Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

vendredi 23 octobre 2009

L'offre de vaccination legale

0610 V 10.01.10 Nous sommes confrontés, depuis le printemps dernier, au développement d'une pandémie grippale causée par le

afin de réaliser la gestion et le suivi de la campagne de vaccination. Vous pouvez accéder et rectifier vos données auprès de votre organisme d'assurance maladie. Les informations recueillies sur le bon au verso sont destinées à votre organisme d'assurance maladie et aux autorités sanitaires nouveau virus A(H1N1). Pourquoi vous faire vacciner ?

Un communiqué de la présidente de sos justice

Qui lance une action pour le 1.11.

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.

Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.

En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.

Les États-unis rejoignent les rangs des États en faillite

Vendredi 23 octobre 2009 par LeSurHumain Les États-Unis ont toutes les caractéristiques d’un État en faillite. Le budget de fonctionnement actuel du gouvernement dépend de financements étrangers et de la création de la monnaie. Trop faibles politiquement pour être capables de défendre leurs intérêts par la diplomatie, les États-Unis comptent sur le terrorisme et l’agression militaire.

(Source : vdare.com le 20 octobre 2009 - Traduction Pétrus Lombard pour mondialisation.ca)

Les États-Unis ont toutes les caractéristiques d’un État en faillite.

La monnaie du nouvel ordre mondial en décembre 09

Comment loger une puce dans votre cerveau (vaccin h1n1)

Jean-Pierre Petit et François Lescure

24 octobre 2005

C'est enfantin. Mais avant de vous expliquez le coup, une simple remarque. La technologie ne fait qu'imiter le monde du vivant, depuis l'aube des temps. Les vêtements sont une peau, un pelage artificiels. La première pierre taillée imite le croc, la dent, la corne. Le feu permet de prédigérer les aliments et d'étendre son "rayon d'action alimentaire". Les lunettes sont des cristallins artificiels. Les livres sont des "mémoires externes", contenant des informations transmissibles. Continuez. Les molécules de synthèse des industries pharmaceutiques prolongent avec plus ou moins de bonheur les pharmacopées naturelles. Les poisons des bushmen imitent ceux des serpents. Pour dresser une liste de ces analogies, nous n'en finirions jamais.

Sommet de copenhague instauration officielle du nouvel ordre mondial

Effet devastateur du vaccin h1n1

Des francais en collectif portent plainte pour enpoisonnement

Ne plainte contre la campagne de vaccination contre la grippe A

Version imprimable de cet article Version imprimable envoyer l'article par courriel title= Envoyer par courriel

vendredi 23 octobre 2009 par chami

(Source : AFP sur France Info)

Neuf Isérois ont déposé plainte contre X vendredi à Grenoble, dénonçant la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 comme "une véritable tentative d’empoisonnement" de la population. C’est une première en France qui sera suivie d’autres plaintes, a annoncé leur avocat, notamment à Paris, Pau et Nantes.