" avec laquelle j'ai l'immense joie d'inaugurer la séquence "video" de Partager :-)

En fait je ne peux résister à l'envie de tester .. ;-)

Changements coosmiques par drunvalo

Des choses étranges se produisent à la fois dans l'espace extérieur et intérieur. Des scientifiques en Russie, plus particulièrement un homme nommé Dmitriev, ont découvert que le Système Solaire, le soleil et la vie elle-même subissent des mutations de manière totalement exceptionnelle.

Le Soleil

Commençons par le Soleil. Le Soleil est le centre de notre Système Solaire et toute la vie qui se trouve sur cette Terre provient du Soleil. S'il n'y avait pas de Soleil, nous ne serions pas en vie. C'est un fait purement scientifique. Et donc n'importe quel changement qui se produit dans ou sur le Soleil affectera en fin de compte toute personne vivante.

vendredi 24 novembre 2006

Du verre sort du front d'une jeune népalaise

Avé à tous!

Je ne sais pas bien quoi penser de cette curieuse information dont je viens tout juste de prendre connaissance sur un autre site, ("Amour De Lumière") mais je vous la livre telle quelle et vous laisse apporter vos commentaires à ce sujet; si tant est que cela vous inspire!

A une prochaine fois!

Emmanuel

jeudi 23 novembre 2006

L'expérience de philadelphie

Par Noel Huntley, Ph.D. Traduit de l'anglais par Tristan Perrier

Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie antidétection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé.

mardi 21 novembre 2006

Philippe, bilderberger

Le prince héritier serait membre du groupe de Bilderberg, le plus puissant des réseaux d'influence dans le monde.

BRUXELLES La crème de l'élite, de la finance, des leaders mondiaux de la politique, des responsables de l'armée ou des services secrets, des magnats de l'économie... N'entre pas qui veut au club de Bilderberg, généralement présenté comme un puissant réseau d'influence mondial !

Des gynécologues britanniques demandent de supprimer les nouveaux-nés porteurs de handicap

Réaction d’un pédiatre italien

ROME, Mercredi 15 novembre 2006 (ZENIT.org) – Le 5 novembre dernier, le Sunday Times annonçait que le Royal College of Obstetricians and Gynaecologists (RCOG) avait envoyé un document au Nuffield Council on Bioethics dans lequel il demandait « la possibilité d’éliminer les nouveaux-nés porteurs de handicap ».

samedi 18 novembre 2006

Les anciens astronautes (vidéo)

par veda

Amopie

But

Plus d'harmonie en soi-même, avec les autres, avec l'environnement. Pour que nos enfants aient un avenir...

Nous ne rêvons pas d'un monde parfait, mais souhaitons oeuvrer de notre mieux dans le sens de nos valeurs, en nous en donnant les moyens...

Pour ce faire nous proposons une éthique et une organisation.

jeudi 16 novembre 2006

L'affaire ummo

Cet E.T. n'est pas encore retrouvé Attention! Selon des informations "contrôlées par des scientifiques", des extraterrestres se seraient infiltrés sur Terre depuis plusieurs dizaines d'années. Ils seraient semblables à nous et difficiles à repérer Méfiez-vous, bonnes gens! Votre épicier, votre facteur, votre voisin en sont peut-être....

Des « envahisseurs » parmi nous? Comme à la télé? Des vrais?

Oui, des vrais... pour ceux qui y croient... Depuis 1950, des extraterrestres vivraient parmi nous! Ils auraient débarqué en France, près de La Javie (Alpes de haute Provence). Ce sont les "ummites", ainsi nommés parce qu'ils prétendent venir de la planète Ummo, qui orbiterait autour de l'étoile Wolf 424, une étoile de notre groupe local.

samedi 11 novembre 2006

Un secret bien gardé

Après l’explosion de la première bombe atomique, l’accroissement soudain du phénomène ovni, principal indicateur d’une présence extraterrestre sur notre planète, s’est vu recouvert d’un voile noir par les forces armées américaines, puis par ce que les experts nomment désormais « le Gouvernement Secret ». Que se cache-t-il derrière le secret le mieux organisé et le mieux protégé de notre histoire moderne ? Philippe Alice a enquêté et apporte de nombreux éléments de réponse.

Derrière ce genre de nuages lenticulaires se produisent régulièrement des transferts interdimensionnels de vaisseaux de l’espace. C’est l’un des secrets les mieux gardés de notre histoire récente!

vendredi 10 novembre 2006

Lettre ouverte aux représentants autoproclamés

Je me permets de mettre un message de Lohey que j'avais trouvé à l'époque sur onnouscachetout.com.

Je trouve cette lettre évidemment bien pertinente avec les espoirs liées aux élections américaines de mi-mandat et la future élection présidentielle française par exemple....

veda

"Ma nationalité est française. Régulièrement, on essaie de me faire croire que je vis dans une démocratie évoluée. Ceci est bien loin d'être mon avis. Le fait est que je vis dans une oligarchie. Et mon opinion sur cette oligarchie est que, loin d'être avancée, elle est plutôt primitive."

Les changements de notre adn

Ce texte sur l'ADN date du 08/09/2002 mais sa relecture me paraît être d'actualité car selon Soria "les Maîtres généticiens travailleront sur votre ADN et des énergies spéciales descendront le 12 décembre 2006. De manière à vous réancrer dans la loi cosmique, votre ADN doit correspondre à la qualité d'esprit à mettre en place. Avec vos deux spirales, il n'y a guère d'espoi d'envol pour l'esprit commun à cette humanité. Aussi, en 2007, nous reconnecterons trois brins supplémentaires, ce qui favorisera votre abstraction à l'influence de la troisième dimension". L'évolution de l'ADN humain a déjà commencé depuis quelques années et tend à s'accélérer. Notre ADN et notre corps évoluent à une vitesse inédite en ces temps d'accélération.

Le débat sur le 11 septembre s’envenime

Le texte qui suit est la traduction en français d’un article écrit par Daniele Ganser 1, historien de l’Université de Zurich. Il y aborde de manière sereine certaines questions posées à propos du 11 septembre, en particulier celles afférant à la tour 7 du World Trade Center. Il rapporte des témoignages d’experts plus que troublants. L’auteur m’a explicitement autorisé à publier cette traduction sur AgoraVox.

Aux États-Unis, mais aussi en Suisse, des questions fondamentales sont sans cesse reposées à propos des attaques du 11 septembre 2001, et des conflits provoqués, de ce fait, tant en Afghanistan qu’en Irak.

Fadel Gheit, ancien manager de la compagnie pétrolière ExxonMobil, en est convaincu : la guerre en Irak n’a rien à voir avec le terrorisme, mais est principalement motivée par la volonté de contrôler des ressources globalement déclinantes en pétrole comme en gaz naturel.

mercredi 8 novembre 2006

La guerre de l'energie

LA GUERRE DE L'ENERGIE source: UNDERCOVER N°7 40 Rue du paradis 76530 Grand Couronne par Joël Labruyère

La guerre n'est pas une anomalie, c'est l'état permanent dans ce coin de l'univers depuis que des factions ennemies se déchirent pour le contrôle du système solaire et les ressources de ses planètes, dont celle qui nous concerne en premier lieu, la Terre. Une denrée spéciale est particulièrement recherchée : c'est l'âme humaine qui fait l'objet d'un trafic organisé entre les hiérarchies visibles et invisibles.

Un pacte ecologique

Les villepinistes libéraux s'invitent dans le débat sur le projet de l'UMP pour 2007 Chevènement inquiète encore l'ex-gauche plurielle International : les candidats PS jouent la différence Nicolas Hulot veut changer le climat de la présidentielle Chirac réaffirme la nécessité de l'effort de défense Des parlementaires veulent conjuguer gaullisme et sarkozysme Nicolas Hulot fait monter les enchères sur l'écologie

mardi 7 novembre 2006

La terre devoree

www.patricebertran.com

On ne sait ni pourquoi ni comment, la planète terre est née il y a 4 milliards d'années.

Puis la vie a évolué à sa surface, sous les eaux et dans les cieux. Et le temps passa.

Imaginez l'histoire complète du monde condensée en une année qui commence le 1er janvier.

Quelques jours plus tard, la première bactérie est apparue. Un miracle d'évolution a suivi. Chaque couche de boue, d'eau et de terre fut habitée. Les méduses et les araignées n'apparurent qu'au début novembre, les fougères, le 20 novembre.

Quand les poissons habitèrent les eaux, les insectes ailés s'envolèrent.

Du 1er au 15 décembre les dinosaures régnèrent en maîtres.

Nous sommes tous des receleurs

Le Parquet de Paris veut me faire mettre en examen pour recel d’abus de confiance. Rien n’est dû au hasard dans cette affaire Clearstream. Jamais. Cette annonce est le fruit d’une stratégie élaborée entre avocats, magistrats et hommes politiques...

Nous sommes tous des receleurs

Donc, le Parquet de Paris veut me faire mettre en examen pour recel d’abus de confiance. Rien n’est dû au hasard dans cette affaire Clearstream. Jamais. J’ai constaté que cette annonce judiciaire et la pétition qui vient d’être lancée ont suscité de nombreuses réactions y compris sur AgoraVox. Tant mieux. Au cœur de ces débats, surnage cette idée selon laquelle il est peut être un peu tôt pour crier au loup. Demande de mise en examen ne serait pas mise en examen...

lundi 6 novembre 2006

Mon expérience de franc-maçon

J’ai appartenu au Grand Orient de France (GODF) pendant un peu moins d’une quinzaine d’années, dans les années 1980 et 1990. J’ai quitté l’obédience car déjà, on pouvait percevoir les déchirements qui s’annonçaient. J’ai toujours quelques contacts avec des «frères», comme on dit en maçonnerie. Et ils me confirment tous que ce qui se passe au GODF depuis quelques années est navrant.

jeudi 2 novembre 2006

Omerta sur un génocide organisé

Un trafic d’organes organisé sévit en Chine. Une chape de plomb s’est abattue en France sur cette vérité insoutenable. Selon toute vraisemblance ce marché très lucratif a pris toute son ampleur en l’an 2001.

Les prisonniers politiques font les frais de cette ignominie. Il s’agit d’un crime contre l’humanité car ce trafic scientifiquement organisé par le régime chinois vise notamment un groupe confessionnel que les autorités de Pékin cherchent à éradiquer (repris de la bouche même de l’ex président chinois).

mercredi 1 novembre 2006

À quand l’évacuation ?

Une évacuation de la Terre est-elle inévitable pour sauver l’homme de sa folie destructrice ?

Au cours des trois années qui précédèrent le passage à l'an 2000, la crainte de « la fin du monde » fut l’occasion d’une vague de désarroi qui perturba bon nombre de personnes. Mais l'absence avérée de cataclysme majeur sembla bientôt apporter un cuisant démenti aux tenants des prophéties les plus extrêmes, au moins jusqu’au tsunami asiatique de décembre 2004.