Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

lundi 31 août 2009

Faudra-t-il sacrifier 54 millions d'animaux

Pour protéger les Européens contre les effets des produits chimiques, faudra-t-il sacrifier 54 millions d'animaux de laboratoire au cours de la prochaine décennieEt non 2,5 millions, comme estimé à l'origine par les promoteurs du règlement Reach (Enregistrement, évaluation, autorisation et restriction relatifs aux substances chimiques) ?

La présente eternité

La "Présente Eternité" est totalement étrangère au Temps est à l'Espace. Elle ne peut donc se situer dans aucun lointain, aucun passé , aucun futur .

dimanche 30 août 2009

Le pouvoir des chants

You are always on my mind . . .

"Dans une École initiatique la musique, et surtout le chant, a un grand rôle à jouer.

Puisque dans le chant nous sommes nous-même l’instrument qui produit des sons, chanter a sur nous, sur notre corps physique et sur nos corps subtils, des effets très puissants.

Par le chant, nous émettons des ondes, des courants de forces qui créent en nous des formes.

C’est pourquoi il est tellement important de retrouver la fonction mystique du chant, en concentrant toute son attention non seulement sur la mélodie, mais aussi sur les paroles.

Et surtout, savoir choisir ce que l’on chante.

samedi 29 août 2009

Le passage par le centre galactique de la terre

Décharges galactiques de rayons cosmiques : Un prochain désastre global Les accès galactiques de noyau sont le phénomène le plus énergique ayant lieu dans l'univers. L'active, quasar-comme le noyau de la PAGE 0052+251 de galaxie en spirale (le schéma 1 a), par exemple, est vu pour rayonner 7 fois autant énergie que vient de tout les galaxy' ; étoiles de s. Les la plupart de ceci sont émises sous forme d'électrons de rayon cosmique de haute énergie accompagnés du rayonnement électromagnétique s'étendant des fréquences d'onde radio sur jusqu'à des fréquences de rayon de X et de rayon gamma.

vendredi 28 août 2009

Premiers pas sur la lune : l'un des plus gros mensonges de l'humanité ?

Dans la deuxième semaine de Janvier 2000, nous avons eu le privilège de découvrir le n° "spécial An 2000" de la revue "Sciences et Avenir" qui possédait un entretien très intéressant de Madame Sylvie Rouat avec l'astrophysicien Trinh Xuan Thuan.

La photo qui sert de préambule à cet entretien avec cet astrophysicien , est accompagnée d'un petit texte explicatif, où nous relevons la boutade suivante, d'une grand-mère (qui aurait pu être la nôtre) à qui on apprenait, le 21 Juillet 69, l'arrivée des américains sur la Lune: "J ' y crois pas ! ils ont fait ça dans un studio... Ils nous ont tous bernés !".

jeudi 27 août 2009

Poubelle spatiale autour de la terre

Depuis le début de la conquête spatiale en 1957, l'activité humaine a entraîné la production dans l'espace d'un très grand nombre d'objets de toutes les tailles. Quelques 34000 objets d'une taille supérieure à 10cm ont été observés au moins une fois par des radars ou des télescopes au sol. Pendant longtemps, les acteurs du domaine spatial ont considéré que l'immensité de l'espace autorisait d'y abandonner sans précaution des objets comme les étages supérieurs, les satellites en fin de vie, et des objets divers tels que des boucliers, boulons....

mercredi 26 août 2009

Aime et sers toute l'humanité

Teachings of Babaji :

Message de Babaji :

Aime et sers toute l'humanité.

Assiste chacun.

Vis dans la joie. Sois courtois.

Sois un moteur de bonheur irrépressible.

Vois Dieu et le bien en chaque visage.

Il n'y a aucun saint sans passé.

Il n'y a aucun pêcheur sans futur.

Que faut-il changer pour un monde meilleur ?

John Lennon, imagine :

youtube.com

"« Faire la révolution ».

Voilà la solution à laquelle pensent la plupart des gens quand il s’agit de transformer la société.

Mais après chaque révolution on retrouve à nouveau les mêmes désordres, les mêmes malhonnêtetés, les mêmes injustices…

Les victimes et les bourreaux ont changé de camp, c’est tout, mais il y a toujours des victimes et des bourreaux.

Ce n’est donc pas à l’extérieur qu’il faut apporter des changements, mais dans les mentalités humaines.

Beaucoup disent travailler pour le bonheur de l’humanité, mais combien savent ce dont les humains ont réellement besoin pour être heureux ?

mardi 25 août 2009

Nourrir que le bien et ne plus alimenter le mal

"On ne peut pas nier que le mal existe, il faut le voir et prendre des précautions.

Mais ce n’est pas parce que le mal existe qu’on doit ne voir que lui.

Malheureusement, il y a des gens qui se complaisent dans le mal comme si c’était pour eux une nourriture : les scandales, les catastrophes, les saletés, ils raffolent de ça.

Ils prétendent qu’ils parlent du mal pour le dénoncer, le combattre.

Non, c’est faux, ils en parlent parce qu’ils l’aiment, et ils s’en régalent.

lundi 24 août 2009

Monumental! a ne pas manquer !

Si la vidéo – référence ci-dessous - parait séduisante et qu'il ne fait aucun doute que cette enfant parle avec beaucoup de conviction, on peut se poser des questions quand aux prises de position qui pourraient éventuellement en découler. (Lien : dailymotion.com

Lien entre le vaccin grippe a h1n1 et maladies neurologiques :

Des fuites font état des inquiétudes de neurologues concernant le décès de 25 personnes aux Etats-Unis. Le 15 août 2009 les neurologues faisant partie des cadres supérieurs, auraient reçu une lettre confidentielle de la part du gouvernement pour les avertir que le vaccin contre la grippe porcine serait (est ?) à mettre en relation avec une maladie neurologique mortelle. La lettre de l’Agence pour la Protection de la Santé outre Atlantique qui a eu vent de cette information ce dimanche souhaite savoir pourquoi cette information n’a pas été rendue publique avant que ne débute la vaccination de millions de personnes, y compris la vaccination des enfants. Cette information avertit les neurologues qu’ils se doivent d’être attentifs à une augmentation des syndromes de Guillain-Barre (GBS) qui pourraient être provoqués par le vaccin. Cette lettre envoyée à 600 neurologues le 29 juillet, est en fait le premier signe que des inquiétudes se manifestent au plus haut niveau vu que le vaccin lui-même pourrait provoquer de graves complications.

Les 3 plans : physique, mental, spirituel

"Chaque jour nos activités nous amènent à travailler dans les trois plans : physique (le corps), psychique (l’âme), spirituel (l’esprit).

Ce travail, nous pouvons le faire simultanément dans ces trois plans ; il suffit d’apprendre à les coordonner pour que le travail physique soit en harmonie avec les autres travaux, et inversement.

La majorité des humains, qui n’ont pas conscience de ces différents plans et des activités qui correspondent à chacun d’eux, s’engagent souvent dans des activités incompatibles les unes avec les autres ;

samedi 22 août 2009

L'énergie libre : l'ouverture sur un nouveau monde

Pour participer à l’élaboration d’un monde meilleur, n’hésitez pas à faire circuler l’information : l’énergie libre est à notre portée et nous pourrons bientôt y accéder, n’en déplaise à certains ! Ayons confiance en cet avenir meilleur qui nous attend car nous le créons à chaque instant par nos pensées.

Des nouvelles de sananda venant de la terre,14 août 2009

Pour ceux qui contredise les Canalisations et bien on pourra passer outre se sujet car cette article sont des ..NOUVELLES.. en provenance de la terre .. Dernièrement sur abundanthope.net en date du 7 août 2009, Sananda avais fini avec ces mots ...Esu, Planetary Prince in Physical form.. donc en français est ..dans ça forme physique..

Maintenant voici un article, une publication sur des nouvelles de la Flotte au Sol, qui sont a travailler en préparation avec les futurs grand Évènements,voici donc un témoignage ..reconfirmant.. que Sananda est bien sur terre présentement

Sananda a déjà commenter ceci " Oublier tout se que l’on vous a appris sur mon retour et les Grands Changements car ..tout.. change constamment de seconde en seconde...

Cette série de Vidéos ..JÉSUS marche sur la terre.. présenté dernièrement sur choix, na rien avoir avec cette article récente...

Pour en finir avec sunlightwalkin

Messieurs et mesdames les tâches ne soyez surtout pas remerciés de votre lamentable connerie, un jour vous vivrez cela!, messieurs et mesdames les tâches ne soyez surtout pas remerciés de votre lamentable connerie, un jour vous vivrez cela!, messieurs et mesdames les tâches ne soyez surtout pas remerciés de votre lamentable connerie, un jour vous vivrez cela!,

Chaque être récoltera ce qu'il sème

Croyez-vous que le monde divin viendra prendre dans ses bras celui qui rejette ses semblables ?

Qu'il donnera la bénédiction à celui qui maudit et apporte le malheur ?

Est-ce que le monde divin apportera la paix à celui qui porte sur lui le sceau de l'orgueil, de la fausse spiritualité et cherche la gloire pour la donner au néant et à la mort ?

Regardez ce que vous accomplissez dans votre vie et les conséquences que cela engendre dans tous les mondes.

La joie de vivre

Au moment où vous commencez à regarder la vie de manière non sérieuse, ludique, tous les fardeaux de votre cœur disparaissent.

Toutes les peurs, de la mort, de la vie, de l’amour – tout disparaît.

L’on commence à vivre avec très peu de poids, presque sans poids.

L’on devient tellement léger que l’on peut s’envoler dans le ciel ouvert.

La grande contribution du Zen est de vous donner une alternative à l’homme sérieux.

La conspiration d'orion

L'histoire officielle est un grand mensogne, une mise en scène pour cacher la vérité. L'affaire de Roswell ? un cannular. Le 11/9 ? une mise en scène pour créer un nouvel ennemi : le terrorisme. L'étape prochaine ? l'invasion extraterrestre et la guerre de l'espace...Le nom de code de cette opération : la conspiration d'Orion....

Le silence est parfois d'or

"Persuadé que les humains sont mauvais et que le monde ira de plus en plus mal, le pessimiste se contente de régler ses propres affaires sans se soucier des autres.

Et quelle satisfaction pour lui de constater que les difficultés ou les malheurs qu’il avait prévus se produisent en effet !

Le pessimisme engendre donc l’égoïsme, la dureté même, mais aussi la paresse.

Oui, dans sa conviction qu’il n’y a rien à faire pour améliorer la situation, le pessimiste devient paresseux… excepté lorsqu’il s’agit d’expliquer toutes les bonnes raisons qu’il a d’être pessimiste !

L'argent et le sacré

Or solaire… argent lunaire… diamants, perfection des étoiles inaccessibles… Cosmique… mystique… Toutes les religions font usage d'or, de pierreries, de bling-bling dans leur apparat...

vendredi 21 août 2009

La conscience et le monde

Ce que vous prenez pour une réalité est simplement un concept surgi de votre mémoire. La mémoire surgit de l'esprit, l'esprit du témoin, le témoin de votre vraie nature. Vous êtes le témoin, le spectateur placé sur la rive et regardant le fleuve couler. Vous ne bougez pas, vous êtes au delà du changement, au delà du temps et de l'espace. Vous ne pouvez percevoir ce qui est permanent parce que vous l'êtes.

jeudi 20 août 2009

La vie nouvelle vient des régions célestes

"L’existence est pleine d’imprévus, et devant ces imprévus combien de fois vous êtes déconcerté, troublé !

Vous êtes incapable de vous adapter parce que vous êtes esclave de vos habitudes de penser, de sentir et d’agir.

Mais la vie, elle, ne se laisse pas impressionner par vos habitudes et vos manies : elle coule, elle déplace les choses et les êtres, et elle les bouscule s’ils ne s’adaptent pas.

Évidemment, il faut savoir à quoi et comment s’adapter.

Dans les transformations que l’on voit actuellement dans le monde, tout n’est pas tellement magnifique, donc tout n’est pas à accepter.

Pour en finir avec le channeling

Tout le monde connaît le phénomène du channeling : des gens retranscrivent des messages qu’ils disent recevoir d’entités invisibles qui s’adressent à eux par des moyens extrasensoriels. Ces gens sont de ce fait des channels, terme plutôt moderne qui s’applique à ceux qui pourraient être considérés simplement comme des spirites d’un nouveau genre, beaucoup plus branchés « contacts cosmiques » que « communications avec des défunts ». Une partie importante du milieu spirituel est composée actuellement de femmes et d’hommes qui fondent l’essentiel de leur cheminement spirituel sur les enseignements provenant du channeling.

mercredi 19 août 2009

L'invasion extraterrestre

Je vous laisse apprécier ;).

La vérité n’est ni un ni deux

Recherchez la source de celui qui doute

et vous trouverez réellement que celui-ci n’existe pas.

Celui qui doute disparaissant,

les doutes disparaîtront également.

La vérité n’est ni un ni deux ; elle est ce qu’elle est.

ramana maharshi

mardi 18 août 2009

Information ou désinformation…

...Pour ma part, je suis sûre qu’une immense vague de fond se prépare. Je la vois se profiler à l’horizon et au-delà des tsunamis dévastateurs nous allons assister à un tsunami de Réveil et de Prise de conscience que personne ne pourra arrêter...

Lettre ouverte à l'Être de lumière

Après d’innombrables générations passées à chercher et à vouloir, nous avions simplement oublié qui nous étions en réalité. Il peut sembler difficile d’admettre et de comprendre que celui qui cherche ne peut trouver que ce qu’il cherche et ne peut aller au-delà de l’objet de sa recherche. Car c’est bien le sujet qui conditionne l’objet et donc l’expérience.

dimanche 16 août 2009

L'amour inconditionnel

dailymotion.com

Version Anglaise ici : dailymotion.com

L'Amour est votre vraie nature de toute éternité. Constitués d’énergie et de Lumière, vous êtes Un avec tout ce qui Est dans l’Univers.

L'Amour est notre BUT à tous et c'est par Lui que nous nous accomplissons en nous rappelant que Nous Sommes des êtres Divins créés pour Aimer et être Aimé.

Amour et bénédictions.

(¯`*´¯)

`*.¸.*

¸.•´ ¸.•*¨) ¸.•*¨)

(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

Depuis des années, il avait tout sous les yeux

"On ne peut pas nier que beaucoup de gens éprouvent de l’affection, de l’amour les uns pour les autres, mais en même temps ils sont tellement égoïstes qu’ils ne voient pas combien ils sont en train de les faire souffrir.

Et alors voilà les drames, les ruptures dans les familles.

Prenons l’exemple d’un homme qui, entièrement accaparé par sa vie professionnelle, comme cela arrive si souvent de nos jours, passe son temps hors de chez lui en voyages, en réunions…

samedi 15 août 2009

Fumées du nouvel-âge

Tiré de la revue "Undercover" no 3, Septembre 2002. 40 rue Paradis, 76530 Grand Couronne, France Publié par Joël Labuyère . Avec sa permission.

Avertissement: ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs. Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision " conforme " du monde. Un effort d'attention est donc recommandé, ainsi qu'une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l'on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants. En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l'occultisme et de quelle manière l'humanité est contrôlée par ces forces qu'on appelle " sataniques ".