Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 29 janvier 2009

Mars, jupiter saturn - a space voyage, part 1

Rencontres extra-terrestres au brésil

Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 1/5 :

Illusions ou réalité ???

David Copperfield Flying with Fire :

mercredi 28 janvier 2009

Sortie en mai 2009 : anges et démons du livre de dan brown

Le CERN en Suisse. Les Illuminatis version peurs et ignorances. Le Vatican. Une nouvelle technologie : armes de terroristes, d'intimidations ou nouvelles énergies ?

Un peu d'humour : la douche ( le corniaud)

mardi 27 janvier 2009

La perversité de l'amour

Depuis quelques années, le courant « new-age » nous annonce une grande transformation à l’échelle de l’humanité grâce à l’énergie de l’amour. Ce message est véhiculé par une habile mythomanie qui, aveuglée par son imaginaire, est censée entrer en communication avec dieu, des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés, des êtres de lumières… De l’autre coté, il y a les braves, ceux qui avalent sans la moindre grimace l’infâme breuvage dogmatique de l’amour.

lundi 26 janvier 2009

Déviations espace-temps et autres dimensions 5

dimanche 25 janvier 2009

Soulmates

Les boliviens appelés aux urnes

Ils doivent se prononcer aujourd'hui par referendum sur le projet de nouvelle Constitution qui renforce notamment les pouvoirs de l'Etat sur les ressources naturelles.

Les Boliviens votent aujourd'hui par referendum, à l'appel du président indigène Evo Morales, pour adopter une nouvelle Constitution, destinée à donner une place prépondérante aux communautés indigènes, à la justice sociale et au rôle de l'Etat.

Une victoire du "oui" permettrait à Evo Morales d'entreprendre des changements profonds et de briguer un nouveau mandat fin 2009.

"Le peuple bolivien dira s'il soutient, approuve ou non, ce que nous avons réalisé jusqu'à maintenant", a déclaré le président socialiste, premier chef d'Etat bolivien d'origine indigène, en avertissant que les changements seraient "irréversibles".

Eruption de colère en islande

Lors d'un rassemblement samedi à 15 heures, comme chaque week-end depuis seize semaines. (REUTERS)

En Islande, «le navire national» prend l’eau, au moment même où le pouvoir est déstabilisé. La coalition gouvernementale - qui réunit le Parti de l’indépendance et les sociaux-démocrates - est physiquement malade. Vendredi, le Premier ministre Geir Haarde a annoncé qu’il souffrait d’une tumeur à l’œsophage. Récemment, les Islandais avaient appris que le leader des sociaux-démocrates, la ministre des Affaires étrangères, Ingibjörg Solrun Gisladottir, était atteinte d’une tumeur au cerveau…

samedi 24 janvier 2009

Nouvel ordre mondial : personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer

Ce vendredi 16 janvier 2009, notre président a présenté ses voeux aux corps diplomatiques étrangers, une fois de plus il parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : "nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer".

Nous sommes à la fin de la première guerre du Golf , George Bush vient de "délivrer" le Koweit en tuant des centaines de milliers de soldats Irakiens, et indirectement des centaine de milliers de civils, qu’il abandonna à Saddam le sanguinaire, après les avoir appelés à se révolter.

Il fait alors un discours où il utilise une expression,"New World Order", qu’il qualifie de cette manière : "We have before us the opportunity to forge for ourselves and for future generations a new world order, a world where the rule of law, not the law of the jungle, governs the conduct of nations. When we are successful, and we will be, we have a real chance at this new world order, an order in which a credible United Nations can use its peace-keeping role to fulfil the promise and vision of the U.N.’s founders."

H a a r p et ses effets dévastateurs

TEMPETE 24 01 2009 SUD OUEST PART 1 :

Tempête en Espagne et en France: au moins quatorze morts

Au moins quatorze personnes sont mortes à la suite d'une tempête "exceptionnelle" qui balaie depuis vendredi soir le nord-est de l'Espagne et le sud-ouest de la France, perturbant le trafic aérien, routier et ferroviaire.Evènement

La pollution sonore - quel est le danger pour les baleines ?

La pollution sonore

Quel est le danger pour les baleines ?

Malgré ce qu’en disait Jacques Cousteau, les océans sont loin d’être le " monde du silence ". Le vent, les déplacements des plaques tectoniques et les appels des baleines composent une trame sonore complexe. Mais depuis cinquante ans, les activités humaines ont complètement transformé cette trame sonore. On parle même de pollution sonore, et les biologistes s’inquiètent de ses effets sur les mammifères marins. Pourquoi? D’une part, les océans sont devenus très bruyants, et le niveau de bruit ne cesse d’augmenter. D’autre part, les mammifères marins dépendent des sons pour se diriger, s’alimenter, se reproduire et socialiser. Il y avait la chasse, la perte d’habitats et la contamination chimique. Le bruit représente-il aussi une menace sérieuse pour les baleines?

vendredi 23 janvier 2009

Les reptiliens

L'être humain

"Même les appareils les plus sophistiqués ne peuvent pas nous donner une idée de ce qu’est l’être humain. Il sera toujours quelque chose de plus que ce que l’on peut voir de lui.

C’est pourquoi il ne se connaît pas encore, et la médecine ne le connaît pas non plus.

Oui, la médecine travaille sur des êtres qu’elle ne connaît pas.

Combien de médecins ont tendance à considérer encore l’être humain comme une machine !

Ils ignorent qu’il est habité par des forces, des entités, des intelligences capables de produire dans son organisme des éléments qu’il ne possédait pas auparavant.

Ils ignorent qu’au-delà de son corps physique, il possède des corps subtils :

les corps éthérique, astral, mental, causal, bouddhique, atmique…

Ils ne savent pas ce que sont sa pensée et sa volonté, et à plus forte raison son âme et son esprit.

Alors, comment peut-on imaginer qu’ils sauront trouver les bonnes méthodes pour le soigner ?

La mafia médicale et le gouvernement mondial

Ghislaine Lanctôt, docteure canadienne, a écrit en 1994 un livre très intéressant sur les systèmes de santé européens et nord américains : "La Mafia Médicale". Voici quelques extraits éclairants sur le monde dans lequel nous vivons :

"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments. Le tiers des hospitalisations sont dues aux effets nocifs des médicaments aux USA."

[...]

"Ce n'est qu'au 13e siècle que l'Église accepta que la médecine fût pratiquée. Les écoles de médecine prirent naissance dans les universités. Les femmes en étaient exclues. Ainsi apparut la médecine officielle mâle. Elle était étroitement contrôlée par l'Église qui lui imposait ses dogmes."

[...]

jeudi 22 janvier 2009

Havasupai indian waterfall relaxation

Portes interdimensionelles planétaires

Portes interdimensionnelles Planétaires : dailymotion.com

IL PARAITRAIT QUE LA VIDÉO N EST PAS ENTIÈRE POUR CERTAINES PERSONNES. je ne sais pas d'où ça vient. Tout est au vert sur mon compte

Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas. Elles existent comme une paire "Trou noir" (pour passer dans une dimension inférieure) - "Trou blanc" (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

mercredi 21 janvier 2009

La formule

La Formule de la Compassion (la Formule) vous aide à accéder du Niveau Un au Niveau Neuf en matière de Réencodage de l'ADN, de la Reconnexion et du processus d'Activation (RRA). De plus, quand vous avez atteint la multidimensionnalité, la Formule sert à vous maintenir à ce niveau.

mardi 20 janvier 2009

L'investiture d'obama en direct

Chers amis,

Fait part de l'Histoire: Regardez la prise de possession d'Obama avec Avaaz! Quand Barack Obama a été élu président, des centaines de milliers d'entres nous lui ont envoyé des messages par l’intermédiaire du mur érigé par Avaaz à Washington, DC. Cette fois-ci, pour son inauguration, Avaaz a crée un mur virtuel, avec pour la première fois, la possibilité d’une rencontre en ligne de la communauté mondiale. Cliquez ici pour voir ce que nous avons compilé jusqu’à présent et veuillez vous joindre à la discussion pendant que nous regarderons l’inauguration en temps réel de Barack Obama mardi le 20 janvier.

lundi 19 janvier 2009

Rappelez-vous

Pourquoi la famine,des génocides, des guerres perdurent en Afrique ?

Le sketch de Dieudonné a donné une partie de réponse à cette question choix-realite.org :

Les Présidents africains sont des sous-fifres qui obéissent aux ordres de ...


************************

Tous complices du génocide rwandais :

La France, l’Onu et les Etats-Unis ont laissé faire

La France, l’Onu et les Etats-Unis pouvaient permettre d’éviter le génocide rwandais ou tout au moins, l’arrêter à ses débuts. Ils n’ont rien fait, préférant se détourner du massacre, laissant ainsi l’ethnie tutsie à un sort cruel. Ainsi, ils ont indirectement cautionné l’hécatombe.

dimanche 18 janvier 2009

Mhz et soupes aux choux

Amusant cette association de la soupe aux choux et l'aptitude à entrer dans la galaxie. L'hygiène de vie de la merkaba ?

Afrique

Dieudonné j'ai fait le con :

Obama- nostradamus

Prédiction de Nostradamus sur Obama:

-Le grand Empire sera mis en pièces Le tout-puissant pour plus de quatre cents ans Grande puissance donnée à celui qui est sombre qui vient des esclaves Le ARYANA ne sera pas satisfait ainsi.

samedi 17 janvier 2009

L'humour, pour mieux voir la réalité

Dieudonné au zenith "J'ai fait l'con" :

vendredi 16 janvier 2009

Le manuscrit des miracles

Source de l'image : universe-people.com

Le manuscrit des miracles

Lors de mes voyages, un homme m’avait donné un exemplaire de la version de Hugh Lynn Cayce des Miracles de la guérison (A course in Miracles). J’avais étudié ce Cours pendant plusieurs années, et j’avais relu le texte une bonne dizaine de fois.

Je contactais le distributeur de la version de Hugh Lynn Cayce, connue aussi sous le nom de Jesus Course in Miracles. On me raconta l’histoire de cette version.

Les personnes qui ont retranscrits le Cours, Helen Shucman et Bill Thetford, ont travaillé avec un éditeur pour épurer le texte original excessivement long (Parfois appelé Urtext) afin d’avoir une version plus courte. Ils supprimèrent également tous les commentaires personnels que Jésus avait adressés à Bill et Helen.

jeudi 15 janvier 2009

Les silences - pierre dacco

Les silences

En analyses, certaines semblent n'être que paroles, avec de rares silences. D'autres ne sont que silence, avec de rares paroles. Certains ont peur du silence. D'autres s'y complaisent. D'autres encore s'y enfouissent et s'y enfouissent. Leur silence cache alors la honte qu'ils ressentiraient s'ils disaient leurs secrets. Ils savent cependant qu'en analyse n'existent ni honte ni secret. Des événements sont arrivés ; rien de plus, et rien de moins ; et ces événements là ne sont jamais le fond de nous-mêmes. Pourquoi dans ce cas se confondre avec eux ?

Car même si un complexe se trouve en un homme, ce même homme n'EST jamais son complexe. Le complexe se situe ailleurs, en un point de la circonférence ; mais ce point là n'est pas le centre.

Jacques salomé - à l’écoute du besoin d’espérer et du besoin de rêver

A l’écoute du besoin d’espérer et du besoin de rêver

Parmi nos besoins relationnels les plus vitaux, figurent le besoin de se dire, d’être entendu, reconnu et valorisé. Il y a aussi le besoin d’avoir une intimité (qui sera respectée) et celui de pouvoir exercer une influence sur autrui. Nous avons encore deux autres besoins importants qui, malheureusement sont aujourd’hui souvent en souffrance : celui d’espérer et celui de rêver. Espérer et rêver se présentent à première vue comme des dispositions plutôt solitaires, réalisables individuellement. À priori elles ne semblent pas dépendre de la participation d’autres personnes que nous-mêmes pour leur satisfaction. Alors, qu’est-ce qui en fait des besoins relationnels ?

5 mensonges sur la palestine et israel

– Mensonge n°1 : "Israël ne cible que des sites militaires légitimes et cherche à protéger les vies innocentes. Israël ne vise jamais les civils."

– Mensonge n°2 "Le Hamas a violé le cessez-le-feu. Les bombardements israéliens sont une réponse aux roquettes palestiniennes, et sont destinés à mettre un terme à de telles attaques."

– Mensonge n°3 "Le Hamas utilise des boucliers humains, ce qui constitue un crime de guerre."

– Mensonge n°4 "Les nations arabes n’ont pas condamné les actions d'Israël parce qu'elles comprennent les raisons invoquées par Israël quant à cette attaque."

– Mensonge n°5 "Israël n'est pas responsable des morts civils, parce qu'il a averti les Palestiniens de Gaza, afin qu'ils quittent les zones susceptibles d’être prises pour cibles."

mercredi 14 janvier 2009

J enfonce le clou

Saint Dieudonné

Il était cordonnier de son état et avait eu, pour voisin, le futur pape saint Grégoire le Grand. C'est par celui-ci que nous savons que, chaque samedi, saint Dieudonné allait porter aux pauvres ce qu'il avait gagné durant la semaine à leur intention.

SAINT DIEUDONNE