Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 13 octobre 2009

David wilcock attire l’attention

David Wilcock attire l’attention octobre 13th, 2009 Posted in Octobre 2009 |

Qu'est-ce qui a poussé David Wilcock à se mettre en avant et risquer d'être totalement discrédité ? Jusqu'ici, ses interventions recevaient un accueil généralement favorable.

Un participant du forum Open Minds surnommé OnLookerDelay s'est intéressé à son émission sur Coast-to-Coast AM le 6 octobre : "George Noory recevait à nouveau David Wilcock, chercheur intuitif et conférencier.

Au début de le 2ème heure, l'animateur a demandé à David s'il pensait que la divulgation était proche. Wilcock a répondu par l'affirmative, puis il a développé :

Fils à papa

Le pouvoir de jean Sarkozy :

Les médias étrangers indignés par l'affaire Jean Sarkozy

REVUE DE NET - La presse et les internautes du monde entier jugent sévèrement la possible nomination du fils de Nicolas Sarkozy à la tête de La Défense à Paris, stigmatisant le «népotisme français».

Népotisme. En anglais, en italien, en espagnol, en chinois, le terme revient systématiquement dans les nombreux articles que la presse étrangère consacre à la possible nomination de Jean Sarkozy, 23 ans, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad).

Jamais en reste pour chroniquer les frasques de Nicolas Sarkozy, la presse anglaise tire à boulets rouge sur cette affaire. «La dynastie Sarkozy s'est une fois de plus embourbée dans une histoire de népotisme», expliquait ainsi le Guardian vendredi.

Le cuivre: nouvelle arme contre la grippe a?

Le cuivre serait capable de neutraliser le virus de la grippe A en seulement quelques heures.

Des recherches menées à l'université de Southampton par le professeur Bill Keevil ont mené à une découverte étonnante et très prometteuse: le cuivre aurait la capacité d'inactiver le virus H1N1. En effet, les tests réalisés par l'équipe du professeur Keevil ont montré qu'après seulement une heure, 75% des 500 000 virus étaient éradiqués en présence du cuivre et après 6 heures, il ne restait plus que 500 organismes vivants, alors que les 500 000 virus étaient toujours infectieux après 24 heures sur l'acier inoxydable.

échange d'énergie : savoir donner et savoir recevoir

Angels Singing: Recorded in Bethany Israel November 1973

"Vous allez dans un magasin faire des achats : en échange de ce que vous demandez, vous devez toujours donner quelque chose.

Cela s’appelle un paiement.

Si vous ne voulez pas payer, on ne vous donnera rien.

Il en est de même dans le plan spirituel.

Mais là il s’agit d’une autre forme de paiement.

Les entités célestes vous disent : « Donne-nous ton cœur et nous te donnerons ce que tu demandes. »

Mais vous répondez : « Je ne peux pas, mon cœur est pris, je l’ai donné déjà à d’autres.

J’ai une femme, des enfants, une maîtresse (ou un amant), des habitudes dont je ne peux pas me passer, je n’ai plus de cœur à donner. »

Voilà pourquoi vos prières ne sont pas exaucées.