Vous vous trouvez sur l'ancien site de Choix-Realite

Il contient les articles archivés du site entre Novembre 2005 jusqu'à Mai 2010.
Cette section n'est plus mise à jour. Bonne consultation.

Retrouvez et rejoignez-nous sur le nouveau site : Choix-Realite

A très bientôt.

mardi 27 octobre 2009

Partage expérience compostelle

Si le coeur vous en dit, voici un petit film sur mon voyage à pieds de Lyon à Compostelle. Une façon de découvrir sa liberté. Bon film. Bruno.

Si le coeur vous en dit, voici un petit film sur mon voyage à pieds de Lyon à Compostelle. Une façon de découvrir sa liberté. Bon film. Bruno.

Si le coeur vous en dit, voici un petit film sur mon voyage à pieds de Lyon à Compostelle. Une façon de découvrir sa liberté. Bon film. Bruno.

Image et logo pour positiver

Image et logo pour positiver et dissoudre vaccin et peur

voir page de l'opération: http://amourdelumiere.fr/page.php?page=115 C'est celle que je trouve la plus cool....

et pour suivre au quotidien ces initatives...et les infos majeures: http://www.amessi.org/-VACCINS-VACCINATIONS-

Michael jackson face aux illuminatis

Michael jackson : face aux illuminatis(cia) l'assassina prémédité

La révélation continue

L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée

L'imposture de la grippe A dévoilée sur la chaîne "La Locale" - Emission du 25 Octobre 2009 - 23h00.

Intervenants sur "La Locale" : Christian Cotten (Journaliste), Dr Vercoutere (Docteur), Jean-Frédéric (citoyen)

Intervenants sur France 24 : Jennifer Knock (Spécialiste Santé à France24), Marc Girard (Médecin)

H1N1 − UNIS FACE AU VACCIN !

unisfaceauvaccin.org

C'est le temps de la révélation

Affaire de l'Angolagate

Pasqua condamné à un an de prison ferme

Par LEXPRESS.fr, publié le 27/10/2009 15:40 - mis à jour le 27/10/2009 16:11

Le sénateur a été condamné à un an de prison ferme et à 100 000 euros d'amende pour "trafic d'influence". Son avocat a annoncé qu'il allait faire appel de cette condamnation.

LES CONDAMNES

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné ce mardi à des peines de prison ferme les hommes-clés de l'affaire de vente d'armes de l'Angolagate, Pierre Falcone et Arcadi Gaydamak, ainsi que le sénateur Charles Pasqua et l'ancien préfet du Var Jean-Charles Marchiani.

Chemtrails, nouvel ordre mondial et illuminati

Une belle oeuvre "satirique" - inspirée de ’Invasion Los Angeles’ (John Carpenter) - soulignant notamment les interrogations suscitées par les ’chemtrails’.

Que signifie ce silence de la part des autorités politiques à propos de ces blanches traînées parsemées un peu partout dans le ciel aux quatre coins du Monde ? Je pense que la preuve n’est plus à faire. Nous, citoyens, avons-nous le droit d’obtenir des réponses au sujet de ces traces qui se répandent au gré des vents et qui ne s’apparentent pas du tout à un phénomène de condensation lié à l’éjection des gaz ? Le peuple est en droit de savoir "théoriquement", sur le papier. Dans les faits c’est à lui de chercher et trouver des réponses. Si aucune réponse pragmatique n’est apportée par nos soit-disant "bergers", c’est qu’ils ont ordre de ne pas en parler (parmi d’autres "tabous"). Pourtant l’affaire commence à faire grand bruit !

Références vidéo: youtube.com . flowhite.com . freemantv.com

«non au vaccin criminel»

«Le nombre fera toute la différence!»

Première action de notre nouvelle antenne

«NON AU VACCIN CRIMINEL»

Merci d'inviter tous tes contacts à rejoindre tous les groupes qui se battent contre cette vaccination criminelle ou d'envoyer ce message à tous tes amis!

Merci aux administrateurs de groupes d'envoyer ce message à leurs membres!

Que diriez-vous de 50.000 membres résistants dans tous ces groupes en moins de 15 jours! Ce sera un bel article pour la presse!

Lettre aux journalistes prostitués

Lettre aux journalistes prostitués

Montréal, le 20 octobre 2009 Mesdames et Messieurs les journalistes, Si je vous demande : connaissez-vous le plus vieux métier du monde ? Vous me répondrez sans doute : « Oui, c’est le métier de prostituée, tout le monde sait cela ! » À cela, je vous répondrai : « Pas tout à fait ; c’est le métier de journaliste, mais ça revient au même ! » Dans ces temps troublés de crise autour d’une grippe imaginaire, je veux vous dédier ce courriel à vous, journalistes, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Parce que je suis écoeuré, tout simplement, de votre attitude. Ceux qui, parmi vous, ont encore une conscience morale, comprendront. Mais je doute sincèrement que beaucoup d’entre vous prendront le risque de perdre leur belle position médiatique pour écouter la voix de leur conscience morale, au nom du simple respect de l’humanité. Dans ce dossier de la grippe, j’agis en tant qu’intellectuel, vulgarisateur scientifique et épistémologue des pratiques médicales. Mais certains d’entre vous préfèrent me lyncher et me discréditer plutôt que de s’intéresser à mes arguments.C’est bien plus facile, n’est-ce pas ?

Sous pression, le sodium métallique devient transparent voir plus

Voilà je voulais revenir sur cette découverte en apportant ce que je sais sur ce métal assez "extraordinaire".

A très forte pression, ce métal après être devenu transparent, devient invisible. càd que vous ne le verrez plus mais qu'il sera toutefois toujours présent. Ce métal est beaucoup utilisé dans l'Univers et recouvre TOUS les vaisseaux dits extraterrestres. C'est pourquoi, il peut très bien y avoir une multitude de vaisseaux dans le ciel mais vous ne pourrez jamais les voir s'ils n'ont pas décidé de se montrer. Un pilote d'avion pourra alors passer à travers un vaisseau sans s'en apercevoir, ou seulement en percevant de légères petites secousses.

Il faut savoir qu'un vaisseau gigantesque un peu plus grand que le diamètre de la terre reste en permanence au dessus de nos têtes. Lorsque la terre tourne sur elle-même, il ne bouge pas. C'est celui des Elohim. Ils nous surveillent et assurent la sécurité de notre planète et de chaque planète où la vie est présente. Ils agissent notamment sur tous les corps rocheux (météorites, comètes...) qui pourraient heurter notre planète en les détruisant ou les détournant. Et ceci jusqu'à ce qu'ils aient décidé qu'un monde doit ascensionner.