Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 30 juin 2009

Grippe porcine: une journaliste autrichienne accuse l’onu

Grippe porcine: Une journaliste autrichienne accuse l’ONU et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire

Posted by admin on juin 30th, 2009

Source: Natural news

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux etats unis d’amerique. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc)

L'éveil : au-delà du sujet et de l'objet

Le mode de vie habituel est basé sur la relation sujet/objet. Nous croyons en effet être un sujet percevant des objets à distance. Je (moi, l'individu) vois des objets (une table, une voiture).

Mais ce mode de relation est illusoire et mental. En réalité il n'y a aucun sujet percevant des objets. La prise de conscience de cette illusion est l'éveil.

Qu'y a-t-il alors si il n'existe ni sujet, ni objet?

La totalité du réel se donne dans une présence-absence sans dualité. Personne ne voit des objets ; il y a vision.

dimanche 28 juin 2009

Une fille de douze ans met une claque aux dirigeants du monde

Nanu isis (chien et chat) plénitude

Apprendre À manipuler la matrice

LEARN TO MANIPULATE THE MATRIX

Mais seriez vous aussi manipulés à travers l'enseignement dispensé dans la vidéo ?

Le labo gsk reconnu responsable d'une sclérose en plaques !!!

Le laboratoire pharmaceutique a été reconnu responsable de la sclérose en plaques d'une adolescente, survenue après sa vaccination contre l'hépatite B.

C'est une victoire pour tous ceux qui cherchent à faire établir en justice le lien entre la vaccination contre l'hépatite B et la sclérose en plaques. Après plus de dix ans de procédure, le laboratoire pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK) vient d'être reconnu «entièrement responsable» pour la sclérose en plaques diagnostiquée chez une adolescente en 1998, quelques mois après sa dernière injection du vaccin Engerix B contre l'hépatite B.

samedi 27 juin 2009

Eteignez votre téléviseur !

Suuuuuuuuuuuuuuuperbe!! La rage de vivre dans l'illusion qui s'exprime et en 1976 déjà :)

Le film Network (1976) est une critique acerbe et cynique sur le pouvoir et le monde de la télévision, sur le commerce qu'elle génère, où tout doit se réduire à des chiffres, à des taux d'audience, au détriment de l'humain. Howard Beale (Peter Finch) qui, sur le sujet, s'exprime à Merveille "Turn it off !"

vendredi 26 juin 2009

Thérapie sans thérapeute

Un entretien réalisé par l'équipe de la revue Troisième Millénaire, paru dans leur numéro de juin 2007 consacré au thème "Psychologie et spiritualité", et publié ici avec leur aimable autorisation.

jeudi 25 juin 2009

Zut alors : 9000 milliards de dollars encore égarés par la fed

Le 5 Mai 2009, Alain Grayson questionne l’Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED sur les 9,7 trillions de dollars qui ont disparu et sur ceux ou celui qui ont bénéficié de cet argent. Car selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED. Ces cinq minutes de vidéo proviennent d’une audition du Congrès où l’Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alain Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d’argent énormes dont la FED est responsable. L’Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée. En fait, elle semble en savoir moins que le Membre du Congrès Grayson, mais reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés. Car, effectivement, selon les informations de Bloomberg, des trillions de $ de crédits ont été prolongés par la FED.

La lumière de l'Être

Nous avons expérimenté, analysé et pensé le monde depuis des millénaires. Quelles sont aujourd’hui nos conclusions ? Nous avons expérimentés et utilisés toutes les formes de pouvoir. Ou cela nous a t-il mené ?

Cela nous a menés là ou nous nous tenons actuellement. Ici même ou nous nous tenons. Et tout ce qui se présente à nous, correspond à ce que notre civilisation a cultivé, à ce que nous avons nous-mêmes semé sur les champs de notre humanité. Nous récoltons ce que nous avons semés. Et que pourrions-nous récolter d’autres ? Mais devrons-nous encore longtemps semés ce que nous avons récoltés ?

Eric julien ambassadeur des gris

Est-ce que Eve a bien été enlevé par les Gris pendant une certaine période ?

Réponse Eric Julien:

Oui, et moi aussi. Ce fut dans la nuit du 24 au 25 septembre 2003 dans le Berry.

http://archive.choix-realite.org/?7295-lettre-des-messagers-version-officielle-du-30-avril-2009-par-eric-julien-et-eve-marchal#c635

Grande soirée: spéciale ovni

Damien Hammouchi présente une émission entièrement consacrée aux phénomènes aérospatiaux non identifiés plus communément appelés OVNI (Objets Volant non Identifiés). Souvent tourné à la dérision, il fait le pari audacieux de traiter le sujet OVNI avec tout le sérieux et l'objectivité nécessaire à l'analyse du phénomène.

El corazon de poeta

Y tiene el corazón de poeta De niño grande y de hombre niño, Capaz de amar con delirio, Capaz de hundirse en la tristeza, El tiene, el corazón de poeta, De vagabundo y de mendigo Y así lo he conocido Y así me gusta a mi que sea, Que tenga el corazón de poeta.

mercredi 24 juin 2009

El corazon que se abrio al mundo de yaris

EL CORAZON QUE SE ABRIO EL MUNDO

Il y a de cela quarante ans, un client de l'exploitation d'Agathe de la famille Artigas en Uruguay vérifie sa commande de pierre. Il jette hors de son camion, les pierres qui ne lui conviennent pas. Parmi elles, El Corazon .... Le cœur qui abrite le monde. La pierre en forme de cœur humain se brise en deux et nous révèle bien des mystères.

Plan de réduction de l'humanité

LIMITER LA POPULATION POUR SAUVER LA PLANÈTE :

1ère PARTIE :

Les limites du cynisme semblent repoussées avec une vitesse et une intensité tragiquement exponentielles, à tel point qu’elles en deviennent inexistantes. En effet, les médias alignés semblent préparer dangereusement l’opinion publique à l’acceptation de la réduction de la population. Ainsi peut-on lire cet article sur le site de la RTBF.

En bleu: les passages identiques dans les deux articles suivants.

“Le rythme de la croissance mondiale est insoutenable pour la planète et le climat, estime une ONG australienne qui demande que le futur accord de Copenhague lie “explicitement” la réduction de la population et celle des émissions de gaz à effet de serre.

lundi 22 juin 2009

Les êtres vertueux inspirent le respect

"Les parents assurent la vie matérielle de leurs enfants, ils leur assurent aussi l’instruction, et ils s’imaginent que ça suffit.

Eh bien, non, cela ne suffit pas, et cette illusion ne peut que provoquer des conflits entre les générations.

Pourquoi ?

Parce que plus tard, lorsque les enfants sont bien instruits, érudits même, et influencés par on ne sait quelle idéologie, ils s’affrontent à leurs parents et leur tiennent des discours auxquels ceux-ci ne comprennent rien… sauf que leurs enfants sont devenus des étrangers pour eux et même parfois des ennemis.

Alors, voilà les pauvres parents stupéfaits de voir que leurs enfants se servent de l’instruction, qu’ils ont eu parfois tant de peine à leur donner, pour mieux les mépriser et s’opposer à eux.

Le pouvoir créateur de la pensée

"La pensée de l’homme est jour et nuit en activité, jamais elle ne s’arrête.

Seulement voilà, cet extraordinaire instrument il ne sait pas l’utiliser, et puisqu’il ne sait pas l’utiliser, non seulement sa pensée ne lui apporte pas grand-chose, mais elle devient pour lui un moyen supplémentaire de se tourmenter et de se détruire.

La pensée est une force, une puissance, un instrument que le Seigneur nous a donné pour nous permettre de devenir comme Lui, créateurs, mais créateurs dans la beauté, dans la lumière, dans la perfection.

Je suis la lumière du monde

"Jésus disait : « Je suis la lumière du monde. »

Mais dans le « sermon sur la montagne » il a dit aussi à tous ceux qui le suivaient : « Vous êtes la lumière du monde. »

Ce qu’il a dit pour lui, il l’a donc dit aussi pour nous.

La lumière, c’est le feu céleste, et si, à partir de cette étincelle qui habite en nous, notre esprit, nous arrivons peu à peu à illuminer tout notre être, nous posséderons les mêmes puissances, nous apporterons les mêmes bénédictions que la lumière.

Il ne sert à rien de se prétendre chrétien, disciple du Christ, si on ne travaille pas à réaliser ce que Jésus a lui-même réalisé pour pouvoir affirmer : « Je suis la lumière du monde. »

L'illumination

Ce que nous appelons illumination est simplement le fait de prendre conscience que vous n'êtes pas la personne, pas plus que l'image imprimée sur vous par votre entourage. Voir qu'il y a un « rien » sans qualités d'aucune sorte est illumination ; dans ce rien, vous êtes libre, vous n'avez plus d'entraves, mais aussi longtemps que vous vivrez avec une représentation personnelle, vous resterez dans la peur.

jean-klein "l'Insondable Silence" Edition des deux océans

Deekshan ce soir 19h

PAR KIARA WINDRIDER centre arc en ciel à Vincennes, métro Berault au 17 av de paris de 19h à 23h. entrée 40€ auteur du"feu du ciel" et "voyage dans l'éternité"

Ilahinoor est une approche d'éveil de la conscience en lien avec les nouveaux paradigmes qui a été retrouvée en Turquie en été 2006 dans le cadre d'un groupe qui s'était réuni avec Kiara Windrider. Noor veut dire lumière en arabe. Elle peut nous aider en ces temps de changement que nous traversons. Cette belle transmission est très simple. Dans les expériences que j'ai faites, elle rejoint dans ce qu'elle peut apporter la dimension spirituelle de Paroles de Sagesses reçues et de vécus intérieurs au Proche-Orient. Effectuée en quelques minutes, il est possible de la donner à toute personne qui le souhaite, ce qui lui permet ainsi de la transmettre à d'autres. Elle porte en elle la possibilité de nous aider à nous élever. Elle peut être pratiquée sur soi-même, sur les autres, à distance. Il est intéressant de la pratiquer plus spécifiquement sur les articulations, seule ou en complément d'un soin Reiki par exemple. Aucune de ces approches n'est nécessaire en soi, toutefois, elles peuvent être d'une grande aide pour nous permettre de nous retrouver et de nous relier au Vivant dans le monde d'aujourd'hui.

dimanche 21 juin 2009

L'arrivée du paradis d'orvonton

Toute la vie change quand arrive le Paradis D'Orvonton, les vielles douleurs chroniques disparaissent, la vie semble plus légère et sans mauvaise surprise, nos rêves qu'on nous disait impossibles commencent à se réaliser, l'air est rempli de lumière et d'un doux parfum d'éternité, toute le nature semble en fête.

samedi 20 juin 2009

Djuma sound system: djinns

(écrit il y a une semaine)

Le chat (du voisin) est revenu ce matin à 8 heures du matin. (donc si je fais le compte je dors pas beaucoup. Hier, j’ai dû travailler entre minuit et 4 heures du matin. J’y suis obligé. Il n’y a pas d’autre choix). Le chat qui vient me réveiller à 8 heures du mat à ma fenêtre. Je l’attendais celui-là. J’ai attrapé la flacon de 10 ml. Je lui ouvert la fenêtre. Il est entré sans prendre garde. Je l’ai laissé s’engager totalement dans ma chambre. Et puis là, j’ai commencé à l’asperger de melaleuca alternifolia. Direct sur la fourure du chat. Sans aucune dilution. Il lui a fallu 4 secondes pour commencer à comprendre ce qui lui arrivait. Il a poussé un cri, s’est jeté sur le rebord de la fenêtre. Je lui ai encore giclé en plein dessus du maleuca. Il a réussi à évité les gouttes. Je me suis rué sur lui. Il s’est cassé.

Le phénix cathare

Vient de paraître aux Editions AdA :

Ce qu'en dit l'auteur, Arnaud de Montjoie :

La première flamme d'inspiration du Phénix Cathare fut contenue dans un nom : Bélibaste.

Lui qui ferma jadis la porte des bonshommes, en accord avec son temps, n'est pas loin aujourd'hui, alors qu'il est l'heure d'ouvrir sa prophétie :

"Au cap des sept cents ans, le laurier reverdira"

En suivant le fil ténu de l'inspiration, un roman est né. Un roman dédié à la présence vivante des bonshommes Cathares et de tous les "amis de Dieu". Ecoutant la voix de l'intuition Le Phénix Cathare trace une quête intérieure qui, jouant avec l'imaginaire, s'enfonce progressivement dans le présent vivant à la recherche du "trésor Cathare".

Si au détour d'une page, d'un mot, d'une virgule, un souffle apparaît, une brise légère à l'éclat de soleil, douce et belle comme un miracle, petite flamme qui réchauffe le coeur...

... alors Le Phénix Cathare aura un peu pris son envol.

Pour rencontrer le lecteur... dans le Montsalva de son coeur !

Comme disaient jadis les bonshommes Cathares :

Que le Père Saint vous guide et vous donne une bonne fin !

jeudi 18 juin 2009

Le plan des maîtres du monde

Réveillez-vous...! A DIFFUSE EN MASSE !!!

mercredi 17 juin 2009

Les 3 vagues scélérates

- Publié le 16 juin 2009 -

Crise systémique globale : Le choc cumulé des trois « vagues scélérates » de l'été 2009 Du fait de l'absence de traitement de fond des problèmes à l'origine de la crise, les chercheurs de LEAP/E2020 considérent que l'été 2009 va voir la convergence de trois « vagues scélérates » particulièrement destructrices qui traduisent la poursuite de l'aggravation de la crise et vont provoquer des bouleversements historiques d'ici les mois de Septembre/Octobre 2009....

samedi 13 juin 2009

Les entreprises des maîtres du monde

La Rand Corporation et la SAIC, au coeur du complexe militaro-industiel américain et du Nouvel Ordre Mondial

Créée en 1945 par l'US Air Force et la Douglas Aircraft Company, la RAND Corporation est devenue l'un des rouages clé du complexe militaro-industriel américain.

Elle se définit comme un "think tank", mais en réalité elle fonctionne comme une entreprise et brasse des milliards de dollars en vendant ses prestations au gouvernement américain et d'autres pays alliés des Etats-Unis, dont l'Union Européenne.

La RAND est orientée vers la recherche scientifique et militaire, mais aussi vers ce que les "maitres du monde" appellent "l'ingénérie sociale", c'est à dire le formatage et le contrôle de la société.

Ainsi, la RAND s'occupe de questions touchant à l'éducation, la santé, la justice, les transports, l'économie, la politique industrielle, les technologies de l'information, la toxicomanie, la sécurité intérieure et la "lutte contre le terrorisme"...

vendredi 12 juin 2009

Virus et vaccins : armes furtives de destruction massive

La grippe A/H1N1 est un virus artificiel selon l’expert russe Leonid IVACHOV

Le scientifique russe dit carrément que selon les renseignements américains, d'ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus entraînant la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète.

Au moins, il n'a pas la langue de bois. Il dit ce qui est.

Virus combinés créés par l'homme

Le virus de la grippe A H1N1 a-t-il été créé par l'Homme ?

Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l'ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d'origine humaine.

En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est "très inhabituelle" et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d'une intervention humaine.

jeudi 11 juin 2009

Rien ne nous oblige à les pucer!!!!

Nous ne sommes pas obligés de pucer les animaux domestiques!!

Hier matin alors que je me rendais chez le vétérinaire du coin pour acheter une boite de pillule (malheureusement, je n’en suis pas encore, comme une amie très douée, à passer les chaleurs rien qu’en carressant le ventre de la chatte) ; j’ai pris un écran d’ordinateur en pleine figure.

mercredi 10 juin 2009

La présence en nous

Nous ne méditons pas sur une chose ou sur une autre, nous méditons sur la Présence en nous, qui est en fait l'attention elle-même, et, comme son nom l'indique, cette Présence demeure toujours présente, qu'il y ait "distraction" ou non. Sans cette Présence, nous ne saurions pas que quelque chose vient nous distraire ! La "distraction" n'est qu'une nouvelle forme assumée par la Présence. Quand nous faisons de la Présence la totalité de la méditation, comment pouvons-nous être dérangés ?