Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 28 février 2007

Que se passe t-il sur cette planete ?

Il y a sans doute des gens qui pensent encore que nous sommes seuls dans l'univers. Que sur ces milliards d'étoiles dont à peu près toutes ont un système planétaire, il n'y aurait que notre planète d'habitée. Et que depuis le temps que l'univers existe, personne n'a eu l'occasion de nous rendre visite. Il est évident que nous sommes connus, archi-connus, et observés, par une multitude de peuples de l'univers. En plus de cela, il n'y a pas que cette dimension visible : le monde est beaucoup plus ce que l'on ne voit pas que ce que l'on voit.

mardi 27 février 2007

L'amour divin

lundi 26 février 2007

La spiritualité et notre monde

C'est une vidéo du B2, et de fabrication humaine, à ne pas confondre avec un OVNI extraterrestre. L'invention des militaires, en est beaucoup plus loin que ce qui est dit au public. dailymotion.com

Cela n'exclut pas qu'il y a aussi des apparitions de vaisseaux de lumière. Mais d'avoir une connaissance de ce qui se passe sur terre est essentiel.

samedi 24 février 2007

L'uranium appauvri, le diabète, le cancer et vous par le dr alan cantwell

Global Research, le 18 janvier 2007

Récemment, j'ai reçu un étrange courriel affirmant que l'uranium appauvri (UA) était la cause de la fulgurante intensification des diabètes dans le monde. En tant que médecin, je n'avais jamais entendu parler d'une telle hypothèse. Tout médecin sait qu'une irradiation peut causer un cancer, mais la relation entre l'UA et le diabète me semblait saugrenue. Néanmoins, j'ai pensé qu'il serait intéressant de jeter un oeil sur Internet.

Le site américain PubMed, financé par la Bibliothèque Nationale de Médecine, est le meilleur outil de recherche pour des informations médicales sur le Net. J'ai tapé les mots clés "uranium appauvri" et "diabètes", mais aucun article scientifique extrait de quelque revue médicale n'est apparu sur l'écran de mon ordinateur, ce qui m'a confirmé l'absence de toute connexion scientifique.

vendredi 23 février 2007

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

Hommage sous diverses formes à jésus-christ, l'immortel

Proposé en lien par nounou

dailymotion.com

jeudi 22 février 2007

« l'enfer est-il exothermique ou endothermique »

Splendide !!!!!!!

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire ....

Question Bonus:

l'enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 » (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

Ayez foi en votre intuition –par einstein

(Je dis que ceci est une canalisation fictive, mais croyez ce que vous voulez).

Mes très chers.

C’est Einstein. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu’on me canalise un jour, mais vous savez, tout peut arriver. Beaucoup parmi les génies scientifiques de votre histoire aimeraient pouvoir vous communiquer des messages, mais il manque des channels dotés d’un esprit scientifique qui pourrait s’accorder avec le nôtre. Le souvenir que j’ai laissé à la conscience collective, c’est celui d’un génie de la science, celui d’une personne maîtrisant les arcanes de la raison jusqu’à un niveau de finesse et d’efficacité rarement atteint. Rares sont ceux qui savent que mes découvertes me venaient essentiellement de mon intuition. Et pourtant c’est la vérité. La théorie de la relativité générale m’est venue comme une illumination, à 15 ans, alors que je contemplais le ciel un soir d’été. Je me suis vu comme chevauchant une onde de lumière, et un sentiment extraordinaire de joie m’a envahi et m’a transporté.

Hommage à françis cabrel, le magicien de la poésie et des chants

Francis Cabrel

Auteur, compositeur et interprète (Agen, France, 1953)

L'encre de tes yeux

mercredi 21 février 2007

Peut-on nier l’existence effective du mal ?

L'image représente ce qui pourrait être le bombardement nucléaire d'Hiroshima, un bombardement qui était peut-être un acte bon ? (La bombe s'appelait little boy, c'est joli)

Vous connaissez peut-être l’histoire de cet étudiant qui essaie de démontrer à son professeur que le mal n’existe pas, et que la légende nous présente comme étant Einstein. Ce qui suit est un examen des arguments de l’étudiant.

Le raisonnement de l’étudiant est-il aussi correct qu’il en a l’air ?

La première étape de mon analyse consiste à faire abstraction de l’identité présumée du dit étudiant. Pourquoi ? Pour éviter l’argument d’autorité, qui n’est pas admis comme un argument valide en termes de logique. (Mais il semble que les gens affectionnent souvent l’argument d’autorité, qui se présente généralement sous la forme d’une référence prestigieuse, qu’il s’agisse d’Einstein ou du Seigneur Sananda, simplement parce que ça rassure et apporte ce qui est perçu comme une caution de confiance). La seconde étape consiste à examiner les raisonnements de l’étudiant.

Evènement catastrophique s' est sublimé en chant très entrainant

«Zidane il a tapé», la chanson potache se prépare à devenir le tube de l'été

lundi 19 février 2007

Contrôle électronique de l'esprit

Chers amis,

Il est encore difficile pour certains d'entre vous de pouvoir accepter le fait que la micro-puce sous-cutanée soit un moyen de contrôle de l'esprit (mind control), ou plus généralement d'accepter le fait que le contrôle de l'esprit EXISTE...

AUJOURD'HUI, je vous fournis en primeure la traduction en français d'un article EXCESSIVEMENT IMPORTANT! Un article qui devrait enfin dissiper vos doutes sur la question.

Cet article nous parle de l'implication du Nouvel ordre mondial dans les technologies de contrôle de l'esprit par l'électronique, et on y parle bien entendu de la puce sous-cutanée, mais aussi des implants neuraux et cérébraux, des armes psychotroniques électromagnétiques, de la "télépathie synthétique", et AUSSI de certains effets dont le HAARP est capable !

La chasse aux demons

« Nous savons, en effet, que la Loi est spirituelle ; mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la Loi est bonne. Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi. Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair : j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le Bien. Car je ne fais pas le Bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. Je trouve donc en moi cette loi : quand je veux faire le Bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la Loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la Loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la Loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. »

- épître de Paul aux Romains –

dimanche 18 février 2007

Le mois du poissons : l'ambiance

Une lecture libre des données astrologiques pour le mois du Poissons, à partir de l'entrée du Soleil dans le signe. La domification est faite pour la France (Nîmes), mais grâce à la synchronicité ça marche pour tout le monde qui le veut !!

Sur le site Astrologiq vous trouverez quelques indications sur les aspects du mois selon les dates.

Nasa : tether sts-75 (mission colombia -1996)

Ovnis - nasa : activité autour de la terre

samedi 17 février 2007

L’iran doit se tenir prêt à contrer une attaque nucléaire

Pour le général Leonid Ivashov, ancien chef d’état-major interarmes de la Fédération de Russie, il ne fait aucun doute que l’administration Bush planifie des frappes nucléaires contre l’Iran et que le Pentagone sera en mesure de les effectuer dans les prochaines semaines. Il ne fait pas de doute non plus que les États-Unis n’en seront pas dissuadés par les autres puissances nucléaires et qu’ils ne devront essuyer qu’une riposte conventionnelle.

La seule inconnue réside dans l’approbation de ce projet ou dans l’opposition du Congrès des États-Unis.

Al gore annonce un concert planétaire contre le réchauffement climatique

2007-02-16

LOS ANGELES (Source vérifiée)

L'ancien vice-président américain Al Gore, héraut de la lutte contre le réchauffement climatique, a annoncé jeudi une campagne mondiale de sensibilisation à ce phénomène avec un concert le 7 juillet sur tous les continents baptisé "Live Earth".

Intitulée "SOS - La campagne pour un climat en crise", cette initiative est "destinée à déclencher un mouvement mondial pour combattre notre crise climatique", ont indiqué ses organisateurs, parmi lesquels M. Gore et l'un des instigateurs du "Live 8" de 2005 Kevin Wall, lors d'une conférence de presse à Los Angeles.

vendredi 16 février 2007

Demande d'aide

Bonjours à tous , voilà je lance un petit appel à l'aide à vous qui animez ce site avec tant de talents

et qui parvenez à y insérer de si belles photos :chose que je m'évertue à essayer de faire sans succès...

Si Emmanuel ou quelqu'autre perle de l'informatique pouvait à nouveau éclairer ma lanterne(si si Emmanuel j'avais bien tout compris et je vous en remercie encore pour les petites bouilles des commentaires ) Pourtant je clique sur uploader 1 image jusque là ok ça va (je suis pas blonde non plus...)ensuite je cherche une image je fais comme ils disent je copie le lien ensuite je le colle dans l'intro et quand je regarde il n'y a pas la photo il n'y a que les écritures : je ne suis vraiment pas douée ,il faut dire aussi que j'apprends toute seule alors je compte sur votre bon coeur. merci d'avance . raym .du Monde .

jeudi 15 février 2007

Chemtrails et kundalini

Les épandages chimiques liés aux chemtrails pourraient avoir un lien avec la Kundalini dont dépend le processus ascensionnel.

Le mot "chemtrails" désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l'on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Ces gaz sont volontairement largués dans le ciel. Différents indices permettent d'identifier les traînées suspectes : elles sont plus larges et plus longues à disparaître que celles provenant d'avions classiques, leur couleur est légèrement plus sombre, et surtout, elles se matérialisent en dehors des couloirs en principe réservés à la circulation aérienne. Des avions militaires et civils spécialement aménagés (américains ou européens) répandent ainsi "incognito" depuis le ciel un monstrueux poison sur l'ensemble des pays de notre planète. Et cela dure depuis des années ! Or tout nous amène désormais à penser que ce poison serait principalement destiné à endormir chimiquement notre humanité et à nous transformer en esclaves puis, à plus ou moins brève échéance, en robots.

mercredi 14 février 2007

Interview avec drunvalo melkisedek

Par Marie Allizon Publiée sur le site www.spiritofmaat.com

Marie Allizon a parlé avec Drunvalo au cours du séminaire Terre-Ciel et Vivre dans le Cœur qui a eu lieu à Washington DC en Janvier 2007. Drunvalo est l'auteur de l'ancien secret de la fleur de vie, oeuvre monumentale réalisée en deux tomes et qui a donné lieu à la célèbre méditation Merkabah. C'est l'un des plus étonnants chercheurs spirituels de la planète.

lundi 12 février 2007

Un musulman qui ose dire la vérité !

Je suis musulman d’origine iranienne perse. Je vis en France depuis 26 ans. Un an après la révolution islamique de Khomeiny, j’ai quitté mon pays natal, l’Iran, le pays des Perses. J’ai eu la chance de faire des études et de devenir médecin, de fonder une famille et d’avoir deux belles filles qui profitent de la beauté de la vie. Elles vivent en paix et en harmonie avec elles-mêmes.

Ogm l'horreur ! reveillez vous avant...

Une video sur les OGM et les pesticides a voir absolument :

Depuis 1996, le soja transgenique est en train d'envahir l'Argentine, et de la, arrive en Europe et en Chine (huiles pour la consommation humaine et aliments pour le betail). L'argentine est le 1er exportateur au monde de produits issus du soja. 37 millions de tonnes, 10 milliards de dollars, 30% des exportations nationales.

14 millions d'hectares, soit la moitie des terres cultivables argentines sont accaparees pour le soja. Et la deforestation explose.

dimanche 11 février 2007

De plus en plus près d'un affrontement usa - iran

Un affrontement IRAN-USA continue a devenir de plus en plus probable. Les accusations américaines se font de plus en plus précises. Un sous=ministre irakien a même été arrêté par les Américains cetet semaine pour collaboration avec l'ennemi et voici ce qur prétendent maintenant les Américains, selon l'Associated Press.

Salamalekum à toutis

Une fois de plus,Métatronche est obligé de descendre régler quelques problèmes terriens... De surcroit ,un Dimanche jour du Seigneur et jour de repos obligatoire. Pendant ce temps le Pashtar s'est cassé mater les gonzesses sur les plages de la République Dominicaine. Ah Il va encore nous revenir tout convulsé par ses émotions.. La dernière fois ,nous avons du le mettre dans un caisson hyperbar pendant une semaine...et il a trouvé le moyen d'en sortir avec des vapeurs d'Alcool.

Des verites qui derangent

Par Cal Garrison

Publié par le site www.spiritofmaat.com

Février 2007

Le film de Al Gore « Une Vérité qui Dérange » a conduit à prendre acte des dures réalités qui sont à notre porte. Ce sont des faits brûlants pour beaucoup d'entre nous depuis longtemps, mais son film et son livre sont révolutionnaires car toute chose qui attire l'attention des médias est un signal clair qui indique que la conscience collective est prête à l'absorber. Ce qui est aussi vrai est que le moment venu, où les médias décident qu'il est bon de discuter de quelque chose ouvertement, l'information devient obsolète et n'est plus à jour pendant environ 20 ans. Dans la mesure où M. Gore a la mission d'éveiller le grand public, sa « Vérité qui Dérange » est à ce sujet incomplète et plus poignante qu'il ne la décrit.

samedi 10 février 2007

Les effets de l'énergie spéciale pour les femmes

L’énergie spéciale pour les femmes –par maître mharie.

(Mharie : moi et mon fiston)

(Ceci est une parodie)

Mes chers enfants.

Je suis Mharie, et la seule idée de pouvoir m’exprimer à travers un channel si large d’esprit et de cœur (mot du channel : « Merci Mharie ») me provoque des picotements de plaisir partout dans le corps. Grâce à l’avènement des parodies de canalisations, ceux d’entre nous qui veulent donner libre cours à leur véritable nature, qui est comme un large sourire candide, ne s’en privent plus. Nous commencions à avoir de petits plis entre les sourcils et quelques petits soucis de constipation énergétique à force d’être sérieux et de nous adresser à vous sous un visage solennel. Le véritable amour inconditionnel ressemble autant à la tronche austère d’un pape qui essaie désespérément de cacher ses visites fréquentes dans les appartements privés des bonnes sœurs si bien nommées des couvents de Rome, qu’au visage hilare d’un angelot facétieux qui aurait malencontreusement envoyé une flèche dans les saintes et belles fesses du Père Céleste.

Ca fait rire les oiseaux/disney

Pour ensoleiller notre week end et sourire notre enfant intérieur :-)

L’empire se devoile

Cet article doit être théoriquement publié par le bimestriel international NEXUS, journal d’information scientifique et alternative.

La date et les conditions de publication étant incertaines, j’ai donc choisis d’offrir la primeur de cet article aux internautes

du site VERITAS l’ayant bien mérité. © By Noah JACOBSON.

L'avertissement prophétique du président Eisenhower

Dans son discours d'adieu du 17 Janvier 1961, le président (et ancien général) Dwight Eisenhower avait averti les Américains que le lobby militaro-industriel pourrait faire planer un jour une menace sur la liberté et la démocratie :