Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mercredi 30 septembre 2009

L'information est la lumière : n'empèchez pas sa diffusion !

Bonjour à tous,

Suite à une information sur une jeune fille qui est morte à cause de sa vaccination que j'ai publié ici choix-realite.org il y a eu des discussions fort intéressantes.

Je souhaite partager avec vous ma compréhension des évènements actuels.

Des personnes veulent qu'on ne diffuse pas les informations sur les personnes qui deviennent malade, handicapé à vie ou meurent à cause de la vaccination.

Ces personnes soient travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, soient ce sont des personnes qui disent suivre des recommandations des Êtres de Lumière et des Maîtres de Sagesse.

C'est aux personnes qui pensent suivre les enseignements spirituels des Êtres de Lumière et des Maîtres de sagesse que je m'adresse.

Plus dangereux que le h1n1 : l'épidémie du bonheur

Epidémie : encore plus dangereux que le H1N1 !

Son nom ? Epidémie du bonheur .

Une épidémie mondiale est en train de se propager à une allure vertigineuse. l'OMB (Organisation Mondiale du Bien-Etre) prévoit que des milliards d'individus seront contaminés dans les dix ans à venir.

Voici les symptômes de cette terrible maladie :

Transmis par joeliah : un message d'anne givaudan

Transmis par Joeliah : Un message d'Anne Givaudan (auquel j'adhère !)

Bonjour à tous !

Le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.

Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.

Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.

Le temps de la colère est terminé.

Le temps de la peur est terminé.

Le temps est venu de Co-créer une nouvelle réalité.

Le temps est venu de Co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !

Grippe a h1n1 et bruits de bottes aux usa

Article rédigé le 29 sept 2009, par Mecanopolis

Les militaires préparent les postes de contrôle pour la pandémie de la grippe porcine après que les citoyens soient acclimatés à accepter la présence de soldats en uniformes à des fonctions d’application de la loi.

martial-law2

Par Paul Joseph Watson, PrisonPlanet.com

mardi 29 septembre 2009

Morte suite à sa vaccination

Mort d'une jeune anglaise quelques heures après l'injection d'un vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Les autorités sanitaires britanniques ont temporairement interrompu mardi un programme de vaccination dans la ville anglaise de Coventry (centre), après le décès la veille d'une jeune fille de 14 ans survenu quelques heures après l'injection d'un vaccin contre le virus responsable du cancer du col de l'utérus.

Un séisme près des samoa provoque un tsunami

Un séisme près des Samoa provoque un tsunami

Le séisme de magnitude 8,0 sur l'échelle de Richter qui s'est produit mardi au large de l'archipel des Samoa américaines, dans l'océan Pacifique, a provoqué un tsunami dont on ignore s'il a fait des victimes. Le centre d'alerte aux tsunamis dans le Pacifique a précisé que le tremblement de terre avait selon ses relevés effectivement provoqué une hausse du niveau de la mer qui "pourrait avoir été destructrice sur les côtes proches de l'épicentre". L'alerte au tsunami concerne les Samoa américaines et les autres îles de la région, notamment la Nouvelle-Zélande.

Créons la beauté

Merlin's magic The heart of Reiki Nature's Beauty :

" Tel père tel fils, telle mère telle fille. "

Ce proverbe nous rappelle justement qu'au même titre que notre Source Père Créateur et notre Source Mère Créatrice, nous avons nous aussi le pouvoir de créer.

Chacun de nous est éternellement créateur.

Chacune de nous est éternellement créatrice.

Toutes nos pensées sont créatrices.

Tous nos sentiments sont créateurs .

Toutes nos paroles sont créatrices.

Tous nos écrits sont créateurs.

Toutes nos actions sont créatrices.

Plus de mensonges et de tromperie

Plus de mensonges et de tromperie

Ahamdinejad dit tout haut ce que les autres n'osent même pas aborder en pensée. La mauvaise foi des sionistes (USA+Israel+Europe) atteint son paroxysme. Tout opposant au projet de l'hégémonie Israélo-Américaine est aussitôt diabolisé avec des moyens ne reposant que sur le mensonge, la tromperie et la violence. Le mensonge a atteint un tel paroxysme que nos gouvernement et nos médias nous font passer l'Iran et Ahamdinejad comme l'Allemagne Nazi d'Hitler alors que la réalité la plus absolue veut que ce soit le camp occidental qui, preuves et faits à l'appui, a commis les pires atrocités et ceci en prétendant faire le bien.

L'aura des saints

Buddha Amitabha Song :

"En présence de certains êtres, en voyant l’expression de leur visage, leur regard, tout ce qui émane d’eux, c’est immédiatement le mot lumière qui vient à l’esprit.

Comme si dans leur cœur, dans leur âme, ils étaient capables de distiller une matière impondérable, puis de la projeter sous forme de lumière.

Ou alors, comme s’ils avaient capté quelque chose de la lumière diffuse dans l’espace et l’avaient condensée en eux.

Leur corps entier semble fait d’une substance translucide à l’intérieur de laquelle brûle une flamme.

Procès pour 'injures publiques': appel à la solidarité

Nous sommes tous concernés !

Procès pour 'injures publiques': appel à la solidarité ou

Le "slapping" judiciaire aura-t-il raison des blogueurs à la langue trop bien pendue ? Au-delà de mon cas personnel, tel est l’enjeu de ce procès. Frapper au portefeuille ceux qui n’ont pas derrière eux le soutien d’un grand média peut s’avérer une stratégie extrêmement dissuasive à l’encontre de tous les blogueurs. C’est en cela que je maintiens qu’il s’agit bel et bien d’une attaque contre la liberté d’expression.

Eschatologie croisée

25 prophéties comparées La comparaison des prophéties entre elles part de l'idée suivante:

1/ s'il est arrivé que certaines cultures/civilisations terrestres ont vécu une catastrophe planétaire dans un passé lointain, celle-ci pourrait s'inscrire dans leurs mythes et de façon peu ou prou semblable - cad, quelle que soit la distance spatiale et temporelle entre ces cultures/civilisations -,

2/ si une telle catastrophe se produit cycliquement alors il est aussi envisageable que ces cultures aient inscrit à leur agenda "prophétique" la survenue du prochain événement cataclysmique,

3/ qui plus est, sous réserve de l'existence d'une forme d'inconscient collectif humain, des mystiques - ou autres individus "connectés"- seront capables de faire émerger cette information inscrite dans les symboles archétypes humains.

Destruction de l’etat : 2ème phase imminente !

Destruction de l’Etat : 2ème phase imminente !

Dans une indifférence médiatique presque totale, Nicolas Sarkozy et le gouvernement s’apprêtent à lancer la deuxième phase de la "réforme de l’Etat", baptisée "RGPP 2", pour "révision générale des politiques publiques 2".

dimanche 27 septembre 2009

L'état divin n'est pas donné, il se mérite

Third Eye Vision :

"Tant que vous n’avez pas appris à alimenter le feu dans votre âme, il ne sert à rien de réclamer la présence divine.

Même si quelqu’un vous donne cette présence, vous la perdrez très vite, car un feu que vous ne savez pas entretenir en vous, s’éteint.

Vous voudriez recevoir la Divinité comme les chrétiens reçoivent l’hostie que leur donne le prêtre.

Mais Dieu n’est pas dans l’hostie ; l’état divin, chacun de nous doit le préparer, le gagner, le conquérir, l’alimenter.

samedi 26 septembre 2009

Urgence de l'action de partager les informations

Il est une urgence intérieure qui n'a rien à voir avec la peur. L'urgence d'être qui je suis, de quitter tous mes rôles passés, de casser touts mes routines et d'offrir les pensées qui m'animent et l'action qui me guide ici et maintenant dans toutes les sphères que je fréquente.

Interpellation des préfets sur le dispositif de vaccination contre la grippe h1n1

Devant la gravité de certains faits, à savoir la mise en place insidieuse d'un état d'exception au prétexte d'une "pandémie", et les informations dont nous disposons sur la composition et la dangerosité des vaccins qui vont être utilisés pour une campagne de vaccination massive contre la grippe A H1N1, nous avons décidé d'interpeller les préfets, lesquels sont chargés de la mise en oeuvre du dispositif.

Une promesse doit toujours être tenue

How to meditate :

"Réfléchissez bien avant de faire une promesse, car une promesse doit toujours être tenue.

Même le Seigneur ne peut pas vous en délier.

C’est à vous, avant de la faire, de savoir si vous pourrez la tenir ou non. Vous ne devez pas dire : « Bah ! je peux bien promettre, ça ne m’engage à rien ! »

Eh si, justement, vous êtes engagé.

Dans le plan physique, peut-être, si vous n’avez pas fait cette promesse par écrit, personne n’aura de preuve pour vous condamner ; mais dans le plan subtil, vos paroles ont été enregistrées et elles existent toujours : ce n’est pas un papier, mais c’est encore mieux qu’un papier, c’est un film parlant !

Certificat de garantie (vaccin h1n1)

Devant la menace de pandémie aviaire H1N1, les autorités sanitaires recommandent la vaccination pour tous. Avant d’accepter cette vaccination, je souhaite, dans le respect de la législation en vigueur, recevoir du corps médical une information claire, transparente et appropriée ainsi que l’assurance que le dit vaccin est sans danger conformément { l’obligation de prudence rappelée par la directive communautaire du droit de la consommation du 25 juillet 1985 qui « dispose qu’un produit est défectueux lorsqu’il n’offre pas la sécurité { laquelle on peut légitimement s’attendre. ».

J’entends donc recevoir l’assurance par le médecin que :

vendredi 25 septembre 2009

Une pensee un battement de coeur

L'homme est dans la volonté permanente de modifier, de transformer son environnement et la perception que les autres en ont.

Aujourd'hui, notre difficulté à mettre en place de nouvelles idées ou concepts est étroitement liée aux technologies d'informations qui modifient le monde en négatif photographique.

11 septembre 2001: france 24 brise la loi du silence !

Refroidir la planète : un pari risqué qui pourrait s'avérer nécessaire

Alors que les prévisions climatologiques se font de plus en plus alarmistes pour la nature comme pour l'Homme, certains scientifiques proposent en dernier recours de "refroidir la planète". Une étude sur cette étonnante idée a été publiée à Londres par la Royal Society.

A moins de 3 mois du Sommet de Copenhague, lors duquel les dirigeants du monde entier tenteront de trouver un accord pour lutter contre le réchauffement climatique, la Royal Society a présenté un rapport sur la "géo-ingénierie".

jeudi 24 septembre 2009

Transformer les forces ennemies en forces amies à votre service

UN FIORE UNICO ( un fiore lo fa ):

"Pour les hommes primitifs, le feu était un ennemi ; l’eau, le vent, la terre, les animaux, toutes les forces de la nature étaient des ennemis, et ceux qui luttaient contre elles, s’épuisaient et mouraient même dans ces luttes.

Puis, avec le temps, ils ont commencé à apprivoiser ces forces et ils ont découvert combien elles pouvaient leur être utiles.

Ce que les humains ont compris pour les éléments peut s’appliquer à d’autres manifestations de la vie, et particulièrement dans le domaine psychique.

ô homme, écoute la voix de la raison et tu seras sauvés

LE SAINT HOMME

Le saint homme habitait au bord de la rivière.

Un jour, le maire vint le voir et lui dit : « la météo vient d'annoncer qu'il va y avoir une crue. Tu risques d'être noyé: Quitte ta maison et monte sur les hauteurs. »

Le saint homme refusa : « j'ai confiance en Dieu, dit-il, il ne me laissera pas périr ».

La pluie arrive, la rivière gonfla, le saint homme monte sur le toit de sa maison et se mit à prier tranquillement.

Des pompiers qui arrivaient dans une barque lui crièrent de venir avec eux.

« Non, non, dit-il, j'ai confiance en Dieu ».

Hommage au génie créateur

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !

Risques de la grippe a? ou risques d’un tamiflu inutile et d’un vaccin non testé,

Risques de la grippe A? Ou risques d’un Tamiflu inutile et d’un vaccin non testé, contenant des adjuvants nocifs?

Par Pharmacritique

La collusion entre la sphère médiatico-politique et les intérêts financiers pharmaceutiques crée une bulle qui s’auto-alimente au point de mettre en danger la santé publique. Depuis quelques semaines, les réactions critiques des scientifiques, des médecins et de certains media de service public s'intensifient surtout en Allemagne et en Espagne. Voici de quoi inspirer les journalistes français et l'opinion publique, et peut-être de quoi gripper un peu la bulle de la grippe…

Camelot project

Jane Burgermeister interview

Les directives venues de France se mettent en place dans le monde...

Version avec sous-titres choix de langue sur alterinfo

(source bas de page)

Faites circuler d'urgence, svp,

en France les vaccins seront en vente dans quelques heures....

Préparent ils la guerre ?

Iran/négociation sur le nucléaire: date limite "dans mon esprit" en décembre (Sarkozy)

23.09.09 | 19h46

Le président Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi qu'"il y aura une date limite" dans le "dialogue avec l'Iran" sur son programme nucléaire, précisant que "dans mon esprit c'est le mois de décembre".

Parce que rien du tout !

Oliver Shanti - Legend Of A White Stupa :

"Partout on ne voit que des gens occupés à critiquer, à se plaindre, à raconter qu’ils sont découragés, malheureux, parce que ceci, parce que cela… parce que rien du tout !

Pour être dans un état pareil, c’est qu’ils n’ont rien compris aux vérités de la vie.

« Comment ? riposteront certains, nous n’avons rien compris ? Mais nous avons des diplômes, nous avons lu des philosophes et des penseurs ! »

D’accord, mais votre attitude montre que vous n’avez rien compris.

Avoir des diplômes, avoir lu des bibliothèques entières est certainement une preuve que vous êtes lettré, érudit, et non que vous avez compris quoi que ce soit de la vie.

Des dauphins massacrés dans la baie de la honte

The Cove - Le Grand Bleu : 20 ans séparent ces deux films. Il y a 20 ans, le public découvrait la beauté de la mer ; 20 ans plus tard il en perçoit l’horreur…. Constatant avec désespoir et colère que la vente des dauphins est devenue un énorme marché, Richard O'Barry cherche constamment à témoigner sur des pratiques peu connues du grand public. Révolté par les méthodes des pêcheurs de Taiji, il s'est mis à filmer ce qui se déroule dans la petite baie japonaise, puis à envoyer les images aux médias afin d'alerter l'opinion : The Cove était né, un film distribué par Luc Besson, au cinéma le 30 septembre.

Dossiers

Traité de Lisbonne et eugénisme

Traité de Lisbonne: un décrochage éthique préprogrammé

La charte des droits fondamentaux de l'Union Européenne, inclue dans le Traité de Lisbonne*, ouvre non plus un chemin, mais une autoroute à la culture de mort et à la destruction de nos repères de société: l'homoparentalité, le mariage homosexuel, l'avortement, l'euthanasie, le clonage thérapeutique, la destruction des repères culturels…

mercredi 23 septembre 2009

Le grand monarque vient fin septembre 2009

Le Grand Monarque annoncé par les prophéties arrive FIN SEPTEMBRE 2009. Voici une compilation d'interventions. L'événement annoncé par le futur GM doit survenir fin septembre afin de démontrer ses allégations. Ce texte est long mais très informatif. Il met surtout en lumière la tentative de récupération du GM, leur "roi du monde", par une diaspora maçonnique québécoise pour servir les plans des illuminatis. .