Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

jeudi 15 octobre 2009

Quand la nature reprend le dessus face aux ogm

Aux États-Unis, cinq mille hectares de culture de soja transgénique ont du être abandonnés par les agriculteurs et cinquante mille autres sont gravement menacés. Cette panique est due à une « mauvaise » herbe qui a décidé de s’opposer au géant Monsanto, connu pour être le plus grand prédateur de la Terre. Insolente, cette plante mutante prolifère et défie le Roundup, l’herbicide total à base de glyphosphate, auquel nulle « mauvaise herbe ne résiste ».

Agissons ici et maintenant

Si vous êtes contre la vaccination de vos enfants alors faite au plus vite la déclaration d'opposition en trois exemplaires comme indiqué ci-dessous. Une forumeuse nous en a parlé il y a quelques temps (mille merci), le sujet doit être remis d'actualité.

Réchauffement climatique: cause(s) toujours

Le réchauffement planétaire provoqué par l'homme n'est plus une simple théorie sur le climat, c'est devenu l'une des causes politique et morale emblématiques de notre époque.

Pour ses défenseurs, le temps des débats est révolu, toute critique, même la plus rigoureuse scientifiquement, serait illégitime voire dangereuse.

Pourtant dans ce film nous allons montrer que les températures actuelles n'ont rien d'extraordinaire, que le climat de la terre a toujours changé et qu'aucune preuve scientifique ne démontre que le climat est déterminé par le dioxyde de carbone, généré ou non par l'homme.

Partout on vous répète sans le moindre doute que le changement climatique est le fait de l'homme, c'est un mensonge !

Voir aussi 1

et 2